Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb avec mon mari
a
31 mars 2014 12:21
Bonjour
je voudrais partager avec vous mon histoire et savoir si vous avez des conseils à propos de cela. je ne sais vraiment pas quoi faire.
je viens de me marier avec l'amour de ma vie que je connaissais avant 6 ans. je suis voilée et il m'a toujours connu comme ça. nous n'avons jamais eu de relations sexuelles avant le mariage. maintenant que nous sommes mariés et qu'il a le droit de me voir sans voile bl halal il me dit que je lui plais beaucoup mais que je suis très différente de celle qui avait connu depuis toujours ( avec le voile ). il dit que je lui semble comme un bébé et qu'il n'arrive pas à faire l'amour avec moi si je ne porte pas le voile. Il dit su'il sent comme une sorte de culpabilité quand il le fait et qu'il ne me reconnait pas et donc il me demande de porter le voile lors de nos rapports sexuels. je refuse souvent cette demande parce que tout simplement je n'aime pas et je ne me sens pas à l'aise.
mais quand je refuse tout va bien sauf que remarque qu'il évite le maximum de me regarder dans les yeux pendant nos rapports intimes.
je lui ai dit qu'il lui faudra un peu de temps pour s'habituer il le laisse passer quelquefois mais en fin de compte il me dit qu'il éprouve beaucoup plus de plaisir quand je porte le voile et que seulement de cette façon qu'il me reconnait.
je ne sais pas quoi faire je voudrais savoir ce que vous en pensez
en fin de compte, je l'aime à la folie et je ferais tout pour lui plaire mais je trouve ça bizzare et surtout je ne me sens pas confortable quand je le fais.
SVP aidez moi
M
31 mars 2014 12:25
Sans doute un fantasme...ou bien il voit une autre femme a travers toi pendant l'acte. En gros, veut faire l'amour avec une autre. C'est possible
m
31 mars 2014 12:45
J'imagine que tu dois avoir chaud sous ton voile...dis le lui.

Je ne vois pas le mal à ce qu'il te préfère avec ton voile, ça doit lui procurer encore plus d'effet.

Alternez, parfois avec, parfois sans...

Je pense que ça commencera à devenir vraiment tordu quand il voudra tacher ton voile (noir de préfrérence...pour le contraste grinning smiley )
G
31 mars 2014 12:47
ok peut étre un fantasme,,mais bon pas tous les jours quand méme surtous si elle aime pas ça..si il te vois comme une enfant sans le voile , essai d'etre plus sexy ..maquillage, petite robe ou jupe sexy et talon...ect peut étre qu'il verra une vrai femme a ce moment la.
bon courage
el hamdolillah
M
31 mars 2014 13:09
inverse les rôles et demande lui de mettre le voile aussi lui
P
31 mars 2014 13:20
As salam ahleykoum

Ne t'inquiète donc pas, tu es juste tombée sur un fétichiste.
Là c'est le voile, pour d'autres les talons aiguilles, d'autres les porte jarretelles ....etc....

Fais toi une raison ou invite le à voir un psy
31 mars 2014 13:42
euhhh je suis bouche bé
slm soeur c n'importe koi srx il peut pas t’imposer sa dit luii de t'expter comme té
sinon voie se que tu peut fair psk la sa crain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/14 13:43 par mirya34.
m
31 mars 2014 14:26
Mdrrrr la réponse elle ma.juste achever cetais trop marrant mdrrrr imagine il met le voile :O mdrrrr
m
31 mars 2014 14:33
Salam 3alaikoum

Le posteur doit etre un gros pervers qui vient lacher son delire en se faisant passer pour une femme...

Edit: quand cest un sujet très louche, et que ça finit par "quen pensez vous?" "SVP aidez moi" lol je me mefie...

Autre chose, la personne a mal joué son role de rebeuse voilée...
Deja quand tu vas sur un site maghrebin et que toi meme tu portes le voile, tu vas direct dire salam 3laaikoum , lautre te dit "bonjour"
Apres autre chose, quand il dit on dirait que t'es une enfant sans hijeb, ca cest un sale delire de pervers...


En gros ya tt pour dire que cest un homme crade deriere ce post...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/03/14 14:40 par Il-faut.
31 mars 2014 14:48
Citation
angelica20141991 a écrit:
Bonjour
je voudrais partager avec vous mon histoire et savoir si vous avez des conseils à propos de cela. je ne sais vraiment pas quoi faire.
je viens de me marier avec l'amour de ma vie que je connaissais avant 6 ans. je suis voilée et il m'a toujours connu comme ça. nous n'avons jamais eu de relations sexuelles avant le mariage. maintenant que nous sommes mariés et qu'il a le droit de me voir sans voile bl halal il me dit que je lui plais beaucoup mais que je suis très différente de celle qui avait connu depuis toujours ( avec le voile ). il dit que je lui semble comme un bébé et qu'il n'arrive pas à faire l'amour avec moi si je ne porte pas le voile. Il dit su'il sent comme une sorte de culpabilité quand il le fait et qu'il ne me reconnait pas et donc il me demande de porter le voile lors de nos rapports sexuels. je refuse souvent cette demande parce que tout simplement je n'aime pas et je ne me sens pas à l'aise.
mais quand je refuse tout va bien sauf que remarque qu'il évite le maximum de me regarder dans les yeux pendant nos rapports intimes.
je lui ai dit qu'il lui faudra un peu de temps pour s'habituer il le laisse passer quelquefois mais en fin de compte il me dit qu'il éprouve beaucoup plus de plaisir quand je porte le voile et que seulement de cette façon qu'il me reconnait.
je ne sais pas quoi faire je voudrais savoir ce que vous en pensez
en fin de compte, je l'aime à la folie et je ferais tout pour lui plaire mais je trouve ça bizzare et surtout je ne me sens pas confortable quand je le fais.
SVP aidez moi
Rien de bien méchant et si il trouve un coté érotique, excitant ..où est le mal?
31 mars 2014 14:50
salam ma soeur!

moi je pense surtout qu'il ne dit pas la vérité et que tu ne lui plait pas vraiment sans hijab! alors repose lui la question.

bon courage
31 mars 2014 15:09
Éteins la lumière au lieu de nous ennuyer avec tes histoires de c*!
31 mars 2014 19:40
ca fait combien de temps exactement que vous etes mariés
en meme temps il t'a connu 6 ans d'une certaine maniere et tout d'un coup c'est bizarre pour lui de te voir sans
il a le symptome des sociétés arabes il voit soit un ange soit une p* mais il arrive pas a voir une femme complete
31 mars 2014 20:02
Purée , les femmes savent plus quoi faire pour bien faire. Ca craint. eye rolling smiley
m
31 mars 2014 23:40
Citation
Il-faut a écrit:
Salam 3alaikoum

Le posteur doit etre un gros pervers qui vient lacher son delire en se faisant passer pour une femme...

Edit: quand cest un sujet très louche, et que ça finit par "quen pensez vous?" "SVP aidez moi" lol je me mefie...

Autre chose, la personne a mal joué son role de rebeuse voilée...
Deja quand tu vas sur un site maghrebin et que toi meme tu portes le voile, tu vas direct dire salam 3laaikoum , lautre te dit "bonjour"
Apres autre chose, quand il dit on dirait que t'es une enfant sans hijeb, ca cest un sale delire de pervers...

Salam
je suis tout à fait d'accord avec toi
M
1 avril 2014 00:05
Ça va s'arranger
M
1 avril 2014 02:06
Dis lui que tu l'as connu avec son froc, et donc par conséquent de pas te présenter Charlie dans le pantalon non plus grinning smiley

Donne-lui un temps d'adaptation pour te "reconnaitre" avec ton voile smiling smiley

Si t'as les cheveux hresh-mouton fais quelque chose, cela veut p-être aussi dire qu'il est un peu choqué mais qu'il ose pas dire... Excuses ma sincérité smiling smiley
l
1 avril 2014 02:47
LOL C UN FANTASME

MAIS C QUOI CES HOMMES Ill
1 avril 2014 11:15
c'est vrai qu avec les hommes on sait plus quoi dire a force d entendre des trucs ahurissants smoking smiley
1 avril 2014 12:07
Citation
Il-faut a écrit:
Salam 3alaikoum

Le posteur doit etre un gros pervers qui vient lacher son delire en se faisant passer pour une femme...

Edit: quand cest un sujet très louche, et que ça finit par "quen pensez vous?" "SVP aidez moi" lol je me mefie...

Autre chose, la personne a mal joué son role de rebeuse voilée...
Deja quand tu vas sur un site maghrebin et que toi meme tu portes le voile, tu vas direct dire salam 3laaikoum , lautre te dit "bonjour"
Apres autre chose, quand il dit on dirait que t'es une enfant sans hijeb, ca cest un sale delire de pervers...


En gros ya tt pour dire que cest un homme crade deriere ce post...

possible wallah psk jai jamais entendu un truc comme sa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/14 12:08 par mirya34.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook