Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec mon mari rien ne va plus aidez moi svp !
F
2 mars 2017 10:17
Qu'est ce que j'en ai ma claque des maris a leur maman comme ça. Le pire la facon dont il te le dit quoi "ma mere j laime plus que toi c ma reine"

Bah va epouser ta mère et fais pas chier pauvre con va. Ah ca me gaave.

Tu devrais faire intervenir tes parents. Prendre tes cliques et tes claques avec ton fils chez eux quelques temps et le laisser tout seul a la maison fantasmer sur sa mère au lieu de sa femme. Des trucs comme ça c'est limite de l'inceste. On va voir comment il va se debrouiller sans femme ce goujat.
2 mars 2017 11:47
SALAM
Tu as reçu à très bons conseils ci dessous.
Il faut que tu te defendes seule.
Que tu t imposes
La BM faut lui faire comprendre qu elle peut aller se plaindre chez son fils, ca changera rien.
Tu lui dis direct pourquoi tu viens créer des problème entre un homme et son épouse ?
Et tu profites de ca pour lui faire la gueule et la garder a distance
Et pour Mr si sa maman est sa reine et bien tant mieux mais lui c est quoi??? Un roi qui pratique l inceste??!!
Qu' il aille regarder la tv sur son canapé a elle et qu' elle lui fasse à manger puisque c est meilleur de ses mains!

Resaisi toi et vis ta vie!
Au lieu de t occuper d eux!!!

Il te traite comme tu les laisses te traiter.
Il suffit de dire stop!
De l envoyer bouler.
Tu merit es mieux et même avec un enfant tu pourras refaire ta vie si Mr ne te correspond plus! Il doit comprendre ca

Alors que si tu fais le déchet
Ben il y traite comme tel!

Donc soit une reine!!!
H
2 mars 2017 11:58
Je te comprend mais jaurai du faire sa dès le début malheureusement pck Jai tout essayer mais y'a rien qui marche on dirait mtnt . Pour rester chez mes parents justement depuis un mois je parle plus à mon mari à cause de cette histoire . Enfete quand je pars chez mes parents ma belle mere elle en profite pour se retrouver seul avec mon mari . Et quand je rentre à la maison je reconnais pas mon mari il tire une tête , il insulte toute ma famille donc jcomprend tres vite que cest à cause de sa mere . J'ai peur maintenant d'aller chez mes parents pck je sais que quand je rentre jvai avoir des problèmes . Dernièrement quand jchui aller chez mes parents , jchui rentrer il est devenu violent ( Devant le petit ) il à insulter ma mere donc j'ai décider d'arrêter de lui parler je sais pas si j'ai pris une bonne décision , mais la cest trop . Alors que ma mere elle l'aime comme son fils , elle la toujours respecter
Citation
Tunisia67 a écrit:
1h du matin ta belle mere elle part pas! ç pas possible sa. Aucune honte aucune gêne, sa ce voit qu'elle as pas d'homme dans sa vie, il n'aurait pas accepter. Sérieux tu veux pas la mettre mal as l'aise en collant ton mari, en mettant une nuissette après tout c le soir ta le droit d'être en pijama. Essaie de dire clairement les choses as ta belle mère qu'elle pleure ou se plaint as ton mari. Dit lui que ta besoin d'être seul avec lui. Et dit as ton mari d'aller lui dire bonjour en rentrant du taff comme sa elle l'aura vu. Bref prend ton distances avec elle arrête de lui parler, contente toi de répondre.
L'histoire des copain as la maison c pas possible non plus. Justement plus tu t'efface plus il les ramènera. Fait en sorte d'être coiffer habiller maquiller quand tu crois qu'il vont venir. Fait le longtemps avant sinon il va dire tu fait exprès. Et reste avec eux parle avec eux. C as lui d'être gêné pour plus les ramener.
Et si vraiment il tient as vivre avec sa mère alors n'hésite pas as partir kelke jours chez tes parents ou autre. En bon terme en disant qu'il veulent voir le bébé eux aussi. Moins tu sera avec ta belle mère et son fils mieux tu te portera. Je matien sort de nouveau sa te fera du bien même si tu n'en as pas envie.
H
2 mars 2017 12:01
Merci beaucoup . Oui mon fils le pauvre il a rien demander donc première chose que je vais faire cest le sortir smiling smiley
Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaykom

ton mari a un mauvais comportement....

mais force toi a faire des choses pour ton fils...il a besoin de s'épanouir, il doit surement le sentir que ça va pas...
vas à la médiathèque empruntes des livres que ton fils aura choisi
vas dans des parcs a jeux d'intérieure
vas au parc et fais lui découvrir la nature

quand ca va pas malheureusement on a tendance à se renfermer mais quand on a des enfants faut se forcer car nos enfants on rien demandaient...

et peut etre in sha Allah le fait que tu t'amuses avec ton enfants et qu'il voit que toi et ton enfant êtes épanouis sa pourrait lui donner envie de venir partager ce bonheur avec vous...

peut etres en te voyant toujours pleurer sa le fait fuir.... les homme sont pas si compatissant que nous les femmes smiling smiley
H
2 mars 2017 12:05
J'ai 23 ans il a 25 ans . Merci énormément pour tes conseils , oui faut que je me ressaisisse
Citation
rita.1234 a écrit:
Salam posteuse!

Quel âge avez vous tous les deux ? Ce n'est pas mentionné.

Je sens un grand manque de maturité dans votre couple.
Lui continu de vivre comme un célibataire hors il a des responsabilités.

Quelques conseils me viennent en tête.

Tout d'abord arrêtes de chialer comme une madeleine ! Ça vient à bout de n'importe quelle patience ! Tu pleure tous les jours ma soeur ! Je reconnais que ta vie n'est pas fun mais stop les larmes tout de suite! Aucun homme ne supporte ça. En plus il n'est même pas compatissant.

Ensuite c'est à toi d'être une reine! D'être mega digne ! Donne toi de la valeur. Prends soin de toi et trouves toi des atictivités sans lui.

Organise ta vie sans lui car de toute façon il n'en fait pas partie.

Si ton fils est assez grand alors trouves toi un travail et sois autonome.

En plus ça te fera sortir de chez toi et tu ne serais donc plus là pour accueillir ton embrouilleuse de belle mère !

Tu as le droit de ne pas la recevoir chez toi. Si elle est nuisible mets des distances ! Faut pas déconner non plus !

Et je le répète encore une fois... garde la tête haute et arrête de pleurer bordel! En plus ça sert à rien

Qu'Allah te donne la force de sortir de cette situation.
H
2 mars 2017 12:13
Avant que je me mari elle habiter avec mon mari . Mon mari il voulait qu'on habite nous 3 ensemble . Mais mon père il a pas accepter pck pendant que jt fiancé 3 ans avc mon mari il a eu le temps de bien connaître sa mere et il a pas du tout aimer son comportement donc il voulait pas que j'habite avec elle . Du coup mon mari a trouver un appart juste en face de chez nous pour elle . elle passe ses journées ici et elle rentre chez elle mais sa lui arrive souvent de rester jusqu'a minuit et elle va chez elle que pour dormir ! Pour le reste jchui d'accord avec toi merci
Citation
yasmine123' a écrit:
pour repondre a ta question...oui le probleme c est toi!

Quand on se fait maltraitee c est qu on le veut bien.
L attention et l amour ca ne se mendie pas. donnes toi de la valeur. ne sois pas dans l attente. Ne sois pas dispo quand il decide lui. Fais ta vie comme s il n existait pas.

Ta belle mere c est pas ta pote ....tu n as pas a passer la journee avec elle. elle faisait comment avant que tu arrives?
C est pas parce qu elle a pondu ton mari qu elle a le droit de t insulte.
Le respect de sa personne ca s impose....n attends pas de ton mari qu il le fasse.
Ne te met pas en position de te faire critiquer par elle. Prends tes distances avec elle . Sors avec ton fils. Reponds lui poliment et arretes de te plaindre a ton mari.
H
2 mars 2017 12:19
Merci beaucoup , malheureusement oui c'est un gamin il écoute tout ske sa mere lui dit mais je m'en veux à moi tout d'abord pendant que jt fiancé 3 ans comment Jai fais pour rien voir de tout sa
H
2 mars 2017 12:26
dis toi quand on s'embrouille il appel sa mere a la maison il lui fait un câlin , Et après il crie Devant elle " cest elle ma reine , tu lui arrive pas a la cheville " alors qu'on s'embrouiller pour quelque chose d'autre je vois pas le rapport avec elle tout le temps . A force il m'a dégoûter . Elle me crie dessus et quand jdi juste arrête de crier , il se lève direct il avance vers moi en disant évite de lui répondre . C sur que sa va pas continuer comme sa
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Qu'est ce que j'en ai ma claque des maris a leur maman comme ça. Le pire la facon dont il te le dit quoi "ma mere j laime plus que toi c ma reine"

Bah va epouser ta mère et fais pas chier pauvre con va. Ah ca me gaave.

Tu devrais faire intervenir tes parents. Prendre tes cliques et tes claques avec ton fils chez eux quelques temps et le laisser tout seul a la maison fantasmer sur sa mère au lieu de sa femme. Des trucs comme ça c'est limite de l'inceste. On va voir comment il va se debrouiller sans femme ce goujat.
H
2 mars 2017 12:29
Merci beaucoup ma belle pour ton message sa fait plaisir smiling smiley j'en ai marre de souffrir ta tout à fait raison
Citation
ulyana a écrit:
SALAM
Tu as reçu à très bons conseils ci dessous.
Il faut que tu te defendes seule.
Que tu t imposes
La BM faut lui faire comprendre qu elle peut aller se plaindre chez son fils, ca changera rien.
Tu lui dis direct pourquoi tu viens créer des problème entre un homme et son épouse ?
Et tu profites de ca pour lui faire la gueule et la garder a distance
Et pour Mr si sa maman est sa reine et bien tant mieux mais lui c est quoi??? Un roi qui pratique l inceste??!!
Qu' il aille regarder la tv sur son canapé a elle et qu' elle lui fasse à manger puisque c est meilleur de ses mains!

Resaisi toi et vis ta vie!
Au lieu de t occuper d eux!!!

Il te traite comme tu les laisses te traiter.
Il suffit de dire stop!
De l envoyer bouler.
Tu merit es mieux et même avec un enfant tu pourras refaire ta vie si Mr ne te correspond plus! Il doit comprendre ca

Alors que si tu fais le déchet
Ben il y traite comme tel!

Donc soit une reine!!!
y
2 mars 2017 13:53
je crois que dans ce trio infernal on t a clairement signifie que tu es de trop.

retires toi physiquement et emotionnellement de leur "couple". tu representes une menace pour eux donc ils t attaquent tous les deux parce qu ils pensent que tu vas les separer.

Ton mari n est pas "autorise" a aimer une autre femme que sa mere. Il pense certainement que s il t aime il va perdre sa mere.

Je te conseille de te retirer de ce petit jeu malsain ou tu vas y perdre ta sante.

Ce genre d homme vous une "fidelite" totale a leur mere et en te faisant souffrir il lui signifie "tu vois maman je n aime personne d autre que toi".

il est emprisonne dans ce role de fils qui l empeche d etre un mari et un pere.

Inutile de te battre ...plus tu essaieras d en faire un mari plus il s accrochera a sa mere.

Retires toi et laisse le realiser les choses tout seul.
2 mars 2017 14:24
Euh, pourquoi tu restes avec lui ? Le mieux à faire est de refaire ta vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 14:28 par TrueLove.
a
2 mars 2017 14:36
Bonjour à toutes et à tous

Vos maris entre nous vous les trouvez où, par concours, dans les braderies, dans les poubelles le jour des objets encombrants.
L amour rend aveugle mais il y a des limites à ne pas franchir.
Vous les femmes apprenez à vous passer de tous ces machos qui ne s interessent à vous que pour tremper leur baguette.
Les pères irresponsables qui font des enfants dans le but d occuper la mère et eux sortent ou regadent la télé avec les potes à ceux la dehors direct.
Bonne journée.
2 mars 2017 16:27
Il voulait que vous viviez vous 3 ensemble. Mais c'est pareil si elle squate toute la journée chez toi et te surveille. Elle a pas d'amis cette vieille peste?
a
2 mars 2017 16:39
pourquoi tu restes mariée avec lui ?

et ne répond pas pour ton fils car si tu faisais les choses pour ton fils, tu fuirais cet environnement malsain

Citation
Hayatt01 a écrit:
dis toi quand on s'embrouille il appel sa mere a la maison il lui fait un câlin , Et après il crie Devant elle " cest elle ma reine , tu lui arrive pas a la cheville " alors qu'on s'embrouiller pour quelque chose d'autre je vois pas le rapport avec elle tout le temps . A force il m'a dégoûter . Elle me crie dessus et quand jdi juste arrête de crier , il se lève direct il avance vers moi en disant évite de lui répondre . C sur que sa va pas continuer comme sa
2 mars 2017 16:46
Le problème que tu as ici c'est la belle mère et le fait que ton mari se désintéresse de toi et juste le résultat du problème 1, elle l'influence il fait pas la part des choses et se retourne contre toi.

Est ce que tu as la possibilité de travailler ? Même une petite période pour qu'elle vienne pas chez toi. Sinon tu pars voir ta famille pour te reposer pke là elle joue avec tes nerfs et faut que tu sois solide. N'oublie pas que tu es chez toi et que c'est toi qui décide mais afin de régler ce problème il faut être fine.

Donc tu ne parles plus à ton mari d'elle, tu te disputes plus avec ton mari à cause d'elle. Cette femme veut semer la zizanie tu vas pas la laisser faire. Toi tu vas te rapprocher de ton mari ayant la joie de vivre et en trouvant des activités épanouissantes sport etc.

Après si elle vient chez toi tu la considéres ni ton ami ni ton ennemie, fais l'indifférente si elle te parles tu dis oui non et elle va finir par se lasser.
b
2 mars 2017 16:52
j'avoue que je comprend pas trop pourquoi tu restes
c'est pas pour ton enfant c'est sûr
c'est pas par amour puisque vraisemblablement on peut pas aimer une merde pareille
du coup c'est pour quoi ?
tu en as parlé à tes parents de son comportement ?
2 mars 2017 19:21
Je ne sais pas comment tu fais. Je crois qu'à ta place j'aurais préparé un super diner aux chandelles pour mon mari et sa mère. À la fin du diner, je leur aurait offert un cadeau : Nuisette et capotes. Et pour finir, cerise sur le gâteau j'aurai dit : "puisque vous formez le couple parfait, que madame se considere comme ma rivale et monsieur me considere comme n'étant qu'une pale et mauvaise copie de madame, je vous suggère de boucler la boucle de votre amour incestueux en couchant ensemble. Pour ma part, ne cautionnant pas les relations malsaines et ne voulant pas que mon enfant grandisse avec cet exemple malsain, je vous quitte et vous laisse libre de vivre votre amour incestueux au grand jour".

La gueule des deux après ça haha. Non mais sérieux, c'est tellement gros comme un furoncle sur le nez que leur relation est malsaine ! Mme a divorcé tôt, du coup elle a fait de son fils son nouveau mari. Le fils ayant perdu le papa s'est senti obligé de reprendre ce rôle auprès de sa mort. Sauf qu'à un moment donné, se tirer sur la nouille ne lui a pas suffit et,ne pouvant moralement pas coucher avec sa mère, il a dû se trouver une bonne femme. Mais attention, maman doit savoir qu'elle sera toujours son premier et unique amour et que cette gueuse ne lui arrivera jamais à la cheville.

Bon, posteuse, ne fais pas ce que j'ai dit plus haut, c'est hard core quand même. Mais pour te soulager tu ferais bien de faire remarquer à ton pseudo mari que les hommes normaux ne comparent pas leur femme à leur mère, à d'autres femmes ça arrive, mais pas à leur mère. Parce que, justement, c'est hyper malsain de chercher à ce que sa femme ressemble à sa mère...
2 mars 2017 19:46
Ma pauvre ils veulent te rendre folle pour te rendre inapte à t'occuper de ton fils et donc le recuperent. Au final tu n'es qu'une mère porteuse
a
2 mars 2017 20:10
Désolée tu ne seras jamais heureuse. Un mari te dit ouvertement que sa mère est sa Reine et que toi tu ne vaux rien ça veut tout dire le problème c est pas ta bm mais ton mari Oui ton mari qui n est pas seulement immature mais un fi fils à sa maman qui forme déjà un couple avec sa mère il n à pas coupé le cordon ne le coupera jamais. Tu seras toute ta vie mise de côté il t insultera te rabaissera te comparera en permanence à sa mère comment peut il se permettre d insulter ta famille ?? Comment peux tu accepter cela ? Lui on touche pas à sa mère et toi on crache sur ta famille ? Comment acceptes tu ça ? Tu comptes rester avec un homme qui insulte ta famille ? Un sous homme ? Un lâche au comportement incestuel ? Oserait il les insulter en face ce lâche ? Un mari qui insulte ma famille il prend la porte ! Trouve toi un boulot et arrête de compter sur lui arrête de te laisser marcher sur les pieds. On insulte ta famille prends tes clics et tes clacs. Tes parents n ont pas galèré pour ton éducation pour qu un bâtard se permette de les insulter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 20:51 par anita26.
H
2 mars 2017 23:22
J'ai peur de le dire à mon père
Citation
TrueLove a écrit:
Euh, pourquoi tu restes avec lui ? Le mieux à faire est de refaire ta vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook