Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex est ami avec mon mari
N
2 novembre 2015 10:57
bonjour,

je voudrais avoir votre avis svp car je suis un peu perdu car mon ex mari est devenu ami avec mon mari actuel ! ils se voient regulierement, se rendent service, discute des heures lorsquil se voient !
je ne trouv pas ca normal je trouve ca bizarre je lui demande sil parle de moi il me dit non mais au dela je trouve que ca ne se fais pas !
qu ' en penser vous jessaie darreter leurs amitie entre eux ou je laisse faire !
parcque meme moi g limpression davoir aucune valeur a leur yeux car en gros il sen fou un peu !
donnez moi vos avis svp et si vous avez deja vu des situations similaires
M
2 novembre 2015 11:00
Je trouve ça déplacé, je ne pourrais pas être ami avec la nouvelle femme de mon ex même si nous nous sommes quittés en bon terme.
y
2 novembre 2015 11:09
j'avoue c'est bizarre d'autant plus que c'est pas juste un "ex" mais bien ton ex-mari!!! je ne sais pas comment je vivrais la chose certainement mal car c'est comme si une partie de ton histoire était inachevée car ton mari actuellement tisse des liens avec ton passé...

ils se connaissaient d'avant?
2 novembre 2015 11:11
Salam

Ça sent le trip à trois.......
N
2 novembre 2015 11:13
non ils se connaissait pas ils se connus par mon biais car g 2 enfants avec mon 1er mari et un garcon avec mon actuel
Citation
yellowEyes a écrit:
j'avoue c'est bizarre d'autant plus que c'est pas juste un "ex" mais bien ton ex-mari!!! je ne sais pas comment je vivrais la chose certainement mal car c'est comme si une partie de ton histoire était inachevée car ton mari actuellement tisse des liens avec ton passé...

ils se connaissaient d'avant?
N
2 novembre 2015 11:14
lol non c pas mon delire je suis dans le dine et c pas ma vison des choses lol
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Ça sent le trip à trois.......
c
2 novembre 2015 11:15
Ton ex koi ? copain ? mari ?

Si c’est un ex copain avec qui il ne s’est pas passé grand-chose tu n’as aucun souci à te faire
Par contre si c’est un ex avec qui tu as bcp flirtré bon courage

Et ton mari est au courant que c’est ton ex ? et ton ex est marié maintenant ?
Est-ce que ca c’est terminé correctement avec ton ex ou dans la douleur ? est ce que ton ex est malsain ?
Voila pourquoi il est important de ne pas avoir d’ex……..
c
2 novembre 2015 11:18
Si c’est ton ex mari et qu’il s’est remarié franchement te prend pas trop la tete mieux vaut qu’ils s’entendent plutôt qu’ils se fassent la guerre mais fait attention quand meme au cas ou c’était un homme malsain et qu’il essaye de conduire ton mari vers certaines choses malsaines histoire de casser ton couple

Bref reste attentive à cette relation sans pour autant mettre un coup de pression à ton mari.
N
2 novembre 2015 11:29
c mon ex mari qui est devenu ami avec mon nouveau mari ! mais cette amitie a commence lorsque mon premier mari sest separer de sa femme ! c complique je sais !
g limpresion quils ne me respectent pas jme sens comme moins que rien quelqun sans importance
Citation
cmoi123 a écrit:
Ton ex koi ? copain ? mari ?

Si c’est un ex copain avec qui il ne s’est pas passé grand-chose tu n’as aucun souci à te faire
Par contre si c’est un ex avec qui tu as bcp flirtré bon courage

Et ton mari est au courant que c’est ton ex ? et ton ex est marié maintenant ?
Est-ce que ca c’est terminé correctement avec ton ex ou dans la douleur ? est ce que ton ex est malsain ?
Voila pourquoi il est important de ne pas avoir d’ex……..
c
2 novembre 2015 11:40
Si ton ex est séparé je te recommande d’être très vigilante car cette amitié est plutôt malsaine.
Au-delà du respect, il y a aussi le fait que ton ex joue un double jeu et j’ai bien peur qu’il veuille éloigner ton mari de toi pour que toi aussi tu te retrouves seule comme lui.
Je pense que tu devrais en parler sérieusement à ton mari, déjà si tu veux par respect mais aussi pour conserver votre famille.
Et lui comment réagirait il si tu étais amie avec son ex ? Très mal je pense donc faut qu’il la joue fine avec ton ex et qu’il cesse ce copinage tout en restant cordial et respectueux avec lui.
Je pense que ton mari en se rend pas compte de ce qui se passe et il ne voit pas le côté « malsain » de cette amitié demande lui juste d’être plus distant et méfiant aussi.
y
2 novembre 2015 11:45
essaie d'en parler avec ton mari, dis lui que les liens qu'il crée avec ton ex te blesse...
Citation
Nawelle31 a écrit:
non ils se connaissait pas ils se connus par mon biais car g 2 enfants avec mon 1er mari et un garcon avec mon actuel
P
2 novembre 2015 12:07
slm

mdr mais moi le premier truc auquel je pense dsl je vais être cru mais

ça ne le dérange pas ton mari de voir la gueule du gars avec qui tu as eu du plaisir ?moody smiley

jsai pas zerma un homme c fier perplexe

on n'est pas des français quand même,
2 novembre 2015 12:21
Ton mari sait que c'est ton ex, et il est ami avec lui ? Oh

Je n'ai pas bien saisi là, rassure-moi ?
2 novembre 2015 12:31
C'est beau l'amitié sur ton dos grinning smiley
s
2 novembre 2015 13:07
C'est obligé qu'il parle de toi à ton prétendant, c'est pas vrai il ment.
s
2 novembre 2015 13:09
Ton ex mari doit encore t'aimer et veut te récupérer et cela passe par une amitié avec ton mari et tranquillement pas vite ton ex va se retrouver chez toi parce que ton mari actuel l'aura invité et doucement ton ex va vouloir se rapprocher de toi et de dérober. Voila c'est le stratagème que je vois ici. Demandes a ton mari si il aurait accepté que tu deviens copine avec son ex femme, je ne pense pas qu'il l'accepterai mais bon les hommes se réservent bien des droits !!! Sois vigileante et assures toi qu'il ne lui raconte pas votre vie privée ce serait le bout de la marde !!
P
2 novembre 2015 13:15
Salam wa 'aleikoum,

Waaaah la galère !!! Ton mari actuel n'a pas de fierté ?? Oh

Je pense que tu devrais vraiment en parler avec ton mari, lui dire que ça ne se fait pas, je trouve ça très déplacé !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
2 novembre 2015 15:13
salam playa,

j'ai pensé à la même chose.... grinning smiley
Citation
Playa92 a écrit:
slm

mdr mais moi le premier truc auquel je pense dsl je vais être cru mais

ça ne le dérange pas ton mari de voir la gueule du gars avec qui tu as eu du plaisir ?moody smiley

jsai pas zerma un homme c fier perplexe

on n'est pas des français quand même,
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
P
2 novembre 2015 15:17
hello

bon ça va alors, pendant un moment je me suis dis que j'avais peut être les idées mal placées grinning smiley
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam playa,

j'ai pensé à la même chose.... grinning smiley
M
2 novembre 2015 15:20
Salam,
Tu as des enfants avec les deux, ils s'entendent bien pour moi au lieu de paniquer tu devrais te réjouir...Ce sont les papas de tes enfants! Tu penses à toi, moi je pense au gosse donc je trouve sa plutôt bien!!! Toi sa te plait pas par rapport à toi à l'intimité que tu as partagé avec tes deux mari...analyse bien ce qui te choque ou te dérangent et tu verras que tout tourne autour de toi...
Alors quand j'entends parler de fierté, je me dit là c le pompom, alors soit on trop fiere et non des radicaux, intrensigent sans coeur etc ou sois on est de "CHMATA" parce que on entretient de bonne relation avec son EX ou son conjoints...Bref evoluer! et ce cas de figure ne devrait pas choqué, mais plutot nous donner à reflechir!!! et bien sur : JE NE CAUTIONNE PAS LES PLANS A TROIS ET A AUCUN MOMENT JE N'Y PENSES...

Est ce que demain tu serais choqué si un de tes enfants te dit je prefere mon beau pere à mon pere genetique? moi je n'y vois pas d'inconveniant le beau pere et peu etre meilleur, plus à l'ecoute, un meilleurs pere quoi! les liens de sang ne font pas tout... Pense au bien de test enfants...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook