Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec mon mari FLEMME
K
20 novembre 2020 10:39
Non il ne me trompe pas je le sais. En tt cas pas physiquement car il est tjrs a la maison.
Apres il doit se soulager seul
^
20 novembre 2020 10:56
Salam alaykoum,

Il nose peut être pas faire le 1er pas car tu te montre moins "accessible" non ?
Le mieux est d'en parler avec lui ma sœur. Rester chacun de son côté ne va en rien arranger les choses
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
20 novembre 2020 11:00
Se soulager seul n'est pas tromper Oups
Citation
Kheyr60 a écrit:
Non il ne me trompe pas je le sais. En tt cas pas physiquement car il est tjrs a la maison.
Apres il doit se soulager seul
S
20 novembre 2020 11:03
Parce que les femmes l'annoncent sur tous les toits quand elles trompent... Oups
Citation
Soleilrose a écrit:
Je donnait juste une hypothèse car souvent on se voile la face.
Il vaut mieux avoir les pieds sur terre rapidement avant que ça dégénère.
C’est vrai que vous les hommes quand vous trompez vous n’avouez jamais c’est à nous de deviner.
Après patatra.....
Après c’est vrai qu avec les posts on a pas le contexte, on donne un avis qu avec les éléments qu on nous donne..
Un homme qui a des besoins physiques normaux, il va pas rester des mois sans rapport .
Il va briser la glace.
20 novembre 2020 11:19
Salem,

Sans te vexer, ta réaction est immature.
Discuter, c'est trop dur??Les conflits vont avancer un couple quand il y a discussion....car celà vous permettrait de trouver des compromis et créer un nouvel équilibre!
Sinon ça le tue à petit feu.

A toi de voir quel chemin tu veux prendre.
Citation
Kheyr60 a écrit:
Salam

Voila j ai besoin d'avis.

Au debut mon mari venez souvent vers moi pour rapport mais apres de semaine en semaine ca a commencer a se faire rare. Jai patienter je me suis remise en question etc.

Et en fait maintenant flemme. Jen ai juste rien a foutre. Mais sincerement. Je demande plus rien. J essaye meme pas de savoir le pourquoi du comment. Avant j essayais de savoir si il y avait masturbation et ca me blesser mais maintenant je men fiche. Le soir je vais dormir je fais ma vie vraiment je le calcul mais pas du tout.

Le probleme cest que je me connais. Quand je deviens comme ca ca peut finir en indifference total de ma part. Et je le sens que ca arrive a la fin ca va etre mon coloc. Jai une facilité a me detaché des gens qui est assez rapide.

Mais cette partie de moi me fait peur. Jai pas non plus envie de gacher mon mariage. Mais ma fierté fait que pour moi dans le couple on est 2 y a pas que moi.

Donc voila. Que pensez vous ? Vous auriez continuer a en avoir rien a foutre ou vous aurez essayé de sauver le truc ?

Merci
20 novembre 2020 11:51
Salam,

Intéressant ce que tu expliques.
Est-ce que tu estimes que la vie intime est comme certains l’affirment, le ciment du couple ? Car on comprend que sans cette vie intime, l’indifférence gagne du terrain et finit par mette en péril le couple ?
S
20 novembre 2020 11:54
Non mais même quand on vous prend en flagrant delivavec une femme dans votre lit vous dites qu il y a rien, vous êtes dans le déni total et c’est pas une invention !!
Ce qu une femme ne fera jamais.
Citation
Simo--- a écrit:
Parce que les femmes l'annoncent sur tous les toits quand elles trompent... Oups
.
20 novembre 2020 12:12
Il en a peut marre de faire toujours le premier pas.
Va vers lui.
Citation
Kheyr60 a écrit:
Salam

Voila j ai besoin d'avis.

Au debut mon mari venez souvent vers moi pour rapport mais apres de semaine en semaine ca a commencer a se faire rare. Jai patienter je me suis remise en question etc.

Et en fait maintenant flemme. Jen ai juste rien a foutre. Mais sincerement. Je demande plus rien. J essaye meme pas de savoir le pourquoi du comment. Avant j essayais de savoir si il y avait masturbation et ca me blesser mais maintenant je men fiche. Le soir je vais dormir je fais ma vie vraiment je le calcul mais pas du tout.

Le probleme cest que je me connais. Quand je deviens comme ca ca peut finir en indifference total de ma part. Et je le sens que ca arrive a la fin ca va etre mon coloc. Jai une facilité a me detaché des gens qui est assez rapide.

Mais cette partie de moi me fait peur. Jai pas non plus envie de gacher mon mariage. Mais ma fierté fait que pour moi dans le couple on est 2 y a pas que moi.

Donc voila. Que pensez vous ? Vous auriez continuer a en avoir rien a foutre ou vous aurez essayé de sauver le truc ?

Merci
20 novembre 2020 12:49
Salam aleykoum

Jai pas compris pk maintenant qu'il ne vient plus vers toi, toi tu ne vas pas vers lui. Peut-être qu'il est lassé de devoir toujours faire le premier pas et que de ce fait il arrête. Alors pourquoi ce serait à toi qui ne va pas vers lui, de tout laisser tomber et de plus calculer? Au lieu de prendre le relai et d'aller vers lui toi tu fais exactement ce qu'il ne faut pas faire... si tu veux sauver ton mariage va vers lui. Pk tu te compliques la vie?
;
20 novembre 2020 17:06
Salem, le ciment du couple ne devrait pas être la religion?
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Intéressant ce que tu expliques.
Est-ce que tu estimes que la vie intime est comme certains l’affirment, le ciment du couple ? Car on comprend que sans cette vie intime, l’indifférence gagne du terrain et finit par mette en péril le couple ?
20 novembre 2020 18:43
Le bon comportement à travers la religion est indispensable.
Allah autorise par ailleurs les hommes à épouser des femmes juives ou chrétiennes.
C’est la preuve que l’islam n’est pas indispensable pour faire ménage.
La foi a son importance, mais elle ne suffit pas à elle même.
Croire le contraire serait naïf je pense.
Deux personnes pieuses finiront par se séparer si elles ne sont pas épanouies dans la vie intime.


Citation
Aqsa a écrit:
Salem, le ciment du couple ne devrait pas être la religion?
;
20 novembre 2020 19:03
L'islam autorise à divorcer dans ces conditions même avec des enfants?
Citation
Magneto* a écrit:
Le bon comportement à travers la religion est indispensable.
Allah autorise par ailleurs les hommes à épouser des femmes juives ou chrétiennes.
C’est la preuve que l’islam n’est pas indispensable pour faire ménage.
La foi a son importance, mais elle ne suffit pas à elle même.
Croire le contraire serait naïf je pense.
Deux personnes pieuses finiront par se séparer si elles ne sont pas épanouies dans la vie intime.
20 novembre 2020 19:07
Oui.
La femme par exemple peut demander le divorce si son mari est impuissant et que cela lui cause du tort.

Citation
Aqsa a écrit:
L'islam autorise à divorcer dans ces conditions même avec des enfants?
K
20 novembre 2020 23:14
Pour ceux qui me demande pourquoi je ne fais pas le premier pas parceque en fait cest aller crescendo. Au debut il venez vers moi et moi pareille. Apres cest moi qui aller vers lui et lui moins. Et pareille pr les bisou il va me faire un bisou comme ca soudainement mais une fois par semaine.
Et comme je me ss beaucoup pri la tete a essayer de l attirer et tt et je vois au final avec le temps il demande plus. Bin jai decidé d arrerer et jen viens a men foutre complet. A etre mega indifferente pourtant dans la journée on se parle et tt on mange ensemble on regarde des films ensemble mais apres stop je vais pas essayer d aller vers lui ou l embrasser ou quoi. Zero offert jen ai meme plus envie. Cest ca qui me fait peur. Jai peur d en avoir plus rien a faire de lui. Quand je ss lassé je peu devenir tres indifferente.
21 novembre 2020 13:33
Salam


Le jeu du silence et de l'orgueil et une déconnexion à distance voilà ce que m'inspirent ce sujet bien triste

Avoir les mots n'est pas chose aisée mais abandonner, fermer les yeux pour avoir la paix et trouver la sérénité n est qu un leurre...

@Posteuse
Bats-toi si tu veux sauver ton couple !
Un murmure vaut mieux qu un silence teinté de reproches.

Allah isehel 3likoum
Amine.



Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Jai pas compris pk maintenant qu'il ne vient plus vers toi, toi tu ne vas pas vers lui. Peut-être qu'il est lassé de devoir toujours faire le premier pas et que de ce fait il arrête. Alors pourquoi ce serait à toi qui ne va pas vers lui, de tout laisser tomber et de plus calculer? Au lieu de prendre le relai et d'aller vers lui toi tu fais exactement ce qu'il ne faut pas faire... si tu veux sauver ton mariage va vers lui. Pk tu te compliques la vie?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook