Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec qui on se marie
b
23 juillet 2006 20:19
avec la femme ou sa belle famille?

pourquoi la marocaine en generale accepte rarement la famille de son mari plus de 2jours alors que sa maman ou meme toute sa famille peuvent squater la maison ?

pourquoi les hommes sont plus genereux que leurs femmes?


pas vrai?
a
23 juillet 2006 20:23
ben moi jconé ds le cas contraire
b
23 juillet 2006 20:31
Citation
adila a écrit:
ben moi jconé ds le cas contraire


explique- toi stp.
m
23 juillet 2006 20:33
ben qu'elle connait des femmes dont la belle famille squattent aisement ...enfin je crois
a
23 juillet 2006 20:36
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
adila a écrit:
ben moi jconé ds le cas contraire


explique- toi stp.


c-à-d ke la femme accepte la belle famille mé le mari n'accepte pas la famille de sa femme
23 juillet 2006 20:37
Citation
bouzroug a écrit:
avec la femme ou sa belle famille?

pourquoi la marocaine en generale accepte rarement la famille de son mari plus de 2jours alors que sa maman ou meme toute sa famille peuvent squater la maison ?

pourquoi les hommes sont plus genereux que leurs femmes?


pas vrai?



On ne change pas le cerveau d'un homme facilement à ce que je vois !
Si tu additionnes tout ce que fait une femme dans sa vie pour les siens, tu verras que tout ce que tu feras toi pour la reconnaissance est infiniment petit, et vaudra rien !
Puisque l'amour, les sacrifices, les douleurs, les larmes d'une femme n'ont pas de valeur !

Et en générosité, c'est à savoir (se) donner sans compter, il y a que chez une femme que tu peux comprendre le sens de cette phrase !

Allez, vas t'oxygéner le cerveau (lire, parler et voir) ! Il en a grandement besoin !


Amicalement
Môh Tsu
M
23 juillet 2006 20:40
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
avec la femme ou sa belle famille?

pourquoi la marocaine en generale accepte rarement la famille de son mari plus de 2jours alors que sa maman ou meme toute sa famille peuvent squater la maison ?

pourquoi les hommes sont plus genereux que leurs femmes?


pas vrai?



On ne change pas le cerveau d'un homme facilement à ce que je vois !
Si tu additionnes tout ce que fait une femme dans sa vie pour les siens, tu verras que tout ce que tu feras toi pour la reconnaissance est infiniment petit, et vaudra rien !
Puisque l'amour, les sacrifices, les douleurs, les larmes d'une femme n'ont pas de valeur !

Et en générosité, c'est à savoir (se) donner sans compter, il y a que chez une femme que tu peux comprendre le sens de cette phrase !

Allez, vas t'oxygéner le cerveau (lire, parler et voir) ! Il en a grandement besoin !


Amicalement
Môh Tsu

Will you marry me ? In loveIn love
m
23 juillet 2006 20:42
smiling smileysalu c bety



pr ce truc de générosité entre homme é femme,frankly je te partaj pa ton pt de vue,psk lé humains sont différen de mentalité é personalité é ossi kestion de culture,c ki implik ,tu pe pa jujé de cétt facon.
apré ts je vs di cher msr,chak1 pense ckil vesmiling smiley
b
23 juillet 2006 20:44
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
avec la femme ou sa belle famille?

pourquoi la marocaine en generale accepte rarement la famille de son mari plus de 2jours alors que sa maman ou meme toute sa famille peuvent squater la maison ?

pourquoi les hommes sont plus genereux que leurs femmes?


pas vrai?



On ne change pas le cerveau d'un homme facilement à ce que je vois !
Si tu additionnes tout ce que fait une femme dans sa vie pour les siens, tu verras que tout ce que tu feras toi pour la reconnaissance est infiniment petit, et vaudra rien !
Puisque l'amour, les sacrifices, les douleurs, les larmes d'une femme n'ont pas de valeur !

Et en générosité, c'est à savoir (se) donner sans compter, il y a que chez une femme que tu peux comprendre le sens de cette phrase !

Allez, vas t'oxygéner le cerveau (lire, parler et voir) ! Il en a grandement besoin !


Amicalement
Môh Tsu


on dirait que tu est entain de draguer toutes les femmes du forum ...petit avocat????

change de methode.

mon cerevau n,a pas besoin d'oxygene et compare nos deux pseudo et tu vera lequel de nous a besoin d'airewinking smiley
p
23 juillet 2006 20:48
Moi je suis d'accord avec MOH TSU lol
a
23 juillet 2006 20:53
Citation
bouzroug a écrit:
avec la femme ou sa belle famille?

pourquoi la marocaine en generale accepte rarement la famille de son mari plus de 2jours alors que sa maman ou meme toute sa famille peuvent squater la maison ?



pas vrai?


sans doute parce que c'est SA famille smiling smiley
m
23 juillet 2006 20:58
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
avec la femme ou sa belle famille?

pourquoi la marocaine en generale accepte rarement la famille de son mari plus de 2jours alors que sa maman ou meme toute sa famille peuvent squater la maison ?

pourquoi les hommes sont plus genereux que leurs femmes?


pas vrai?



On ne change pas le cerveau d'un homme facilement à ce que je vois !
Si tu additionnes tout ce que fait une femme dans sa vie pour les siens, tu verras que tout ce que tu feras toi pour la reconnaissance est infiniment petit, et vaudra rien !
Puisque l'amour, les sacrifices, les douleurs, les larmes d'une femme n'ont pas de valeur !

Et en générosité, c'est à savoir (se) donner sans compter, il y a que chez une femme que tu peux comprendre le sens de cette phrase !

Allez, vas t'oxygéner le cerveau (lire, parler et voir) ! Il en a grandement besoin !


Amicalement
Môh Tsu

Moh

Tu es célibataire ? evil

Ok lbab evil

Kom d'hab, rien à ajouter à ce ke tu viens de dire, c bien tu me fais économiser de l'énergie tongue sticking out smiley

Amicalement
c
23 juillet 2006 20:59
l'un ne va pas sans l'autre ... si tu prends la femme, tu sera contraint de prendre la belle famille ! la difficulté est de savoir faire en sorte davoir des relations cordiales normales, amicales, simple je sais pas avec la belle famille plutot que la gue guerre ... c un bien pour tous !
L
23 juillet 2006 21:00
ClapClap
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
avec la femme ou sa belle famille?

pourquoi la marocaine en generale accepte rarement la famille de son mari plus de 2jours alors que sa maman ou meme toute sa famille peuvent squater la maison ?

pourquoi les hommes sont plus genereux que leurs femmes?


pas vrai?



On ne change pas le cerveau d'un homme facilement à ce que je vois !
Si tu additionnes tout ce que fait une femme dans sa vie pour les siens, tu verras que tout ce que tu feras toi pour la reconnaissance est infiniment petit, et vaudra rien !
Puisque l'amour, les sacrifices, les douleurs, les larmes d'une femme n'ont pas de valeur !

Et en générosité, c'est à savoir (se) donner sans compter, il y a que chez une femme que tu peux comprendre le sens de cette phrase !

Allez, vas t'oxygéner le cerveau (lire, parler et voir) ! Il en a grandement besoin !


Amicalement
Môh Tsu


Clap tbark allah 3lik thumbs up allah i hafedek!!
j
23 juillet 2006 21:01
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
avec la femme ou sa belle famille?

pourquoi la marocaine en generale accepte rarement la famille de son mari plus de 2jours alors que sa maman ou meme toute sa famille peuvent squater la maison ?

pourquoi les hommes sont plus genereux que leurs femmes?


pas vrai?



On ne change pas le cerveau d'un homme facilement à ce que je vois !
Si tu additionnes tout ce que fait une femme dans sa vie pour les siens, tu verras que tout ce que tu feras toi pour la reconnaissance est infiniment petit, et vaudra rien !
Puisque l'amour, les sacrifices, les douleurs, les larmes d'une femme n'ont pas de valeur !

Et en générosité, c'est à savoir (se) donner sans compter, il y a que chez une femme que tu peux comprendre le sens de cette phrase !

Allez, vas t'oxygéner le cerveau (lire, parler et voir) ! Il en a grandement besoin !


Amicalement
Môh Tsu


tbarkalah 3lik thumbs up smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
23 juillet 2006 21:02
Citation
bouzroug a écrit:

on dirait que tu est entain de draguer toutes les femmes du forum ...petit avocat????

change de methode.

mon cerevau n,a pas besoin d'oxygene et compare nos deux pseudo et tu vera lequel de nous a besoin d'airewinking smiley


Je ne drague personne ! Je ne joue pas à ce jeu là ! Je suis avant tout moi-même et je défends mes idées par rapport à mon vécu. Je dis pas ça pour faire le coq comme certains recherhant une poulette winking smiley mais parce que par expérience j'ai vécu au Maroc jusqu'à l'âge de 8 ans et Dieu seul sait ce que ma mère chérie a enduré pour nous dans la belle famille. Et, c'est en regardant ces choses, en prenant du recul, qu'on conçoit qu'on n'est rien sans une mère, une soeur, une femme. Alors quand des gens comme toi commencent à discourir avec des pensées sans fondements, limitent blessantes et choquantes pour beaucoup, je pense qu'il est de me devoir d'intervenir pour clarifier les choses quand cela me semble à chaque fois nécessaire.

Je ne suis pas là pour "casser" telle ou telle personne mais juste lui indiquer qu'elle est dans l'erreur. Et c'est avec les erreurs qu'on apprend l'humilité, le respect, à mieux contrôler ses pensées. Encore faut-il les retenir et mettre son ego de côté en acceptant les critiques souvent constructives !

Quant à la question d'oxygéner le cerveau à laquelle tu réponds par un "pas besoin", cela me fait sourciler, puisque l'oxygène permet un bon équilibre et permets même de créer des neurones winking smiley ! Ce qui te manque en grande parti pour faire une réponse intelligente à mes dires qui sont vrais et désintéressés qu'un intérêt qu'on pourrait me porter.

J'ai déjà fait mes preuves sur ce site winking smiley
Nul besoin d'un petit sujet ridicule pour me mettre en valeur !
Mon pseudo impose le respect de lui-même winking smiley


Amicalement

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/06 21:08 par Moh Tsu.
m
23 juillet 2006 21:04
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:

on dirait que tu est entain de draguer toutes les femmes du forum ...petit avocat????

change de methode.

mon cerevau n,a pas besoin d'oxygene et compare nos deux pseudo et tu vera lequel de nous a besoin d'airewinking smiley


Je ne drague personne ! Je ne joue pas à ce jeu là ! Je suis avant tout moi-même et je défends mes idées par rapport à mon vécu. Je dis pas ça pour fair le coq pour certains recherhant une poulette winking smiley mais parce que par expérience j'ai vécu au Maroc jusqu'à l'âge de 8 ans et Dieu seul sait ce que ma mère cherie a enduré pour nous dans la belle famille. Et, c'est en regardant ces choses, en prenant du recul, qu'on conçoit qu'on n'est rien sans une mère, une soeur, une femme. Alors quand des gens comme toi commencent à discourir avec des pensées sans fondements, limitent blessantes et choquantes pour beaucoup, je pense qu'il est de me devoir d'intervenir pour clarifier les choses quand cela me semble à chaque fois nécessaire.

Je ne suis pas là pour "casser" telle ou telle personne mais juste lui indiquer qu'elle est dans l'erreur. Et c'est avec les erreurs qu'on apprend l'humulité, le respect, à mieux contrôler ses pensées. Encore faut-il les retenir et mettre son ego de côté en acceptant les critiques souvent constructives !

Quant à la question d'oxygéner le cerveau à laquelle tu réponds par un "pas besoin", cela me fait sourciler, puisque l'oxygène permet un bon équilibre et permets même de créer des neurones winking smiley ! Ce qui te manque en grande parti pour faire une réponse intelligente à mes dires qui sont vrais et désintéressés qu'un intérêt qu'on pourrait me porter.

J'ai déjà fait mes preuves sur ce site winking smiley
Nul besoin d'un petit sujet ridicule pour me mettre en valeur !
Mon pseudo impose le respect de lui-même winking smiley


Amicalement

Môh Tsu

thumbs up et double thumbs up
23 juillet 2006 21:05
Merci à vous confused smiley

Bon courage et bonne soirée à tous et à toutes


Amicalement

Môh Tsu

Ps : pour mon statut, je laisse planer le doute... Enfin faut que j'appelle quelqu'un avant grinning smiley
s
23 juillet 2006 21:09
raté bouzroug

tu ouvre un post stategique

et vlan c'est moh tsu qui te vole la vedetteClap

moi je dis ,tu l'a cherchereye rolling smileyeye rolling smiley
b
23 juillet 2006 21:11
encore des aplaudissements?


ce que j'ai ecrit est une réalité et je n'ai pas generalisé mon ami.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook