Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec quel type de personnalité ou personne vous voyez-vous ?
l
17 mars 2017 22:09
Salam les yabis,

Avec les gens de mon entourage en général je suis très forte pour deviner quel type de personne/personnalité conviendrait le mieux mais avec moi j'ai beau chercher je ne vois vraiment pas à quoi pourrait ressembler mon mari ni physiquement ni moralement tellement j'aime tout à la fois et rien. Ex j'aime les intellos, les gentils, les marrants, ceux avec de l'assurance, les tendres, les gars avec du caractère, etc etc.. physiquement c'est moins pire parce que de visage je sais ce que j'aime à peu près.

Du peu que vous connaissez de moi, avec quel genre d'homme me voyez-vous ?
Au niveau de la personnalité, du physique (meme si vous ne savez pas à quoi je ressemble), au niveau moral et professionnel ?
Parce que la jsuis un peu perdue.

Et vous avec quel type de personne vous voyez vous ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
17 mars 2017 22:12
Le contraire de moi...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
17 mars 2017 22:12
essaye moi qui sait
17 mars 2017 22:14
T'as pas honte lol
Citation
keyyy a écrit:
essaye moi qui sait
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
B
17 mars 2017 22:14
Je ne sais pas comme toi...
Je prendrai ce qui me tombera sous la main grinning smiley
n
17 mars 2017 22:14
Salam aleykom. Les romantique intello un peu timide mais tres tenace dans leurs travail.
l
17 mars 2017 22:14
Alaykoum salam,

Tu parles pour toi ou pour moi ?
Citation
waripleure a écrit:
Salam aleykom. Les romantique intello un peu timide mais tres tenace dans leurs travail.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
17 mars 2017 22:15
C'est à dire ?
Citation
BlaChichi a écrit:
Le contraire de moi...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
17 mars 2017 22:16
si ca m'arrive mais pas la lol
Citation
Paradise-jannah a écrit:
T'as pas honte lol
a
17 mars 2017 22:17
Salam,

Pour toi leiloush, je te verrais bien avec un homme 7nin, qui a beaucoup d'humour tout en ayant la tête sur les épaules, un grand nounours pour toi confused smiley

si je devais me poser la question, je dirais avec quelqu'un qui me ressemble,
mon alter ego confused smiley

Comme on dit, se ressembler pour se comprendre mais être un peu différents
pour s'aimer Angel
n
17 mars 2017 22:17
Dsl je parlé pour moi mais pour toi je dirais que tu prendrais ce qui te tombe sur la main question caractère pour peu qu'il te plaise physiquement.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Tu parles pour toi ou pour moi ?
17 mars 2017 22:19
Aleykom salam

For you -> zane ^^ .
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabis,

Avec les gens de mon entourage en général je suis très forte pour deviner quel type de personne/personnalité conviendrait le mieux mais avec moi j'ai beau chercher je ne vois vraiment pas à quoi pourrait ressembler mon mari ni physiquement ni moralement tellement j'aime tout à la fois et rien. Ex j'aime les intellos, les gentils, les marrants, ceux avec de l'assurance, les tendres, les gars avec du caractère, etc etc.. physiquement c'est moins pire parce que de visage je sais ce que j'aime à peu près.

Du peu que vous connaissez de moi, avec quel genre d'homme me voyez-vous ?
Au niveau de la personnalité, du physique (meme si vous ne savez pas à quoi je ressemble), au niveau moral et professionnel ?
Parce que la jsuis un peu perdue.

Et vous avec quel type de personne vous voyez vous ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
17 mars 2017 22:20
Alaykoum salam,

J'aime pas les "grands" nounours ou les nounours tout court mdrrr
Mais oui c'est ce que je recherche, hnine, marrant et tete sur les épaules.

Toi je te verrais bien avec un gars du forum, sassbo, je pense que ca pourrait vraiment le faire, vous avez l'air en phase avec une bonne compréhension de la religion et un certain discernement je trouve Allahuma berek, puis vous etes assez détendus et sympas.

Qu'Allah t'accorde cette personne dont tu reves et que vous soyez comblés tous les deux.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

Pour toi leiloush, je te verrais bien avec un homme 7nin, qui a beaucoup d'humour tout en ayant la tête sur les épaules, un grand nounours pour toi confused smiley

si je devais me poser la question, je dirais avec quelqu'un qui me ressemble,
mon alter ego confused smiley

Comme on dit, se ressembler pour se comprendre mais être un peu différents
pour s'aimer Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
17 mars 2017 22:20
Salam A3leykoum Leilousha yawning smiley,

Moi je me vois avec mon alter ego masculin... confused smiley In love

Plus sérieusement, je me vois avec une pile, comme moi. Un homme qui bouge beaucoup, sportif (j'ai horreur des casaniers et des flemmards), qui a un rythme de vie qui colle avec le mien, qui veut découvrir le monde, voyager, découvrir de nouvelles choses, de nouvelles expériences etc...

Côté mental, bah un homme avec un fort caractère (en même temps j'y suis habituée à ce genre d'hommes), qui sait s'imposer, avec un tempérament de leader, franc, charismatique, cash, sincère, intelligent, débrouillard, archi drôle, mais aussi attentionné, qui a le sens de la famille, qui se concentre essentiellement sur le couple, qui a une vision des choses assez similaire à la mienne (du moins sur les grandes lignes), une pratique religieuse correcte et une envie d'augmenter sa foi en Allah (perfectionnisme quand tu nous tiens)...

Enfin, personnellement je me vois avec quelqu'un comme ça, vu que ça illustre assez bien ma personnalité. Bien sûr j'peux nuancer, ça peut pas non plus être une copie conforme de Dauntless... Angel
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
l
17 mars 2017 22:21
Mdrrr qu'est ce qui te fait dire ca ?

Non pas de soucis vous etes la pour parler de ce qui vous faudrait aussi.
Citation
waripleure a écrit:
Dsl je parlé pour moi mais pour toi je dirais que tu prendrais ce qui te tombe sur la main question caractère pour peu qu'il te plaise physiquement.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
n
17 mars 2017 22:23
Une impression de désespoir peut être.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr qu'est ce qui te fait dire ca ?

Non pas de soucis vous etes la pour parler de ce qui vous faudrait aussi.
l
17 mars 2017 22:23
Ma petite jimjette !

Non zane et moi on est dans le meme delire et il est marrant, d'ailleurs un des seuls mecs qui mfait rire souvent ici (reste calme zane), mais côté amour c'est pas ce qui me faudrait je me connais et jpense que c'est pareil pour lui.
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

For you -> zane ^^ .
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
17 mars 2017 22:23
Salam

Les dictons “Qui se ressemble s'assemble” et “Les contraires (opposés) s'attirent” perdent effectivement de leur crédibilité, chacun ayant son exact opposé pour le contrebalancer. Cependant, si de tels dictons sont si souvent répétés c'est qu'ils ont tout de même un fond de vérité.
perplexe
Citation
BlaChichi a écrit:
Le contraire de moi...
l
17 mars 2017 22:24
Mdddrr

Très bien.
Citation
waripleure a écrit:
Une impression de désespoir peut être.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
17 mars 2017 22:24
Intello et marrant ça va pas ensemble perplexe
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook