Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça ne va pas avec mon mari
7 mai 2018 06:17
Bonjour à tous... Ça ne va pas fort en ce moment entre mon mari et moi j'ai besoin d'en parler....
Nous nous sommes disputé et depuis il m'adresse à peine la parole. Il sort et rentre quand il veut. Il dort au salon ne me dit plus bonjour bref c'est vraiment chacun de son coté en ce moment. Le motif de la dispute n'est pas important. C'est toujours comme ça dès qu'on a une petite dispute mr s'arrange pour rentrer tres tard parce qu'il sait que ça m'enerve. Je lui ai maintes fois dis d'arreter ça mais il recommence à chaque fois. Avant hier il est rentré à 1h du mat. Je l'ai attendu pour en discuté il n'a pas voulu en parler. Pourquoi tu rentres tard? Ou etais tu et avec qui? Il repond que ça ne me regarde pas. Alors je lui ai hurlé dessus un bon bout de temps je lui ai craché tout ce que j'avais sur le coeur avant d'aller me coucher.. Je lui ai promis que cette fois je ne laisserai pas passer et je suis bien decidé à lui faire vivre l'enfer. Mais en fait je ne sais meme pas quoi faire pour le punir. Il a tellement l'avantage sur moi..je ne connais pas grand monde dans cette ville je n'ai pas de famille à part lui meme si je voulais partir d'ici quelque temps je n'aurais nulle part où aller. Cependant j'en ai marre qu'il se fiche de moi à ce point. J'ai besoin de savoir quoi faire pour le corriger. Merci à tous d'avance
7 mai 2018 06:36
Salam

J'ai vraiment un plan de ouf, de quoi lui faire baisser la tête, mais as-tu assez de courge, tkt, c'est pas violent et t'auras pas besoin d'aller au contact.


Avec ça, je serais un traite à la nation des zinzinsptdr
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
7 mai 2018 06:47
mdrr.... Oh que si crois moi je suis assez remontée pour mettre en oeuvre le plan le plus diabolique qui soit.lol
J'attend tes instructions
Citation
Talibαn a écrit:
Salam

J'ai vraiment un plan de ouf, de quoi lui faire baisser la tête, mais as-tu assez de courge, tkt, c'est pas violent et t'auras pas besoin d'aller au contact.


Avec ça, je serais un traite à la nation des zinzinsptdr
7 mai 2018 06:47
Fais la grève des câlins...si il est toujours amoureux après tant de temps !whistling smiley
N
7 mai 2018 06:48
Salam alykoum ma soeur ignore le tout simplement fais ta vie, prends soin de toi calcule le plus même si au fond dr toi ça te fait mal essaye de ne rien laisser paraître justement il doit savoir tt ce que tu as dis plus haut concernent le fait que tu as personne dans la ville c'est pour ça qu'il se permet ça mais montre lui que tu n'as besoin de personne et ça t'empêche pas de vivre sans lui s'il est intelligent ca va le faire réfléchir et il arrêtera ce comportement immature.
Fraternellement
7 mai 2018 06:56
Bonjour

D'après ce que tu dis c'est de son habitude de réagir de la sorte. Donc soit c'est un irresponsable qui n'a pas les épaules pour les difficultés d'un couple, soit il a une double vie, et il se sert de vos disputes pour pouvoir vivre son autre vie.

S'il refuse toute discussion et toute explication, il faudra l'envoyer en psychiatrie.
7 mai 2018 07:08
Super ...toute façon il le mérite.

T'es sûre que t'en veux? J'te jure y'a pas un gramme de violence mais y aura de quoi lui faire honte.

M'en fout des cinglés de Yabi.
Citation
swty7991 a écrit:
mdrr.... Oh que si crois moi je suis assez remontée pour mettre en oeuvre le plan le plus diabolique qui soit.lol
J'attend tes instructions
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
7 mai 2018 07:18
Pourquoi certains gars se marient pour ensuite sortir tard le soir, délaisser leur femme, ét font les gamins en pré adolescence ?? C'est quand même très courant ce comportement chez eux.

S'ils ne supportent pas le mariage, pourquoi se marier? Qu'ils restent chez leurs parents.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
m
7 mai 2018 07:52
a te lire on croirais que c'est ton fils
- hurler
- cracher
- punir
renversant la vapeur peut-tu accepter ces mots
rien ne m'étonne
Citation
swty7991 a écrit:
Bonjour à tous... Ça ne va pas fort en ce moment entre mon mari et moi j'ai besoin d'en parler....
Nous nous sommes disputé et depuis il m'adresse à peine la parole. Il sort et rentre quand il veut. Il dort au salon ne me dit plus bonjour bref c'est vraiment chacun de son coté en ce moment. Le motif de la dispute n'est pas important. C'est toujours comme ça dès qu'on a une petite dispute mr s'arrange pour rentrer tres tard parce qu'il sait que ça m'enerve. Je lui ai maintes fois dis d'arreter ça mais il recommence à chaque fois. Avant hier il est rentré à 1h du mat. Je l'ai attendu pour en discuté il n'a pas voulu en parler. Pourquoi tu rentres tard? Ou etais tu et avec qui? Il repond que ça ne me regarde pas. Alors je lui ai hurlé dessus un bon bout de temps je lui ai craché tout ce que j'avais sur le coeur avant d'aller me coucher.. Je lui ai promis que cette fois je ne laisserai pas passer et je suis bien decidé à lui faire vivre l'enfer. Mais en fait je ne sais meme pas quoi faire pour le punir. Il a tellement l'avantage sur moi..je ne connais pas grand monde dans cette ville je n'ai pas de famille à part lui meme si je voulais partir d'ici quelque temps je n'aurais nulle part où aller. Cependant j'en ai marre qu'il se fiche de moi à ce point. J'ai besoin de savoir quoi faire pour le corriger. Merci à tous d'avance
Moha
7 mai 2018 07:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
On dirait que le mari est traité comme un enfant. Le mariage est fondé sur la coopération et, à défaut, sur l’acceptation de l’autre. C’est déjà comme ça en colocation, sauf qu’on ne dort pas ensemble.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2
7 mai 2018 08:05
en fait ton mari fait de toi ce qu'il veut

on dirait une mere avec son fils
corriger ton mari???? je ne l'avais jamais entendu celle la?????

bref quand tu arreteras de te comporter com une mere te que tu te comporteras en femme la tendance changera

bon courage
I
7 mai 2018 08:48
Ils sont en train de te chauffer , n'oublie pas que c juste un forum...
C'est quoi l'objet de votre dispute pour en arriver à ce point ?
Citation
swty7991 a écrit:
mdrr.... Oh que si crois moi je suis assez remontée pour mettre en oeuvre le plan le plus diabolique qui soit.lol
J'attend tes instructions
O
7 mai 2018 09:06
Alaykoum salam

Moi je pense que j'aurais été dormir dans le salon. Je ne lui aurais plus dû tout adressé la parole ni permis de me toucher.

Et s'il aurait refuser de régler nos malentendus et de prendre ses responsablités, au bout d'un mois je serais rentrée chez ma mère ou aurais pris un studio et me serais séparée.

C'est assez compliqué la vie pour le soir se retrouver dans une ambiance malsaine alors que le foyer est là pour se reposer.

Par contre je me demande si tu n'as vraiment rien perçu avant de te marier. Quand vous avez fait connaissance, tu n'as pas remarqué son attitude?
7 mai 2018 09:18
Ignore le, tu verras ça va le mettre dans tout ses états smiling smiley
S
7 mai 2018 09:18
Salam alaykoum,

Ne laisse pas la haine te ronger et ne laisse pas certaines personnes te donner de mauvais conseils !
C’est ton mari il faut grandir et mettre sa fierté de côté, si lui t’ignore toi discute avec lui ne te couche pas ce soir sans avoir eu une discussion sérieuse avec lui. Parle lui sans t’enerver et casse lui la tête jusqu’à ce qu’il te réponde !
Tu es sa femme tu n’es pas sa mère mais sa campagne tu dois être son bras droit ! Discute avec lui excuse toi reconnais tes tords et demande lui de reconnaître les siens ! Ne laisse pas le sheytane se mettre entre vous.
Courage
7 mai 2018 10:39
Salama,

Peut-être qu'il fut que vous fassiez un effort de communication tous les deux.

Le fait qu'il rentre tard n'est pas la cause des soucis, c'est le symptôme.

Ça serait un peu facile de prendre ça pour motif principal et lui rejeter l'ensemble des fautes. En tout cas cela ne fait rien avancer. Il veut peut-être éviter des discussions houleuses ? Des fois on se dit jsuis mieux dehors.

Quels sont vos traits de personnalité respectifs ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/18 10:40 par stark90.
P
7 mai 2018 10:54
Salam,

Je doute qu'être dans une escalade des représailles soit vraiment appropriée pour arranger la situation.
Au contraire, je pense que cela risque d'aggraver considérablement les choses (tu te venges, il se venge après, tu te revenges, etc. Tout ceci est sans fin).

Vous n'êtes pas deux états qui se font la guerre à coup de sanction diplomatique et de mesure de rétorsion mais vous êtes un couple.

Une solution consistant à communiquer ensemble (de manière posée et raisonnée) sur ce qu'il ne va pas, serait bien plus appropriée.
O
7 mai 2018 10:58
Enfin un commentaire réfléchi !


Quant à la posteuse :
"Alors je lui ai hurlé dessus un bon bout de temps je lui ai craché tout ce que j'avais sur le coeur avant d'aller me coucher.. Je lui ai promis que cette fois je ne laisserai pas passer et je suis bien decidé à lui faire vivre l'enfer"

T'es sûre que le problème vient de lui? La plupart des femmes gens te soutiennent contre lui, moi je me demande si c'est pas à cause de toi qu'il est dans cet état. Comme a dit la fille que j'ai citée, met ta fierté de côté et agis avec diplomatie, attire le dans tes bras pour qu'il apprécie rester avec toi au lieu d'aller avec ses potes, le secret il est pas dans le fait de lui gueuler dessus, ça va encore plu l'éloigner ça, ce qu'il faut faire c'est au contraire le faire apprécier ta compagnie, même si ça risque de prendre du temps pas grave au final ça va payer.

Perso moi les engueulades de ce genre je supporte pas je me demande comment il fait pour encore être avec toi il doit vachement t'apprécier le gars
Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Salam alaykoum,

Ne laisse pas la haine te ronger et ne laisse pas certaines personnes te donner de mauvais conseils !
C’est ton mari il faut grandir et mettre sa fierté de côté, si lui t’ignore toi discute avec lui ne te couche pas ce soir sans avoir eu une discussion sérieuse avec lui. Parle lui sans t’enerver et casse lui la tête jusqu’à ce qu’il te réponde !
Tu es sa femme tu n’es pas sa mère mais sa campagne tu dois être son bras droit ! Discute avec lui excuse toi reconnais tes tords et demande lui de reconnaître les siens ! Ne laisse pas le sheytane se mettre entre vous.
Courage
o
7 mai 2018 11:07
Salam

Vis ta vie et laisses le vivre la sienne

Tu dois le souler a lui crier dessus des qu il rentre mme di c est justifié

Laisses lui son repas sur la table

Ranges ton appart pomponnes toi sors etc

Ta vie dépend de lui la

Montres lui quz c est pas ton centre du monde

Tu verras c est lui qui reviendra

+ tu l attendras qd il rentre pr avoir des explications + ca le confortera ds l idée de te fuir
P
7 mai 2018 11:28
Le but est de régler les différents et essayer de créer un peu de joie dans la vie, ou bien de créer un enfer et envenimer la situation ?!

J'avoue je suis assez perplexe...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook