Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec mon mari FLEMME
K
20 novembre 2020 00:49
Salam

Voila j ai besoin d'avis.

Au debut mon mari venez souvent vers moi pour rapport mais apres de semaine en semaine ca a commencer a se faire rare. Jai patienter je me suis remise en question etc.

Et en fait maintenant flemme. Jen ai juste rien a foutre. Mais sincerement. Je demande plus rien. J essaye meme pas de savoir le pourquoi du comment. Avant j essayais de savoir si il y avait masturbation et ca me blesser mais maintenant je men fiche. Le soir je vais dormir je fais ma vie vraiment je le calcul mais pas du tout.

Le probleme cest que je me connais. Quand je deviens comme ca ca peut finir en indifference total de ma part. Et je le sens que ca arrive a la fin ca va etre mon coloc. Jai une facilité a me detaché des gens qui est assez rapide.

Mais cette partie de moi me fait peur. Jai pas non plus envie de gacher mon mariage. Mais ma fierté fait que pour moi dans le couple on est 2 y a pas que moi.

Donc voila. Que pensez vous ? Vous auriez continuer a en avoir rien a foutre ou vous aurez essayé de sauver le truc ?

Merci
20 novembre 2020 00:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait d'en discuter avec ton mari. Pas avec nous.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 novembre 2020 00:54
Salam Aleykoum

Si tu en aurais rien à fout** tu n'aurai déjà pas pris la peine d'en écrire un post

Je pense que ça t'a blazer plutôt tu es fatigué de vouloir et vouloir chercher

Je pense que le mieux est d'avoir directement une conversation sérieuse avec ton mari
20 novembre 2020 00:57
Il est peut-être crevé par le boulot, en dépression, baisse de libido, juste fatigué ou plus le même enthousiasme. Arrivé un certain temps, on s'y atèle moins qu'au début, c'est sûr.


dans le couple on est 2 y a pas que moi. ... A toi de lui montrer de l'intérêt peut-être. Ca lui fera plaisir de sentir que tu as de l'intérêt pour lui.
K
20 novembre 2020 00:58
Je savais que j'allais avoir cette reponse. Jen ai pas rien a faire de mon couple c est ce que je dit jai peur de ma reaction. Jai deja eu des reacrions comme ca avec des gens tres tres proche je vais patienter mais vient un moment ou tu as plus envie de faire d effort. Er le probleme chez moi cest que cest souvent definitif. Cest pour ca je prefere anticiper pour m auto calmer Et voir si y a des temoignages similaire.
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Si tu en aurais rien à fout** tu n'aurai déjà pas pris la peine d'en écrire un post

Je pense que ça t'a blazer plutôt tu es fatigué de vouloir et vouloir chercher

Je pense que le mieux est d'avoir directement une conversation sérieuse avec ton mari
K
20 novembre 2020 00:59
Cest ce que jai fait mais rien. Ca fait que 2 ans que lon est marié. Normalement il devrait etre demandeur.
20 novembre 2020 01:00
Non. On est pas des machines. Certain n'ont pas d'appétit.
Citation
Kheyr60 a écrit:
Cest ce que jai fait mais rien. Ca fait que 2 ans que lon est marié. Normalement il devrait etre demandeur.
S
20 novembre 2020 01:05
Salam

Et pourquoi tu ne vas pas vers lui? La relation conjugale c'est à deux, le plaisir est pour les deux. C'est pas toujours le même qui est actif et l'autre passif.
C'est de la fierté mal placée et vous vous faites du mal pour des conneries...
20 novembre 2020 01:08
Oui oui je l'ai compris ma soeur c'est pour ça j'ai dis même que tu étais plutôt blazer

Et bien tu as bien raison d'anticiper le truc c'est bien mieux comme ça plutôt que de laisser ce comportement qui pourrait briser ton mariage ça t'evite d'en avoir des regrets

Parle avec lui ma soeur pk il a ce bloquage avec toi
Oui c'est normal qu'il veuille pas toujours on est pas surhumain,ais voilà arriver un certains temps il y'a un problème faut vraiment tu parles avec que tu trouves ce qui ne va pas une fois pour toute
Citation
Kheyr60 a écrit:
Je savais que j'allais avoir cette reponse. Jen ai pas rien a faire de mon couple c est ce que je dit jai peur de ma reaction. Jai deja eu des reacrions comme ca avec des gens tres tres proche je vais patienter mais vient un moment ou tu as plus envie de faire d effort. Er le probleme chez moi cest que cest souvent definitif. Cest pour ca je prefere anticiper pour m auto calmer Et voir si y a des temoignages similaire.
20 novembre 2020 01:18
Salam
Ton attitude n'arrangera rien malheureusement ! Dis lui directement ce qui te préoccupe , privilégie la communication .Tu as une facilité à te detacher des gens en général sauf que là c'est l'homme avec qui tu t'es engagée pour le meilleur et le pire, gâche pas ton mariage pour des details de rien du tout, parle lui thumbs up
M
20 novembre 2020 01:19
Salam écoute la chanson de Lynda qui s intitulé viens on parle
Citation
Kheyr60 a écrit:
Salam

Voila j ai besoin d'avis.

Au debut mon mari venez souvent vers moi pour rapport mais apres de semaine en semaine ca a commencer a se faire rare. Jai patienter je me suis remise en question etc.

Et en fait maintenant flemme. Jen ai juste rien a foutre. Mais sincerement. Je demande plus rien. J essaye meme pas de savoir le pourquoi du comment. Avant j essayais de savoir si il y avait masturbation et ca me blesser mais maintenant je men fiche. Le soir je vais dormir je fais ma vie vraiment je le calcul mais pas du tout.

Le probleme cest que je me connais. Quand je deviens comme ca ca peut finir en indifference total de ma part. Et je le sens que ca arrive a la fin ca va etre mon coloc. Jai une facilité a me detaché des gens qui est assez rapide.

Mais cette partie de moi me fait peur. Jai pas non plus envie de gacher mon mariage. Mais ma fierté fait que pour moi dans le couple on est 2 y a pas que moi.

Donc voila. Que pensez vous ? Vous auriez continuer a en avoir rien a foutre ou vous aurez essayé de sauver le truc ?

Merci
K
20 novembre 2020 01:22
Salam aleykoum
As tu parlé avec lui ? Je pense que c'est juste un probleme de communication. Essaye de discuter avec lui pour comprendre
20 novembre 2020 02:27
Salam
Vous faites quoi pour entretenir votre mariage ?
S'il ne vient plus vers toi alors met toi sur ton 31 et vas vers lui , peut-être c'est ce qu'il cherche
.
20 novembre 2020 06:26
Salam alaykoum

Je ne suis pas de bon conseil

Mais la comme ça j'ai envie de te dire si toi ça ne t'amène pas dans le Haram (masturbation ou visionnage de choses Haram, tentation a l'extérieur en parlant avec d'autres hommes de sentiments ou choses intimes) ben tt va bien autrement c'est un devoir pr toi de revenir vers ton mari pr justement assouvir ses besoins plutôt que de détruire ton contrat maritale. S'il ne vient pas vers toi c'est qu'il en a pas envie finalement.

A lui aussi de prendre soin du côté hlel de sa façon d'exprimer sa libido. On ne peut pas être maître de tt ça. Déjà soit maître du tien.

Moi avant aussi je faisais en sorte d'être tjrs présente pr aider. Même pas pr moi. Mais pr aider mon frère fi Leh avec qui je me suis mariee' je me considérais comme.un vêtement. Comme une protection pr lui contre tte tentation.

J'ai compris que ça ne servait. Arien après plusieurs années que ce n'est pas ça qui malheureusement le protégeait (lui précisément, je ne parle que de mon époux) alors j'ai tt simplement arrêté de m'en soucier. Je ne me soucis que de moi à ce niveau. De sorte à ce que tt soit hlel et loyale.

A lui aussi de se soucier de cet aspect la de son côté.


C'est ainsi que je perçois les choses mnt.

Tkt pas je pense pas que ça va partir comme ça comme par magie srtt si tu as énormément aimé ton époux. Et je pense même que si ce n'est pas perdu de son côté. Il reviendra vers toi...car il comprendra que ya un truc qui cloche. A ce moment pose bien les choses au clair.
S
20 novembre 2020 07:13
Tu es sur qu il te trompe pas.
D abord mène une enquête. Un mari n arrête pas les rapports du jour au lendemain comme ça !!
Citation
Kheyr60 a écrit:
Je savais que j'allais avoir cette reponse. Jen ai pas rien a faire de mon couple c est ce que je dit jai peur de ma reaction. Jai deja eu des reacrions comme ca avec des gens tres tres proche je vais patienter mais vient un moment ou tu as plus envie de faire d effort. Er le probleme chez moi cest que cest souvent definitif. Cest pour ca je prefere anticiper pour m auto calmer Et voir si y a des temoignages similaire.
S
20 novembre 2020 07:35
En dehors de l'aspect intime. Faites-vous des choses ensemble ? Sortie en amoureux ? Dinner romantique? Se regarder un film à deux ?

Tout le monde n'est pas fabriqué de la même manière. Il y a des hommes et des femmes qui auront un grand appétit sexuel et le simple fait y penser provoquera en eux le désir immédiat. Et il y en a il leur faut un déclencheur au niveau des émotions. Et puis, il y a ceux et celles qui ne sont pas porter sur le sexe mécaniquement et ont besoin d'un long cheminement pour y arriver.

Si tu te referme alors jamais tu ne réglera le problème et cela fait bien plaisir à chaytane d'éloigner un couple.

Si il y a de l'amour entre vous alors développer cela par des moments à deux, des jeux de séductions, de la tendresse, etc. Si le cœur vibre, le corps suit aussi.


Citation
Kheyr60 a écrit:
Salam

Voila j ai besoin d'avis.

Au debut mon mari venez souvent vers moi pour rapport mais apres de semaine en semaine ca a commencer a se faire rare. Jai patienter je me suis remise en question etc.

Et en fait maintenant flemme. Jen ai juste rien a foutre. Mais sincerement. Je demande plus rien. J essaye meme pas de savoir le pourquoi du comment. Avant j essayais de savoir si il y avait masturbation et ca me blesser mais maintenant je men fiche. Le soir je vais dormir je fais ma vie vraiment je le calcul mais pas du tout.

Le probleme cest que je me connais. Quand je deviens comme ca ca peut finir en indifference total de ma part. Et je le sens que ca arrive a la fin ca va etre mon coloc. Jai une facilité a me detaché des gens qui est assez rapide.

Mais cette partie de moi me fait peur. Jai pas non plus envie de gacher mon mariage. Mais ma fierté fait que pour moi dans le couple on est 2 y a pas que moi.

Donc voila. Que pensez vous ? Vous auriez continuer a en avoir rien a foutre ou vous aurez essayé de sauver le truc ?

Merci
20 novembre 2020 07:52
Je peux comprendre que cela puisse te paraître lourd de faire toujours le premier pas... D'autant plus que vous êtes de jeunes mariés.

Il peut parfois y avoir des raisons qui le tracassent au point que les relations intimes passent au second plan.

Supposer et ne rien faire pour sauver son couple quand il y'a encore des sentiments, c'est dommage.

Pourquoi ne pas entreprendre une discussion franche et sincère avec lui?
L'indifférence au bout de deux ans de mariage, c'est triste...
S
20 novembre 2020 08:38
Ben si, si elle l'a insulté ou si elle l'a rabaissé il aura plus envie de la toucher par exemple... Là tu lance une accusation très grave qui risque de briser son couple...
Citation
Soleilrose a écrit:
Tu es sur qu il te trompe pas.
D abord mène une enquête. Un mari n arrête pas les rapports du jour au lendemain comme ça !!
20 novembre 2020 09:33
Ton Ours de mari est en quelque sorte en train d'entamer une longue HIBERNATION, qui peut durer plus d'une saison !

Coupe vite la téloche et empêche le de voir Cyrille Hanouna, fabriquant de zombies telephages.. la TV rend con, et hyper fainéant, crois moi, je l'ai coupée net quand mes charentaises commençaient à..COUINER ! Je Vis depuis !

Tu dois faire un sevrage de TV aussi,car je pense que c'est une des principales solutions ...

Puis, tu refais de le bonne et goûteuse cuisine et t'as ton Ours qui peut redevenir le Prince Charmant et non le CAPITAINE FLEMME . inchallah
S
20 novembre 2020 09:54
Je donnait juste une hypothèse car souvent on se voile la face.
Il vaut mieux avoir les pieds sur terre rapidement avant que ça dégénère.
C’est vrai que vous les hommes quand vous trompez vous n’avouez jamais c’est à nous de deviner.
Après patatra.....
Après c’est vrai qu avec les posts on a pas le contexte, on donne un avis qu avec les éléments qu on nous donne..
Un homme qui a des besoins physiques normaux, il va pas rester des mois sans rapport .
Il va briser la glace.
Citation
Simo--- a écrit:
Ben si, si elle l'a insulté ou si elle l'a rabaissé il aura plus envie de la toucher par exemple... Là tu lance une accusation très grave qui risque de briser son couple...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook