Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec quel détail reconnaître un vrai sac Chanel ?
Y
18 février 2012 11:55
Tout est dans le titre, quelqu'un peut m'aider ?

Barak'Allah O Fikoum smiling smiley
18 février 2012 15:08
salam

Avec le ticket de caisse
casperitooooo
N
18 février 2012 15:12
Grace à la tête du mec qui te le vends!

Si il a, une moustache, les dents jaunes, se gratte le nez....etc....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/12 15:20 par perceuse.
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
18 février 2012 22:56
Tout dépend de où tu l'achètes ...
19 février 2012 11:16
Le prix exorbitant
Y
19 février 2012 12:06
Salam ! smiling smiley

Je ne compte pas en acheter un, au contraire j'en ai un et je voudrais le vendre.

Le souci est que ce n'est pas moi qui l'ai acheter, c'est une ancienne amie a mon frère qui me l'avait donner y'a 4 ans de sa, et ma dit que c'est un vrai. J'ai demander a toute les personne autour de moi s'il penser que c'était un vrai et m'ont tous répondu oui, j'ai regarder sur le net a quoi ont pouvait reconnaître un vrai Chanel, et tous les détails d'un vrai son sur le sac que j'ai. Mais le souci c'est que quant je le met sur "Le bon coin" ou "ebay" il me refuse l'annonce en disant que c'est une contrefaçon. (Je pense que c'est parce qu'il n'y a pas de facture ou de carte d'authenticité)

Donc avis aux connaisseurs, y'a t-il un détail précis qui peut me montrer que c'est un faux ou un vrai?
s
19 février 2012 12:30
Salem

Si tu es à Paris va directement dans une boutique Chanel ils pourrons te l'authentifier sinon tu peux mettre ton sac sur vestiaire collective c'est un vide dressing en ligne..
Y
19 février 2012 17:22
Non je ne suis pas de Paris malheureusement. Je connaissait pas se site, mais j'essayerai de le mettre dés demain inSha'Allah.

Merci
19 février 2012 19:30
va voir la douane ils savent bien du vrais ou faut tu risque rien
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
19 février 2012 22:33
Précise sur l'annonce " ceci n'est pas une contrefaçon " .... essayes .....
f
20 février 2012 09:49
salam

je te conseille de le faire authentifier dans une boutique chanel ,avant de le mettre à vendre ,
Y
20 février 2012 13:14
Merci a tous pour vos réponses.

J'ai déjà essayer plusieurs fois en précisant que ce n'est pas une contrefaçons mais toujours refuser.

Pour le faire authentifier les boutique Chanel sont trop loin de chez moi malheuresement.
c
29 avril 2012 13:08
Bonjour,
Tu as raison de faire attention avant de le vendre car si c’est un faux tu peux être accusé de recèle et avoir des amendes très chères à payer. Pour les boutiques Chanel, si c’est un faux ils te le confisquent, la douane idem. Pour prouver ta bonne foi à tes futurs acheteurs et te faire accepter ton annonce sur les sites d’annonces de particulier je te conseille d’aller sur www.authentifier.com. Tu peux faire authentifier ton sac directement en ligne, et ensuite tu es averti si ton sac est vrai ou pas et ils te procurent un certificat prouvant leur verdict. Il est par la suite beaucoup plus facile de poster une annonce sur le net car tu a la preuve de ta bonne foi pour les sites et tes futurs acheteurs. Voila. Bonne chance.
c
3 mai 2012 18:56
Citation
YedjissNarif a écrit:
Salam ! smiling smiley

Je ne compte pas en acheter un, au contraire j'en ai un et je voudrais le vendre.

Le souci est que ce n'est pas moi qui l'ai acheter, c'est une ancienne amie a mon frère qui me l'avait donner y'a 4 ans de sa, et ma dit que c'est un vrai. J'ai demander a toute les personne autour de moi s'il penser que c'était un vrai et m'ont tous répondu oui, j'ai regarder sur le net a quoi ont pouvait reconnaître un vrai Chanel, et tous les détails d'un vrai son sur le sac que j'ai. Mais le souci c'est que quant je le met sur "Le bon coin" ou "ebay" il me refuse l'annonce en disant que c'est une contrefaçon. (Je pense que c'est parce qu'il n'y a pas de facture ou de carte d'authenticité)

Donc avis aux connaisseurs, y'a t-il un détail précis qui peut me montrer que c'est un faux ou un vrai?

Si c'est vrai , tu dois avoir une carte d'authenticité avec, même si c'est un cadeau.
La tante à mon mari m'en a offert un, et y avait la carte avec.
M
2 août 2013 14:23
Bonjour,

Une boutique Chanel n'authentifiera pas ton sac, et si elle le fait cela n'engagera que la vendeuse. En tout cas elle te fourniera pas un certificat.

Les grandes marques ont pleins d'astuces cachées sur leurs articles, et seuls des experts les connaissent.

Par contre il existe un site internet www.authentifier.com ou tu peux faire authentifier une marque et obtenir un certificat

Ce site est également reconnu par Paypal. SI par exemple vous achetez un faux Louis Vuitton sur le net, et que vous avez payée avec Paypal, vous pouvez vous faire rembourser par paypal en demandant une attestation de non conformité.

Soyez prudentes ! il y a tellement de faux sur le web.
S
3 août 2013 12:08
Son prix, les coutures très solides et les fermetures en acier et pas en toc...
F
23 avril 2014 17:31
Et pan avec Vestiaire Collective tu te ramasse TOUS les FAUX que les autres sites en ligne ont refuséGrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook