Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec mon mari rien ne va plus aidez moi svp !
4 mars 2017 11:37
Peur de la réaction de ton père ? WTF, tu vis pour toi, pas pour ton père O_o
J
5 mars 2017 01:19
C terrible d'imaginer que cela existe ce que tu vis et ce que subis cet enfant est d'une rare violence affective

Mais le problème c que ton mari, passons sur son immaturité débordante n'a que sa mère et a grandi sans pere
Alors pour lui c normal que son fils fasse pareil
Pour eux tu dois subir et te considérer heureuse

Mais c faux et c très injuste cette misère affective pour toi comme pour ton fils
Ça fait mal au cœur cet enfant seul qui n'a qu un toboggan dans un jardin plutôt que de la vie des amis et des sorties

Ma sœur tu es malheureusement dans une situation très difficile tu vas les avoir contre toi les 2 et prendre votre fils en "otage" ne semblera pas les déranger
Ton seul espoir c qu'il ait une once d'intelligence et comprenne qu'il est sur une très mauvaise pente et que la vie ce n'est pas ça. Qu'il se conduise en homme et pas en gamin attardé sous l'influence d'une mère ultra

Un fils a maman c un danger sur pattes

Allah idir chi tawil kheir
Prends des forces tu n'as pas fini de souffrir j'en ai bien peur j'espère de tout cœur une issue favorable bi idni Allah
5 mars 2017 02:06
Ton pere c la seul personne qui va te protéger peut etre lui arrivera as mettre un terme as ce cinéma. Ils profitent parce qu'ils savent que tu ne dit rien. Comme tu dit as la base il vivait avec sa mere ton pere as imposé que tu est ton propre as appart pour que tu est ton indépendance ils avaient vu clair en son jeu. Alors ils savoir instaurer des regles. Et cette fois pas de marche arrière.
Impose tes regles et matien les.
1- Ta belle-mère peut venir chez toi juste sous invitation 1 fois par semaine pour un repas.
2- En semaine interdit de venir.
3- Si elle souhaite voir son fils ou lui. Libre as lui d'aller la voir en rentrant du taff. Mais c pas elle qui vient elle reste jusqu'à l'heure de dormir c pas normal.
4- Si elle réclame qu'elle vient pour son petit fils pas pour toi laisse lui de temps en temps pour éviter que ton mari lui donne gai. De cause.
5 - interdit au mec de rentrer chez vous sauf si c un couple inviter.
6- Si il n'accepte pas montre lui que tu est decider en partant chez tes parents jusqu'à ce qu'il viennent s'excuser te récupérer et te dire qu'il accepte.
Ne tolere pas les débordément. A nouveau. Ils son irrespectueux . Vien me voir en pv si tu as besoin d'une amie as qui parler. Sa sera avec plaisir.
5 mars 2017 12:51
Salam,
-1 la garde de l'enfant est donnée à la mère sauf cas très particulier ( maltraitances,désordre mental ,grave maladie..) .votre enfant est en bas âge ,raison de plus ! Si divorce il y a ce n'est pas à monsieur de décider c'est le tribunal des affaires familiales.
-2 un mari qui ne s'occupe de son fils veut sa garde ?
-3 un gamin immature qui veut la garde de son enfant pour qu'eux -mêmes soient sous la garde de la maman( votre belle-mère ) et grand -mère ( de votre enfant ) ..!
-4 il vous dit clairement que sa vraie famille c'est lui avec sa mère et son enfant ,vous ,vous êtes exclue en tant que femme ,épouse et mère ;de toute façon de part la manière dont il vous traite actuellement vous êtes déjà mise de côté .. belle -maman est sa femme ,son épouse et la mère de son fils !! Au niveau de la représentation symbolique :votre mari et sa mère nouent une relation incestueuse ! Sa mère n'a pas de mari et pas d'autres enfants de surcroit ceci explique cela ...!
Ce n'est pas un imam qu'il faut voir mais un psychiatre pour ces deux- là !
Je ne veux pas être pessimiste mais c'est mal parti parce qu'il faut carrément un travail de fond ,l'immaturité du fils est sidérante !




Citation
Hayatt01 a écrit:
Justement quand Jai parler un jour de divorce à mon mari il ma dit qu'il va me prendre le petit et qu'il va alors habiter avec le petit et sa mere
H
6 mars 2017 00:11
Merci beaucoup à tous pour votre soutien , j'espère que par miracle sa changera sinon c le divorce plus le choix j'arrive plus à supporter
Citation
Jowariya a écrit:
C terrible d'imaginer que cela existe ce que tu vis et ce que subis cet enfant est d'une rare violence affective

Mais le problème c que ton mari, passons sur son immaturité débordante n'a que sa mère et a grandi sans pere
Alors pour lui c normal que son fils fasse pareil
Pour eux tu dois subir et te considérer heureuse

Mais c faux et c très injuste cette misère affective pour toi comme pour ton fils
Ça fait mal au cœur cet enfant seul qui n'a qu un toboggan dans un jardin plutôt que de la vie des amis et des sorties

Ma sœur tu es malheureusement dans une situation très difficile tu vas les avoir contre toi les 2 et prendre votre fils en "otage" ne semblera pas les déranger
Ton seul espoir c qu'il ait une once d'intelligence et comprenne qu'il est sur une très mauvaise pente et que la vie ce n'est pas ça. Qu'il se conduise en homme et pas en gamin attardé sous l'influence d'une mère ultra

Un fils a maman c un danger sur pattes

Allah idir chi tawil kheir
Prends des forces tu n'as pas fini de souffrir j'en ai bien peur j'espère de tout cœur une issue favorable bi idni Allah
O
30 mars 2017 19:56
Bon,
Avant qu'on se mari on est rester fiancée pendant 3 ans , c'était la vie en rose .

Ce passage suffit à ceux qui prétendent qu'il faille connaitre qqn avant de se marier ? Lol.

D'ailleurs quentends tu par fiancés? Mariés sans mairie ou pas mariés du tout ? Dans le second cas je pense que cette relation haram est en train de détacher sur votre mariage. Vous n'avez pas pris conscience de vos péchés...

Je te conseille de prendre une soiree a deux bien organisée, mets le paquet, bien discuter pour lui dire tout ce qui ne va pas et que tu aimerais. Qu'il sache mettre des foutus barrières avec sa mère parce que être la tous les jours, les soirs et critiquer et provoquer des engueulades c'est pas possible qu'elle rentre chez elle et foute la paix aux couples
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook