Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec quel maquillage du rouge a levres Rouge vif ?
p
12 mars 2011 20:29
salam ba voila tout est dans le titre !!

jv bientot a un mariage et jme suis achetée un rouge a levres rouge vif mé je me demande avec quel maquillage le mettre ??
Ps: j'ai la peau mate et les cheveux chatains
a
12 mars 2011 20:49
moi franchement si je met un rouge a levres trop voyant, j'essaie tj de pas trop maquillé le reste du visage, enfin pas trop chargé quoi

deja tu veux mettre ta couleur rouge vif ,les gens ils vont voir que ça, le reste du maquillage on fera meme pas attention

et si tu veux vraiement mettre klk chose de plus, il faut prendre en considération la couleur de ta robe

winking smiley
e
12 mars 2011 21:27
salam!!

généralement quand on met du rouge à lèvre rouge vif, on évite de trop maquiller les yeux parce que sinon ça risque d'être moche...

je te conseille de mettre du mascara, qui pourrait donner du volume à tes cils, et de mettre un trait d'eye liner au ras des cils et tu verras tu seras classe au mariage Danse
12 mars 2011 21:28
comme sabie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
12 mars 2011 21:29
Juste du mascara aux yeux, ne pas trop surchargé et surtout pas de crayon aux yeux.

Après il faut la coiffure qui va avec. J'opterai pour des cheveux attachés (hautn, bas, sur le coté, comme tu veux) avec une raie prise largement sur le coté, coiffure lissé ou légèrement ondulé.
N
12 mars 2011 22:16
Regarde cette Vidéo
Jpense que ça le ferait en plus t'as la peau mate ça ferait encore plus beau winking smiley
et sinon je suis assez d'accord avec ce qu'on t'a dit un trait d'eye liner du mascara et c'est bon!
e
15 mars 2011 18:58
du noir mais aucune autre couleur sinon tu risqueras de ressembler à un perroquet!!
p
15 mars 2011 19:16
Citation
myyysterieuse a écrit:
du noir mais aucune autre couleur sinon tu risqueras de ressembler à un perroquet!!

oui du noir, mais seulement liner + mascara, ou juste du mascara, car avec du crayon, sa fait vraiment mais vraiment un visage de "sorciere"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook