Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex est ami avec mon mari
s
2 novembre 2015 22:19
Ton mari est au courant ? S'il est courant c'est bizarre dans le sens c'est pas normal.

Il est maghrebin ton mari ? Du moins tu en es sûre lol
M
3 novembre 2015 05:30
Franchement tu t'en fouts, ne te mêle pas de leur amitié, c'est pas la fin du monde si t'as flirté avec son pote.
C'est pas en paniquant que tout va s'arranger, juste calme toi et même eclate toi avec eux.
Qu'est ce que t'en as a foutre que tu te les aies tapés.
C'est du passé et ton mari a accepté donc oublies. Lui aussi a eu un passé..
b
3 novembre 2015 05:42
j'espere qu'ils n'ont pas des dossiers chauds chauds sur toi genre photos, videos ...
3 novembre 2015 07:00
Elle a jamais dit qu'elle avait eu du plaisir spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Playa92 a écrit:
slm

mdr mais moi le premier truc auquel je pense dsl je vais être cru mais

ça ne le dérange pas ton mari de voir la gueule du gars avec qui tu as eu du plaisir ?moody smiley

jsai pas zerma un homme c fier perplexe

on n'est pas des français quand même,
P
3 novembre 2015 08:43
Non c vrai mais c’était pour rester polie, je ne voulais pas dire n i q u e r grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Elle a jamais dit qu'elle avait eu du plaisir spinning smiley sticking its tongue out
p
3 novembre 2015 09:35
si ton mari est copain avec ton ex qu'il le reste ;mais en dehors de chez toi
surtout que ton ex ne rentre jamais a la maison ,ok t'as fait ta vie tu dois tourner la page
malgré qu'il ya des enfants
ensuite ton ex est séparer avec sa femme ça lui donne la chance ce q u'il dit dans sa petite tete qu'il va un jours te récupérée,vigilance oblige !!de ne pas tomber dans la gueule de loup
quand il est rentrer dans la bergerie
c
3 novembre 2015 17:30
Bonjour,

Chippa si ton mari actuel est naïf ou con. Mais ton ex prépare qlq chose pour vous. soit il vous aime tjr et il veut vous récupérer soit il vous déteste et il veut détruire votre vie.
M
3 novembre 2015 18:41
Salam,

Jsuis ptetre bizarre mais moi jvois pas de choses malsaines. Ils ont tous les deux des enfants qui ont la meme mère. Leur(s) enfants sont demi-frères/soeurs. Moi je trouve ca bien qu'ils s'entendent bien. Vaut mieux ca que"mon mari cherche mon ex mari pour le tuer".

Après faut pas dépasser les limites, ton ex ne rentre pas à la maiz.

Voila mon avis!
M
3 novembre 2015 18:53
Olalalala les esprits mal placés!

La dame a 2enfants avec son ex mari et un enfant avec le deuxième...

Ils sont amenés a se côtoyer ne serait ce que pour les enfants!

Penser qu ils vont s echanger des photos ou vidéo de la posteuse ou qu ils veulent faire un plan a trois o_O nan mais franchement ! Y a que chez nous ou on trouve bizarre et suspect que les gens ne se tapent pas dessus!

Je connais des femmes qui entretiennent des relations cordiales avec l ex femme de leur mari quand y a des enfants en commun...c est normal et c est meme beaucoup plus sain que des gens qui s entre dechire !

La posteuse reste a ta place ! Le jour ou il ramenera ton ex a diner la tu pourra paniquer
K
4 novembre 2015 10:34
Vous avez toutes l'esprit tordue
Ceux sont des adultes ils savent surment fzire la part des choses!
Mais ton ex esr le père de tes enfants donc c'est bien qu'ils s'entendent qu'il y ai enfin du respect!
Laisses les tranquilles tant que chacun fait son rôle de mari êt pere c'est le principal !
N
8 novembre 2015 10:18
merci
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
Tu as des enfants avec les deux, ils s'entendent bien pour moi au lieu de paniquer tu devrais te réjouir...Ce sont les papas de tes enfants! Tu penses à toi, moi je pense au gosse donc je trouve sa plutôt bien!!! Toi sa te plait pas par rapport à toi à l'intimité que tu as partagé avec tes deux mari...analyse bien ce qui te choque ou te dérangent et tu verras que tout tourne autour de toi...
Alors quand j'entends parler de fierté, je me dit là c le pompom, alors soit on trop fiere et non des radicaux, intrensigent sans coeur etc ou sois on est de "CHMATA" parce que on entretient de bonne relation avec son EX ou son conjoints...Bref evoluer! et ce cas de figure ne devrait pas choqué, mais plutot nous donner à reflechir!!! et bien sur : JE NE CAUTIONNE PAS LES PLANS A TROIS ET A AUCUN MOMENT JE N'Y PENSES...

Est ce que demain tu serais choqué si un de tes enfants te dit je prefere mon beau pere à mon pere genetique? moi je n'y vois pas d'inconveniant le beau pere et peu etre meilleur, plus à l'ecoute, un meilleurs pere quoi! les liens de sang ne font pas tout... Pense au bien de test enfants...
N
8 novembre 2015 10:22
Bonjour,

je vous remercie de tout vos temoignage et de vos reponses ! la plupart ds personnes mont dit de ne pas me prendre la tete donc je vais arreter de me faire des films tout en gardant un oeil !
je vous remercie encore car du coup jme sens moins seul et g recu du soutien !

merci le forum yabiladi !!!
8 novembre 2015 10:24
Tu devrais être contente! Penses à tes enfants avant toi!!!! Ils ont des parents qui s'entendent
Citation
Nawelle31 a écrit:
non ils se connaissait pas ils se connus par mon biais car g 2 enfants avec mon 1er mari et un garcon avec mon actuel
8 novembre 2015 10:38
Des parents qui s'entendent. ..sur le dos de la mère. ..touchant!
Citation
étoile.filante a écrit:
Tu devrais être contente! Penses à tes enfants avant toi!!!! Ils ont des parents qui s'entendent
8 novembre 2015 10:40
Benzema n'est pas dans le coup?perplexe
Citation
black_is_natural a écrit:
j'espere qu'ils n'ont pas des dossiers chauds chauds sur toi genre photos, videos ...
8 novembre 2015 10:49
Ils ne parlent pas d'elle!! c'est flagrant!!!!!!! pourquoi voir le mal partout et être médisant??

Si il n'y avait pas les enfants, ça serait trop chelou cette histoire! mais là elle a des enfants des 2 hommes!!! donc ils sont obligé de bien s'entendre... ça permet à l'ex-mari de voir ses enfants régulièrement et de savoir qui s'occupe de ses enfants avec sa femme!! c'est important, ça montre qu'il est responsable et qe ses enfants sont sa priorité malgré le divorce!!!!!


Les yabis vote but c'est de mettre le waswas dans la tête des gens qui viennent poster leurs histoire!!!! là, y a même pas de quoi! y a des enfants en jeu, leur attitude est tout ce qu'il y a de plus RESPONSABLE!! et la posteuse: arrête de te prendre pour le centre du monde! t'as certes, été la femme de l'un et est la femme de l'autre... mais y a DES ENFANTS en jeu!!!! c'est eux qui les ont rapproché, et tant mieux!
Citation
chrisado a écrit:
Des parents qui s'entendent. ..sur le dos de la mère. ..touchant!
L
2 juin 2023 03:40
Bonjour j’ai actuellement 17 ans et mon ex m'a trompé avec une fille te ma quitté sur le coup quand je l’ai su et vue quelque mois après je me suis remise en couplé avec un gars mais sauf que il est ami avec mon copain je trouve sa bizarre et de temps en temps il vient me parler je fais quoi aidé moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook