Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec un bac privé!!
s
16 août 2006 14:53
salut!!
ma question peut vous paraître stupide mais si je la pose pas un jour je ne vais jamais avoir sa reponsespinning smiley sticking its tongue out
<est ce que les universités en etranger notamment en france admettent un bac privé??je suis en 1ere année baccalauréat sc expérimentales bientôt je serai en 2ème année inchallah, et on me courage de le passer dans une école privée pour m'aider à avoir de très bonnes notes en contrôl continu afin d'avoir un bac avec mention!!!
je serai reconnaissanteAngel si vs me répondiez et vous me donnez des consignes!!!eye rolling smiley
merci d'avance mes cher(e)s
s
16 août 2006 15:08
Citation
soulou a écrit:
salut!!
ma question peut vous paraître stupide mais si je la pose pas un jour je ne vais jamais avoir sa reponsespinning smiley sticking its tongue out
<est ce que les universités en etranger notamment en france admettent un bac privé??je suis en 1ere année baccalauréat sc expérimentales bientôt je serai en 2ème année inchallah, et on me courage de le passer dans une école privée pour m'aider à avoir de très bonnes notes en contrôl continu afin d'avoir un bac avec mention!!!
je serai reconnaissanteAngel si vs me répondiez et vous me donnez des consignes!!!eye rolling smiley
merci d'avance mes cher(e)s
svp j'ai besoin de votre aide!!!!répondez moi mes ami(e)s!!!!
n
16 août 2006 18:23
Citation
soulou a écrit:
Citation
soulou a écrit:
salut!!
ma question peut vous paraître stupide mais si je la pose pas un jour je ne vais jamais avoir sa reponsespinning smiley sticking its tongue out
<est ce que les universités en etranger notamment en france admettent un bac privé??je suis en 1ere année baccalauréat sc expérimentales bientôt je serai en 2ème année inchallah, et on me courage de le passer dans une école privée pour m'aider à avoir de très bonnes notes en contrôl continu afin d'avoir un bac avec mention!!!