Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec quel poids débuter?
A
13 mai 2019 17:59
Y’a une question qui m’est venue en tête : quand tu veux te muscler avec quel poids faut débuter ? J’ai regardé sur Google ils disent genre 50kg mdrrrrrrr franchement si j’en soulève 10 déjà c’est bien... y’en a qui s’y connaissent ici ?
J
13 mai 2019 18:01
Ca depend pr quel exercice

Pr les bras commence la barre à vide, puis augmente progressivement.


Por les jambes les machines sont faites specialement pr ca

Perso je mets 60kil facile
C
13 mai 2019 18:01
Tu commence avec de petit poids, genre 3,4 kilos.
Ou même une bouteille rempli d’eau ou de sable.
Puis tu augmente avec le temp
P
13 mai 2019 18:01
Ça dépend si tu as jamais fait de sport tu vas pas soulever 50kg du jour au lendemain.

Même avec 1kg tu peux te muscler.

Ça dépend du résultat que tu veux obtenir aussi.


Mais accouches d'abord winking smiley après tu auras un poids de 3/4kg à porter. Et en plus ce poids augmentera tout seul avec le temps, c'est magique tongue sticking out smiley
C
13 mai 2019 18:03
Je doit te dire quelque chose : j’aime beaucoup trop ta façon d’ecrire, je serais pas te dire pourquoi, mais j’aime bien lol
Citation
Jobi Joba a écrit:
Ca depend pr quel exercice

Pr les bras commence la barre à vide, puis augmente progressivement.


Por les jambes les machines sont faites specialement pr ca

Perso je mets 60kil facile
F
13 mai 2019 18:03
Salam,


50 kg ???? C'est vraiment beaucoup trop et c'est un truc à ne surtout pas faire.

En fait tout dépend de tes capacités physiques, si tu n'as pas l'habitude de faire du sport, il faut y aller tout doux. Débuter avec 5 kg c'est déjà pas mal.
S
13 mai 2019 18:03
Aucun poids. Faut te muscler avec ton propre poids, c'est déjà pas mal.

Et quand tu parviendras à faire les exercices de musculation les plus difficiles, là, tu pourras ajouter des poids pour encore progresser. Mais y'a pas besoin de ça pour être belle/beau. Le naturel, y'a que ça de vrai.
Citation
Aminssss a écrit:
Y’a une question qui m’est venue en tête : quand tu veux te muscler avec quel poids faut débuter ? J’ai regardé sur Google ils disent genre 50kg mdrrrrrrr franchement si j’en soulève 10 déjà c’est bien... y’en a qui s’y connaissent ici ?
A
13 mai 2019 18:09
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OH NON LE PAUVRE ÇA SERA MON OBJET DE SPORT
Citation
Pitchoue a écrit:
Ça dépend si tu as jamais fait de sport tu vas pas soulever 50kg du jour au lendemain.

Même avec 1kg tu peux te muscler.

Ça dépend du résultat que tu veux obtenir aussi.


Mais accouches d'abord winking smiley après tu auras un poids de 3/4kg à porter. Et en plus ce poids augmentera tout seul avec le temps, c'est magique tongue sticking out smiley
A
13 mai 2019 18:10
Je faisais au poids du corps avant ma grossesse puis 5kg et tout. Je m’adapte assez vite mais quand j’ai vu 50kg j’ai louche
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Aucun poids. Faut te muscler avec ton propre poids, c'est déjà pas mal.

Et quand tu parviendras à faire les exercices de musculation les plus difficiles, là, tu pourras ajouter des poids pour encore progresser. Mais y'a pas besoin de ça pour être belle/beau. Le naturel, y'a que ça de vrai.
P
13 mai 2019 18:10
N'empêche que mes bras se sont vachement tonifiés depuis la naissance de mon fils ptdr
Citation
Aminssss a écrit:
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OH NON LE PAUVRE ÇA SERA MON OBJET DE SPORT
A
13 mai 2019 18:12
C’est à la maison j’ai pas de machine.
Citation
Jobi Joba a écrit:
Ca depend pr quel exercice

Pr les bras commence la barre à vide, puis augmente progressivement.


Por les jambes les machines sont faites specialement pr ca

Perso je mets 60kil facile
1
13 mai 2019 18:17
Attend ,g pas compris, t un homme ou une femme?
13 mai 2019 18:21
Commencer avec 50kg c'est impossible mdr

Quand j'ai débuté la muscu, j'ai commencé avec 2kg pour les exercices des bras mdr ensuite je me regardais dans le miroir pour voir si mes bras avaient grossis ptdr
Citation
Aminssss a écrit:
Y’a une question qui m’est venue en tête : quand tu veux te muscler avec quel poids faut débuter ? J’ai regardé sur Google ils disent genre 50kg mdrrrrrrr franchement si j’en soulève 10 déjà c’est bien... y’en a qui s’y connaissent ici ?
A
13 mai 2019 18:24
Mdrrrrr comme moi et je me sentais trop fraîche
Citation
mugiwara- a écrit:
Commencer avec 50kg c'est impossible mdr

Quand j'ai débuté la muscu, j'ai commencé avec 2kg pour les exercices des bras mdr ensuite je me regardais dans le miroir pour voir si mes bras avaient grossis ptdr
*
13 mai 2019 18:24
mais c'est trop 50 kg tu va te faire mal
A
13 mai 2019 18:25
Ouais justement ça m’a parue trop bizarre à coup sûr je me blesse si je fais ça.
Citation
menthe* a écrit:
mais c'est trop 50 kg tu va te faire mal
A
13 mai 2019 18:25
Femme pk
Citation
100 façon a écrit:
Attend ,g pas compris, t un homme ou une femme?
J
13 mai 2019 18:27
Chez toi fais les exercice sans poids. Ou va à decathlon prends des petits poids

Mes freres font muscu la nuit à la maison lol ils ont tt le materiel nécessaire. Eux pr contre cest des 50kil qu’ils portent lol

Et c ou que t’as vu ca enft ?

Au judo le gars me faisait porter jsais plus exactement mais 30-40 kilet plus .. le pire c que ce connzrd savait tres bien que jetais pas au max lol jlai rendu ouf

Jvoulais pas complexer les mecs lol
A
13 mai 2019 18:29
Je crois que je vais prendre des élastiques un 25 et un 35 au moins je risque rien. J’ai deja des petits poids.
T’as des abdos ? :$
Citation
Jobi Joba a écrit:
Chez toi fais les exercice sans poids. Ou va à decathlon prends des petits poids

Mes freres font muscu la nuit à la maison lol ils ont tt le materiel nécessaire. Eux pr contre cest des 50kil qu’ils portent lol

Et c ou que t’as vu ca enft ?

Au judo le gars me faisait porter jsais plus exactement mais 30-40 kilet plus .. le pire c que ce connzrd savait tres bien que jetais pas au max lol jlai rendu ouf

Jvoulais pas complexer les mecs lol
13 mai 2019 18:31
Grave ptdrrr
Citation
Aminssss a écrit:
Mdrrrrr comme moi et je me sentais trop fraîche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook