Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec un bac privé!!
s
16 août 2006 14:53
salut!!
ma question peut vous paraître stupide mais si je la pose pas un jour je ne vais jamais avoir sa reponsespinning smiley sticking its tongue out
<est ce que les universités en etranger notamment en france admettent un bac privé??je suis en 1ere année baccalauréat sc expérimentales bientôt je serai en 2ème année inchallah, et on me courage de le passer dans une école privée pour m'aider à avoir de très bonnes notes en contrôl continu afin d'avoir un bac avec mention!!!
je serai reconnaissanteAngel si vs me répondiez et vous me donnez des consignes!!!eye rolling smiley
merci d'avance mes cher(e)s
s
16 août 2006 15:08
Citation
soulou a écrit:
salut!!
ma question peut vous paraître stupide mais si je la pose pas un jour je ne vais jamais avoir sa reponsespinning smiley sticking its tongue out
<est ce que les universités en etranger notamment en france admettent un bac privé??je suis en 1ere année baccalauréat sc expérimentales bientôt je serai en 2ème année inchallah, et on me courage de le passer dans une école privée pour m'aider à avoir de très bonnes notes en contrôl continu afin d'avoir un bac avec mention!!!
je serai reconnaissanteAngel si vs me répondiez et vous me donnez des consignes!!!eye rolling smiley
merci d'avance mes cher(e)s
svp j'ai besoin de votre aide!!!!répondez moi mes ami(e)s!!!!
n
16 août 2006 18:23
Citation
soulou a écrit:
Citation
soulou a écrit:
salut!!
ma question peut vous paraître stupide mais si je la pose pas un jour je ne vais jamais avoir sa reponsespinning smiley sticking its tongue out
<est ce que les universités en etranger notamment en france admettent un bac privé??je suis en 1ere année baccalauréat sc expérimentales bientôt je serai en 2ème année inchallah, et on me courage de le passer dans une école privée pour m'aider à avoir de très bonnes notes en contrôl continu afin d'avoir un bac avec mention!!!
je serai reconnaissanteAngel si vs me répondiez et vous me donnez des consignes!!!eye rolling smiley
merci d'avance mes cher(e)s
svp j'ai besoin de votre aide!!!!répondez moi mes ami(e)s!!!!


salam ma soeur

non c'est un bac comme tous les autres bac et je ne sais pas pk ce bac privé ne serais pas comme les bac normaux
p
16 août 2006 19:09
les bac normaux et mieux que le bac privé je te jure ma chère amieNo nospinning smiley sticking its tongue out
n
16 août 2006 19:26
Citation
poutou_3 a écrit:
les bac normaux et mieux que le bac privé je te jure ma chère amieNo nospinning smiley sticking its tongue out


et bien pk??????????
p
16 août 2006 20:02
soulou et mon amie et je lui a dit ca pour q'elle reste avec moi et pour q'ont etudent ensemble et à part ca je suis sure que les bac normaux et mieux
n
16 août 2006 20:35
Citation
poutou_3 a écrit:
soulou et mon amie et je lui a dit ca pour q'elle reste avec moi et pour q'ont etudent ensemble et à part ca je suis sure que les bac normaux et mieux


ah ok
j'ai fais connaissance avec soulou tout à l'heure elle est tres gentille la prochaine fois parle lui de moi
nwijite elle s'en rappeleras de moi tu vverras
s
17 août 2006 14:28
Citation
nwijite a écrit:
Citation
poutou_3 a écrit:
soulou et mon amie et je lui a dit ca pour q'elle reste avec moi et pour q'ont etudent ensemble et à part ca je suis sure que les bac normaux et mieux


ah ok
j'ai fais connaissance avec soulou tout à l'heure elle est tres gentille la prochaine fois parle lui de moi
nwijite elle s'en rappeleras de moi tu vverras
ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhconfused smiley
comme ça vous allez me rendre tte rouge!!!!merci vrmt ça fait plaisir de voir qu'on est entourée d'amies comme vous!!!!!!nwijite tu es désormais mon amie et safae aussi d'ailleurs elle est depuis 4ans inchallah!!!ecoutez wllah j'aimerai avoir une reponse à ma question!!!!aidez moi tous!!!moody smiley
avec mes salutations distinguéesIn love
salamspinning smiley sticking its tongue out
l
17 août 2006 14:58
Le Bac est un diplome délivré par le ministère de l'éducation nationale. Comme tout diplome, il est conforme a des normes de qualité.
Une école privé, comme public d'ailleurs, possède le droit de donner ce diplome aux élèves qu'elle forme après passage des examens nationaux du ministère.
Face à la loi, ton bac est un bac Marocain, et sur le diplome, il figurera pas si l'école est privé ou pas.
La question est ce que tu veux faire, on connait que les écoles privées n'ont pas la meilleures réputation au maroc. La preuve, c'est que tu veux intégrer une école privée pour avoir une mention :s.... ça ne doit pas être la raison, car tu vas avoir des prob si tu mérites pas ta mention pour continuer sur un niveau supérieur après le bac.
La note est une jauge de ton niveau, elle n'est pas faite pour accéder à telle ou autre formation, on exige la note car la formation exige le niveau.
J'espère que j'étais clair
Bonne chance smiling smiley
s
17 août 2006 17:17
Citation
liousfi a écrit:
Le Bac est un diplome délivré par le ministère de l'éducation nationale. Comme tout diplome, il est conforme a des normes de qualité.
Une école privé, comme public d'ailleurs, possède le droit de donner ce diplome aux élèves qu'elle forme après passage des examens nationaux du ministère.
Face à la loi, ton bac est un bac Marocain, et sur le diplome, il figurera pas si l'école est privé ou pas.
La question est ce que tu veux faire, on connait que les écoles privées n'ont pas la meilleures réputation au maroc. La preuve, c'est que tu veux intégrer une école privée pour avoir une mention :s.... ça ne doit pas être la raison, car tu vas avoir des prob si tu mérites pas ta mention pour continuer sur un niveau supérieur après le bac.
La note est une jauge de ton niveau, elle n'est pas faite pour accéder à telle ou autre formation, on exige la note car la formation exige le niveau.
J'espère que j'étais clair
Bonne chance smiling smiley
salut liousfi!(tm)
merci pour la reponse!Angeld'ailleurs c'etait claire!!mais je veux pas passé ma 2 eme année baccalauréat dans un lycée privé pour me donner de bonnes notes mais non c 'est pas mon principal but!!car mm dans mon lycée j'en ai et++!!!t'inquiéte ce qui me pousse à m'intégrer dans un lycée privé c'est la qualité de formation et entre nous je me fatigue avc les cours du soir::donc ça sera préférable de terminer mes etudes secondaires dans un bahut privé!!!grinning smiley
merci encore une fois liousfi!!
j'attends des autres yabiladiens + de conseils!!
avec mes salutations distinguées!!! Clap
n
18 août 2006 11:15
alors j'avais raison bravo a moi k'allah soit avec toi ma chere soeur soulou
s
18 août 2006 14:11
Citation
nwijite a écrit:
alors j'avais raison bravo a moi k'allah soit avec toi ma chere soeur soulou

que Dieu te garde pour nous ma chere nwijitewinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
merci comme même t'es exceptionnelle ma chere!!!eye rolling smileyAngelAngelIn loveIn love
n
18 août 2006 18:15
Citation
soulou a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
alors j'avais raison bravo a moi k'allah soit avec toi ma chere soeur soulou

que Dieu te garde pour nous ma chere nwijitewinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
merci comme même t'es exceptionnelle ma chere!!!eye rolling smileyAngelAngelIn loveIn love


ouahou tu me fait rougir confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
n
18 août 2006 18:16
merci ma soeur amine o jami3 mouslimine
r
19 août 2006 22:30
la diplome du baccalauréat est délivré par le ministère de l'enseignement et il n'a y pas mentionnée de quelle lycée tu viens, la différence c dans les notes de contr^le continu
s
20 août 2006 14:12
Citation
respectable a écrit:
la diplome du baccalauréat est délivré par le ministère de l'enseignement et il n'a y pas mentionnée de quelle lycée tu viens, la différence c dans les notes de contr^le continu
tu en ai sur(e)???tu veux dire par ça que tout(e) écoles ou iniversité admette ce bac????moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook