Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça ne va pas avec mon mari
B
30 avril 2019 21:02
SALEM ça va pas avec mon mari en ce moment je ne comprend rien on s est grave dispute il y'a 3 jours et on se parle plus je dors dans le lit de ma fille et lui dans notre lit . Il m en veux car jai crié sur lui et je lui ai dit cette phrase tu me touche ça va mal aller pour toi Il m'a dit tes un bonhomme tu parle comme un mec vraiment je suis anéantie je crois qu' il va me quitte jai déjà divorce 1 fois. La il rentre vers 23h tous les jours hier jai voulu lui parle je voulais savoir s'il va partir il m'a dit je sais pas je réfléchi ton comportement ma déçu... peut être que je me trompe mais j'ai l impression quil veut me quitte ..a votre avis il ne m.aime plus ?je suis déprimée en ce moment c est pour ca que je parle mal mais lui veut rien savoir ...
m
30 avril 2019 21:05
Ben ce soir retourne ds le lit conjugale
Tu fais koi ds le lit de ta fille ?
B
30 avril 2019 21:05
C lui qui mas dit de partir...
Citation
monia9922 a écrit:
Ben ce soir retourne ds le lit conjugale
Tu fais koi ds le lit de ta fille ?
30 avril 2019 21:07
Oui cest vrai il ne faut jamais faire chambre apart apres une dispute. Sa peu allé loin
30 avril 2019 21:07
Il a été blessé par la phrase: si tu me touches ça va aller mal c'est ça?
30 avril 2019 21:08
Salam

si tu sais que c'est bien toi la fautive, je te conseille de mettre ta "fierté"/arrogance de côté et d'en parler calmement avec lui en expliquant que tu regrettes ton geste et que tu t'en excuses.
si tu ne fais pas ça, ça ne va qu'empirer. et n'écoute pas les femmes du forum qui vont te monter la tête, elles n'en ont rien à faire que tu divorces et de la galère que tu vivras après...
F
30 avril 2019 21:09
Essaye de te rattraper en le rejoignant au lit discrètement
B
30 avril 2019 21:09
Oui et que je suis tjs fatiguée que je me plains trop et je reconnais que je lai poussé car je pensais qu'il allait me frappe...
Citation
××× a écrit:
Il a été blessé par la phrase: si tu me touches ça va aller mal c'est ça?
K
30 avril 2019 21:10
Salam,


Tu parles mal car déprimée...qu'est-ce qui te déprime ?
On ne divorce pas juste parce qu'on a eu une prise de tête c'est quoi ces histoires.
Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous mais retourner dans le lit conjugal me paraît être une bonne chose...Il t a dit de partir et donc...t'attends qu'il te dise de revenir ? Faut renouer le lien et si tu penses avoir quelque chose à te reprocher alors t'excuser. Chacun ses défauts mais dans ce genre de cas l'humilité est une qualité très appréciable.

Inchallah lebes.
Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM ça va pas avec mon mari en ce moment je ne comprend rien on s est grave dispute il y'a 3 jours et on se parle plus je dors dans le lit de ma fille et lui dans notre lit . Il m en veux car jai crié sur lui et je lui ai dit cette phrase tu me touche ça va mal aller pour toi Il m'a dit tes un bonhomme tu parle comme un mec vraiment je suis anéantie je crois qu' il va me quitte jai déjà divorce 1 fois. La il rentre vers 23h tous les jours hier jai voulu lui parle je voulais savoir s'il va partir il m'a dit je sais pas je réfléchi ton comportement ma déçu... peut être que je me trompe mais j'ai l impression quil veut me quitte ..a votre avis il ne m.aime plus ?je suis déprimée en ce moment c est pour ca que je parle mal mais lui veut rien savoir ...
30 avril 2019 21:11
C'est quoi la dispute ? Si t'es en tort excuse-toi sincèrement, et explique-toi s'il en a besoin. Peut-être qu'il attend ça de toi.
m
30 avril 2019 21:12
Retour ds le lit ds la nuit meme vers 3h ou 4h du mat
Laisse pas sheytane entre vous

Et perso dapres ce ke tu racontes je comprends tjs pas prkoi il pense au divorce....
Il cherche a te faire peur ou je ne sais koi mais je comprends pas poyr si peu....
Citation
..snickersmars... a écrit:
C lui qui mas dit de partir...
b
30 avril 2019 21:12
Je pense qu’il fait de la comedie pour ne plus jamais que tu recommences, ce serait tout de meme ridicule de te quitter pour ça . Et puis il t’a dit de quitter le lit et tu l’as quitté?
Les hommzs adorent etre les heros principales des melodrames... il ne te quittera pas, fait sa crise pour que tu lui cours apres... et puis si tu lui as dit  «  si tu me touches ça va mal aller » il comptait te taper? Je comprends pas ?
30 avril 2019 21:13
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Oh lala tu vas avoir que des messages du style a ça y est il a eue sa carte de 10 ans il va te lâcher alors qu'il pète un cable a cause de ton caractère fort que tu as avec lui pour te protéger.

Reprends ton rôle de demoiselle avec un peu de faiblesse tu vas le faire tomber raide dingue.

Car un homme est sencer protéger sa princesse pas l'entendre zlever la voie sur lui.

Retirz un peu ta carapace et laisse le entrer dans ton univers.

Courage ma chérie perso je rêverais d'avoir mon mari auprès de moi alors profites de chaque instant avec le tient un shaa Allah
*
30 avril 2019 21:14
pourquoi il rentre tous les jours a 23 heure ?
il taff ou pas ?
bref faut que tu arrête de te comporter mal
et puis va dormir avec ton mari
sinon pleure et excuse toi Heu
F
30 avril 2019 21:14
Wa aleykomo salam,

Pourquoi tu lui demandes après une dispute s'il va partir ? Parce qu'à moins que ça soit ce que tu veux, ça ne se demande pas ce genre de questions. C'est comme si tu l'incitais à le faire, même s'il l'a dit sur un moment de colère.

Je te conseille d'aller le voir ce soir et de t'excuser pour ce que tu lui as dit. Tu étais en colère et c'est sorti tout seul et tu regrettes, ce n'est pas la fin du monde... Et regagnes ton lit.

Après une dispute, il faut chercher l'apaisement, et non rester figé à attendre le pire, c'est le meilleur moyen pour qu'il se produise.
30 avril 2019 21:14
perplexe Bah pour moi tu n'as rien dit de mal.
Si tu te plains c'est que tu as besoin d'écoute, d'affection et d'attention.

J'ai pu lire que tu as avais quelques troubles de la personnalité et ton mari le savait quand il t'a épouse.

Tu n'es pas obligé de répondre mais quel est ta pathologie?

'Fin tu peux faire comme si de rien était, retourner dans le lit conjugal, et voilà quoi.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Oui et que je suis tjs fatiguée que je me plains trop et je reconnais que je lai poussé car je pensais qu'il allait me frappe...
B
30 avril 2019 21:16
Il ne supporte plus ma dépression voilà tout ... Je ne prend pas soin de moi en ce moment jai du mal a faire mange..bref c pas la forme en ce moment du coup quand on se dispute j arrive pas a reste zen.... j'ai cru quil voulait me frappe alors je me.suis protège en le poussant à mon tour sad smiley
B
30 avril 2019 21:18
Je fais une thérapie depuis 3 ans la psy ne veut pas me dire sois disant elle ne veut pas me mettre d étiquette. Je pense que je suis borderline je pense mais aucun médecin ne me la dit....
Citation
××× a écrit:
perplexe Bah pour moi tu n'as rien dit de mal.
Si tu te plains c'est que tu as besoin d'écoute, d'affection et d'attention.

J'ai pu lire que tu as avais quelques troubles de la personnalité et ton mari le savait quand il t'a épouse.

Tu n'es pas obligé de répondre mais quel est ta pathologie?

'Fin tu peux faire comme si de rien était, retourner dans le lit conjugal, et voilà quoi.
B
30 avril 2019 21:19
C est sûre que c est pas d un divorce dont j'ai besoin en ce moment . MERCI pour le conseil.
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

si tu sais que c'est bien toi la fautive, je te conseille de mettre ta "fierté"/arrogance de côté et d'en parler calmement avec lui en expliquant que tu regrettes ton geste et que tu t'en excuses.
si tu ne fais pas ça, ça ne va qu'empirer. et n'écoute pas les femmes du forum qui vont te monter la tête, elles n'en ont rien à faire que tu divorces et de la galère que tu vivras après...
B
30 avril 2019 21:20
Je suis trop fière fleur de printemps limite c une maladie j arrive pas ....
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Essaye de te rattraper en le rejoignant au lit discrètement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook