Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec qui se marier ?la femme qui t'aime ou celle que t'aime
s
25 février 2006 13:55
le mariage est une chose dont nul n'as le droit a l'erreur .l'amour etant le seul sentier qui menent vers la liberte d'esprit et apres du corp reste l element unique pour faire le bon choix.ainsi suis je confronter a un veritable embarras du choix .je suis ambigue entre deux relation ou dans une d'elle je suis acteur de l'amour et dans l'autre je suis le subis .que devrai-je faire mes amis(es)
il ya que la verite qui compte
P
25 février 2006 13:57
Bon ben celle qui t'aime et que tu aimes ??moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
25 février 2006 14:04
Citation
snosmique77 a écrit:
le mariage est une chose dont nul n'as le droit a l'erreur .l'amour etant le seul sentier qui menent vers la liberte d'esprit et apres du corp reste l element unique pour faire le bon choix.ainsi suis je confronter a un veritable embarras du choix .je suis ambigue entre deux relation ou dans une d'elle je suis acteur de l'amour et dans l'autre je suis le subis .que devrai-je faire mes amis(es)

celle qui taime,tu l'aime ?
et celle que tu aimes, elle taime ?

tu aimes celle qui t'aime mais que tu n'aime pas car tu aime celle qui taime pas mais que taime ....

je suis sure ya une erreur dans ma phrase je corrige pas mdrrrrr jai la flemme
O
25 février 2006 15:20
FRANCHEMENT LA KESTION NE SE POSE MEME PA VA AVEC CELLE KI T AIME TU EN SURA K TRO SATISFAIT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook