Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb avec mon mari je ne c plus quoi faire
t
3 octobre 2014 18:07
Bonjour à tous, voilà je Vien vers vous car j'ai des pb en faite avec mon mari nous sommes mariés depuis 10 ans il vien du Maroc moi de france il n avais pas les papiers français moi j avai déjà deux enfants d une première union bref tout allais bien même mes enfants l apel papa.... Nous avons eu un premier enfant ensemble il le voulais vraiment puis un deuxième qui ne voulait pas trop mais il est rester puis voilà mon troisième avec lui il n en voulais pas il a quitter la maison pendant 5 mois et je pense que sa famille lui a mis des pressions pour qu'il rentre mais depuis qu'il et revenu il cache son portable j'ai découvert kil me trompe mais lui dit que c est faux mais en voyant la fille et son profil elle Vien du Maroc aussi et du même endroit il ni il dit que je suis folle pourtant dans son portable y avai son num..... Je ne c est plus koi faire il sort tout les jours moi je n est pas changer je fais le ménage le repas je lui achete ses vêtements je travaille et je M occupe seul de mes 5 enfants c est un fantôme il dit kil me kittera jamais mais bon je ne sais plus....désolé du roman
3 octobre 2014 18:14
Mais pourquoi faire 3 enfants alors que tu en as déjà deux ? Le pire c'est qu'il voulait pas du 2 eme , et tu lui en as rajouté un 3eme ?
Explique moi ton raisonnement . Tu crois que c'est facile de nos jours d'élever ttrois cinq enfants.

y a des jours , je me demande vraiment a quoi certaines pensent quand elles se marient
3 octobre 2014 18:36
Moi j'ai pas trop compris.
Tu penses qu'il te trompe juste parce que tu as vu le numéro d'une femme dans son portable?
Maintenant que te dire? Après 10 ans tu dois mieux connaitre ton mari que nous tous.
Comme la dis pomme grenade pourquoi avoir fait un 3eme enfant si ton mari n'en voulait pas?

Apparemment il l'a vécu comme une trahison et c'est compréhensible. Ça se décide à 2 normalement.
Enfin bon moi je vois pas ce qu'on peut te dire ici qui t'aidera...

Soit ton mari te trompe parce qu'il s'est senti trahi et qu'il souhaite te quitter mais sous la pression de sa famille comme tu dis il n'y arrive pas. Je ne cautionne pas biensur mais la tu peux rien faire.

soit tu te fais des films sur son adultère mais tu perds ton mari avec ta trahison et tes soupçons et doutes au moment ou tu devrais tout faire pour sauver ton mariage et le récupérer.

Soit tu n'as pas voulu cet enfant mais la assumer. Dans ce cas tu n'as biensur rien à te reprocher et essaye de faire ouvrir les yeux à ton mari sur le fait qu'un enfant est un bienfait
c
3 octobre 2014 18:53
" J'ai joué avec un revolver et je me suis blessée, donnez moi des conseils pour nevoas recommencer...."

Pfff vraiment moi non plus je comprend pas ton raisonnement. Ton mari dit non pour un 4 eme et tu lui donnes 5!!! Et dit pas c un accident y'a le sterilet etc... Quant on veut bah...

Il s'absente 5 mois. Tu crois qu'il a fait quoi tt ce tps? L' homme raisonne pas comme une femme il est malheureux il va voir ailleurs. Qu'attend tu comme conseil? Malheureusement tu n'as rien faitpour reussir ce deuxième mariage et il se peut qu'il soit amoureux de cette fille qui vient du même monde que lui. Déjà arrête de lui acheter ses vêtements et garde ton argent et arrête de faire comme si de rien n'était: avez vous encore des rapports? Si oui dis toi qu'il la trompe aussi sinon fait venir qqn de sa famille pour l'obliger à parler
B
3 octobre 2014 19:19
jveux pas tirer sur lambulance mais j'avoue que tu as fait
n'importe nawak comme on dit, le mec te dis qu'il veut plus
denfant et tu rempilles, bon je sais ce que tu vas répondre
que c'est une amana et blabla mais franchement tu l'as toi
meme dis que jusque là il se comportait bien avec toi,
tu t'es mise dans la mouise toute seule ma belle,

quant au fait qu'il te trompe, rien de bien nouveau sous les tropiques
j'ai envie de dire,
cest plutot quand une femme me dit que son mari est clean
que je me demande ce qu'il se passe enfin bref
3 octobre 2014 19:22
au fait comment tu sais que la fille vient du meme endroit que lui au maroc, rien qu'en voyant son numero sur le portable?
3 octobre 2014 22:30
Salam il était où pendant les 5 mois? et quand il était parti est ce que tu avais de ces nouvelles ?
C'est sûre que si il est revenu parce que ses parents l'ont forcés ça craint même pour toi car tu mérites mieux quand même.
Moi je préférerais élevé mes enfants seule plutôt que d'être avec un mari qui m'aime pas.
A toi de savoir pourquoi il est revenu et au point ou tu en est appel cette femme et dis lui qu'elle fréquente un homme marié en l'occurrence le tien.
M
3 octobre 2014 22:42
Citation
tetel a écrit:
Bonjour à tous, voilà je Vien vers vous car j'ai des pb en faite avec mon mari nous sommes mariés depuis 10 ans il vien du Maroc moi de france il n avais pas les papiers français moi j avai déjà deux enfants d une première union bref tout allais bien même mes enfants l apel papa.... Nous avons eu un premier enfant ensemble il le voulais vraiment puis un deuxième qui ne voulait
pas trop mais il est rester puis voilà mon troisième avec lui il n en voulais pas il a quitter la maison pendant 5 mois et je pense que sa famille lui a mis des pressions pour qu'il rentre mais depuis qu'il et revenu il cache son portable j'ai découvert kil me trompe mais lui dit que c est faux mais en voyant la fille et son profil elle Vien du Maroc aussi et du même endroit il ni il dit que je suis folle pourtant dans son portable y avai son num..... Je ne c est plus koi faire il sort tout les jours moi je n est pas changer je fais le ménage le repas je lui achete ses vêtements je travaille et je M occupe seul de mes 5 enfants c est un fantôme il dit kil me kittera jamais mais bon je ne sais plus....désolé du roman


Salam

Mais les filles mariez vous avec des mecs de France!
c
4 octobre 2014 00:01
Citation
Marokene34 a écrit:
Citation
tetel a écrit:
Bonjour à tous, voilà je Vien vers vous car j'ai des pb en faite avec mon mari nous sommes mariés depuis 10 ans il vien du Maroc moi de france il n avais pas les papiers français moi j avai déjà deux enfants d une première union bref tout allais bien même mes enfants l apel papa.... Nous avons eu un premier enfant ensemble il le voulais vraiment puis un deuxième qui ne voulait
pas trop mais il est rester puis voilà mon troisième avec lui il n en voulais pas il a quitter la maison pendant 5 mois et je pense que sa famille lui a mis des pressions pour qu'il rentre mais depuis qu'il et revenu il cache son portable j'ai découvert kil me trompe mais lui dit que c est faux mais en voyant la fille et son profil elle Vien du Maroc aussi et du même endroit il ni il dit que je suis folle pourtant dans son portable y avai son num..... Je ne c est plus koi faire il sort tout les jours moi je n est pas changer je fais le ménage le repas je lui achete ses vêtements je travaille et je M occupe seul de mes 5 enfants c est un fantôme il dit kil me kittera jamais mais bon je ne sais plus....désolé du roman


Salam

Mais les filles mariez vous avec des mecs de France!

Bah oui c aussi simple que de l'ecrire.

Mais où est le rapport avec son histoire?
c
4 octobre 2014 00:20
Elle a vu son ''profil''... facebook a encore frappé sans doute
t
4 octobre 2014 07:30
Email: Mot de passe:
Aperçu avant publication ::Bonjour pour les deux enfants il le savais que je l'est voulais c surtout le dernier qui a poser pb ensuite pour la fille j'ai pris le numéro j'ai apeler je suis tomber sur une vieille dame ( et comme il m'a vue il a du la prévenir bref) le lendemain une jeune fille commenté une foto de mon fils sur le mur fb de mon bo frère il s agi d une jeune fille qui dit ne soi disant pas connaître dans son profil c le mm numéro en effet j'ai fait une bêtise mais je ne voulais pas de jugement juste vous demander un peu comment résonné pendant les 5 moi il dormais dehors mais jamais il m'a laisser dans le besoin ni moi ni nos enfants il dot être revenu car il M aime nn pour la famille aujourd'hui il dit kil me kittera jamais mais il n est pas présent physique pour les enfants ou pour moi elle Vien du Maroc donc jme dit que j'ai plus aucune chance mais il dors tout les jours à la maison va t elle l attendre ? Je ne voulais pas perdre mon mari voilà en tous cas je ne voulais pas nn plus vous déranger alors excusez moi merci beaucoup
4 octobre 2014 08:18
Citation
tetel a écrit:
Bonjour à tous, voilà je Vien vers vous car j'ai des pb en faite avec mon mari nous sommes mariés depuis 10 ans il vien du Maroc moi de france il n avais pas les papiers français moi j avai déjà deux enfants d une première union bref tout allais bien même mes enfants l apel papa.... Nous avons eu un premier enfant ensemble il le voulais vraiment puis un deuxième qui ne voulait pas trop mais il est rester puis voilà mon troisième avec lui il n en voulais pas il a quitter la maison pendant 5 mois et je pense que sa famille lui a mis des pressions pour qu'il rentre mais depuis qu'il et revenu il cache son portable j'ai découvert kil me trompe mais lui dit que c est faux mais en voyant la fille et son profil elle Vien du Maroc aussi et du même endroit il ni il dit que je suis folle pourtant dans son portable y avai son num..... Je ne c est plus koi faire il sort tout les jours moi je n est pas changer je fais le ménage le repas je lui achete ses vêtements je travaille et je M occupe seul de mes 5 enfants c est un fantôme il dit kil me kittera jamais mais bon je ne sais plus....désolé du roman
Recentre toi sur l'essentiel..le ménage, les repas certes mais tes sentiments, ta vie de couple..? Et pui tu en fais peut être trop fais le participer exprime toi..
t
4 octobre 2014 08:48
Email: Mot de passe:
Aperçu avant publication ::Bonjour pour les deux enfants il le savais que je l'est voulais c surtout le dernier qui a poser pb ensuite pour la fille j'ai pris le numéro j'ai apeler je suis tomber sur une vieille dame ( et comme il m'a vue il a du la prévenir bref) le lendemain une jeune fille commenté une foto de mon fils sur le mur fb de mon bo frère il s agi d une jeune fille qui dit ne soi disant pas connaître dans son profil c le mm numéro en effet j'ai fait une bêtise mais je ne voulais pas de jugement juste vous demander un peu comment résonné pendant les 5 moi il dormais dehors mais jamais il m'a laisser dans le besoin ni moi ni nos enfants il dot être revenu car il M aime nn pour la famille aujourd'hui il dit kil me kittera jamais mais il n est pas présent physique pour les enfants ou pour moi elle Vien du Maroc donc jme dit que j'ai plus aucune chance mais il dors tout les jours à la maison va t elle l attendre ? Je ne voulais pas perdre mon mari voilà en tous cas je ne voulais pas nn plus vous déranger alors excusez moi merci beaucoup
4 octobre 2014 09:18
J'ai pas tout compris mais tu dois avoir raison..
I
IME
4 octobre 2014 09:26
Citation
Marokene34 a écrit:
Citation
tetel a écrit:
Bonjour à tous, voilà je Vien vers vous car j'ai des pb en faite avec mon mari nous sommes mariés depuis 10 ans il vien du Maroc moi de france il n avais pas les papiers français moi j avai déjà deux enfants d une première union bref tout allais bien même mes enfants l apel papa.... Nous avons eu un premier enfant ensemble il le voulais vraiment puis un deuxième qui ne voulait
pas trop mais il est rester puis voilà mon troisième avec lui il n en voulais pas il a quitter la maison pendant 5 mois et je pense que sa famille lui a mis des pressions pour qu'il rentre mais depuis qu'il et revenu il cache son portable j'ai découvert kil me trompe mais lui dit que c est faux mais en voyant la fille et son profil elle Vien du Maroc aussi et du même endroit il ni il dit que je suis folle pourtant dans son portable y avai son num..... Je ne c est plus koi faire il sort tout les jours moi je n est pas changer je fais le ménage le repas je lui achete ses vêtements je travaille et je M occupe seul de mes 5 enfants c est un fantôme il dit kil me kittera jamais mais bon je ne sais plus....désolé du roman


Salam

Mais les filles mariez vous avec des mecs de France!

Ils sont où les mecs de france grinning smiley

Ni au campus universitaire ni dans les usines. .
Sinon c'est quoi la différence ?

Berbère berbere ?

La majorité des mecs de bled qui ont fait des études supérieures...sont devenu cadres en Europe et ils ont été naturalisés par l 'etat francaise (voir rubrique administrative) . pas besoin d un mariage rose pour les papiers...
Et la majorités choisissent une européenne comme épouse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/14 09:32 par IME.
4 octobre 2014 09:29
Citation
tetel a écrit:
Email: Mot de passe:
Aperçu avant publication ::Bonjour pour les deux enfants il le savais que je l'est voulais c surtout le dernier qui a poser pb ensuite pour la fille j'ai pris le numéro j'ai apeler je suis tomber sur une vieille dame ( et comme il m'a vue il a du la prévenir bref) le lendemain une jeune fille commenté une foto de mon fils sur le mur fb de mon bo frère il s agi d une jeune fille qui dit ne soi disant pas connaître dans son profil c le mm numéro en effet j'ai fait une bêtise mais je ne voulais pas de jugement juste vous demander un peu comment résonné pendant les 5 moi il dormais dehors mais jamais il m'a laisser dans le besoin ni moi ni nos enfants il dot être revenu car il M aime nn pour la famille aujourd'hui il dit kil me kittera jamais mais il n est pas présent physique pour les enfants ou pour moi elle Vien du Maroc donc jme dit que j'ai plus aucune chance mais il dors tout les jours à la maison va t elle l attendre ? Je ne voulais pas perdre mon mari voilà en tous cas je ne voulais pas nn plus vous déranger alors excusez moi merci beaucoup

Salam

je n'ai pas tout compris. tu dis au début que tu l'habilles et tu t'occupe seule de tes enfants ( en 'accusant d'être un fantôme) et là tu dis que jamais il t'a laissé dans le besoin...Heu.

pour ma part, on ne choisi pas ses enfants comme on choisi ses meubles donc si tu es enceinte "par accident", il est évident que vous allez le garder et essaye de vous en réjouir malgrés tout car un enfant est un depot sacré...
dans ce cas, je ne comprend pas qu'il réagisst ainsi en abandonnant le foyer sous prétexte que tu as eu d'autres enfants.
il faut savoir se contenter de peu et vous arriverez inchallah à élever des enfants dans le respect des choses essentielles.
sinon, pour tout ce qui est facebook and co, je crois que cela nuit plus au couple qu'autre chose: debaler sa vie aux yeux de tous et collectionner les amis pour être sur que sa vie est bien aussi pétillante qu'on voudrait le croire...trés peu pour moi lol.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/14 09:42 par Tabidouli dajajati.
4 octobre 2014 09:37
Tu n'as pas tout compris...mais tu fait un développement magistralClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook