Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pbm avec messagerie hotmail
b
3 juillet 2009 11:27
Bonjour,
Cela fait deux jours que je n'arrive plus a me conencter a ma messagerie hotmail
g deux comptes et c pareil sur les deux : je saisie mon mot de pase, je rentre bien ds la page d'accueil ou je vois les mails reçus mais quand je soihaite cliquer sur l'un pour le lire impossible!!!
G systematiquement cemessage en bas de page : "erreur sur la page"
Que faire ???
y'ena dautre ds le meme cas ?
h
3 juillet 2009 14:24
Salamoualeykoum,

Essaye de voir si c'est pas ton anti virus qui bloque l'acces au mail hotmail ça peut arrive, sinon ya pas de raison essaie un peu plus tard tu verras bien ça m'est arrive de ne pas avoir acce à mes mail mais ça remonte a un moment...
b
3 juillet 2009 14:43
Non c pas l'antivirus
On a essayé avec plusieurs potes, on a tous le meme probleme
je crois vraiment que ca vient de hotmail même
Toi chez toi ca marché ?
h
3 juillet 2009 22:50
Salamoualeykoum, moi ça a marche, j'ai pas eu de problème Elhamdoulillah... C bizarre... en tout cas si ce n'est pas ça je sais pas ce que ça peut etre, bon courage
M
4 juillet 2009 11:35
.com ou .fr ?
b
6 juillet 2009 08:59
h
6 juillet 2009 19:07
Salam avec les deux ça passe... Il est bizarre ton pb t'es sur du mot de passe et du nom dutilisateur?...
b
7 juillet 2009 09:42
Ah oui absolument puisuqe le probleme je ne le rencontre pas lors de la saisie du mot de passe et de l'identifiant mais bien apres, qu'une fois que jessaie douvrir un email
apparemment c une erreur java
M
8 juillet 2009 00:41
initialise à nouveau java.sun sut ton navigateur,ou essaies de changer de navigateur, t'es sur IE 7 ?
b
8 juillet 2009 10:00
Puis je te demander comment faire cette initialisation stp, jsuis assez nulle faut le dire en informatique
Merci
h
8 juillet 2009 21:34
Salamoualeykoum,

le plus facile est de le reinstaller au pire il te demandera une reparation... [www.java.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook