Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec mon mari
s
4 septembre 2011 02:50
slm

actuellement marié avec un enfant je sais plus quoi faire et meme pensée de mon couple

depuis que mon mari a arreter de travaillé je fais que me prendre la tete avec lui. Il me traite comme si j'etai sa fille , il est constament deriere moi entrin de me dire fais si noubli pa sa tu as mal nettoiyé sa mal balayer...etc et biensur j'ai le droit a des insultes mintent je ne supporte plus.

sa fait 2 3 jours que je me suis enormémet pris la tete avec lui ils s'est mis a m'insulter se plaindre chez son frere ah oui en plus de sa il l'est proche de sa famille il me di carement ke sa famille passe avant moi bref le probleme n'est pa la
dans la voiture je lui est dit stop ramene moi chez ma mere je veux plus te voir ils s'est mis encor plus a m'insulter je lui repondai mal alor il ma taper fai saigner du nez, de la bouche je voulais partir mais il ma retenu et enfermer chez ses parent vu quil s'etai garer vers la ba
il la appeler ces parent ses frere pour que je me calme mais rien je leur ai di ke je vouali le quitter et que je le supporter plus.
en ecoutant sa famille g t en tord est ce que je suis vraiment en tord ??? parce que soit disant je rep ?? mais il me manque de respect !
le soir g pris sur moi et rentrer chez moi comme si rien s'etai passer le lendemin lors de mon reveil je lui ai dit que je voulais plus rester avec donc divorcer il ma anouvo enfermé et allé voir ma mere en esperant qu'elle l'aide...

aujourd'hui je sais plus quoi pensée et quoi faire !
n
4 septembre 2011 03:35
JE SUIS VRAIMENT DESOLÉ POUR TOI TU NE MERITES PAS TOUS CECI ET SI IL TENFERMES C PAR FORME DE FAIBLESSE ET PAR PEUR ET JE PENSE QU'IL NE SAIT PAS S'EXPRIMER AUTREMENT MAIS TU DOIS TE DEMANDER EST CE QUE TU VEUX QU'IL CONTINU DE TE FRAPPER JE PEUX PAS TE DIRE DE DIVORCER MAIS TOI TU DOIS FAIRE UN BREAK SINON CELA RISQUE D'EMPIRER
HELLO GIRLS
I
4 septembre 2011 04:00
salam ma soeur,

Je vois qu'on ai beaucoup d'épouses a vivre le même enfer.

Je peux pas te donner de conseil parce que je vis exactement la même chose que toi ( 1 enfant, mari qui m'insulte, qui me frappe, qui di que sa famille passe avan moi, sa famille qui prend sa défense sauf son frère) et moi même je sais plus quoi faire pour m'en sortir.

La je lui parle plus du tout, pour moi il existe plus, mon amour pour lui a disparu, si je suis encore sous le même toit que lui c'est par respect pour ma fille de 2 mois.

Et dit toi que sa famile ne va pas remettre en question leur progéniture, de toute façon pour la belle famille ce sera tjrs la faute de la belle fille quoi qu'il te fasse.

Lui aura tjrs le droit de t'insulter, te rabaisser et te frapper par contre toi tu dois le respecté, ne pas lui répondre sinon c'est les coups de poing qui t'attendent crying(

Patiente ma soeur rabi kbir ou koul wahid y ralsou l'ah
d
4 septembre 2011 11:47
SALAM,

c koi cet esclavage moderne, réeduquez les vos maris! arrêtez dvous faire marcher dessus c koi ça ( il me frappe!!!) ça existe encore d femme qui restent avec des hommes violent??

t pas en tord qu'il aille sfer....


D femmes succombent chak jour sous les coups de leur mari, un homme com ça mérite il vraiment kon se sacrifit pr lui?

Moi jdi next! et s il me casse le nez jlui casse le sien ça va pas!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
s
4 septembre 2011 12:57
Citation
divvana a écrit:
SALAM,

c koi cet esclavage moderne, réeduquez les vos maris! arrêtez dvous faire marcher dessus c koi ça ( il me frappe!!!) ça existe encore d femme qui restent avec des hommes violent??

t pas en tord qu'il aille sfer....


D femmes succombent chak jour sous les coups de leur mari, un homme com ça mérite il vraiment kon se sacrifit pr lui?

Moi jdi next! et s il me casse le nez jlui casse le sien ça va pas!


tout à fait d'accord eye rolling smiley
<
4 septembre 2011 13:08
Citation
divvana a écrit:
SALAM,

c koi cet esclavage moderne, réeduquez les vos maris! arrêtez dvous faire marcher dessus c koi ça ( il me frappe!!!) ça existe encore d femme qui restent avec des hommes violent??

t pas en tord qu'il aille sfer....


D femmes succombent chak jour sous les coups de leur mari, un homme com ça mérite il vraiment kon se sacrifit pr lui?

Moi jdi next! et s il me casse le nez jlui casse le sien ça va pas!

+1000

Non mais sérieux c quoi ce délire, c quoi ces mecs en carton?? Ill

Il n'a pas a t'insulter et encore moins à te frapper, ne te laisse plus faire, quitte à porter plainte

La seule solution c quittes le, tu crois vraiment que ton enfant veut assister a ce spectacle? Voir sa mère se faire tabasser, sa mère en sang a cause de son père?

En plus il t'enfermes tu attend qu'il te tue pour réagir?

Et n'écoutes pas les "patientes ma soeur" etc c débile tu vas patienter, laisser faire les choses? Allah n'a jamais dit patiente et laisses tonmari te mettre des droites Are you crazy
I
4 septembre 2011 17:59
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
divvana a écrit:
SALAM,

c koi cet esclavage moderne, réeduquez les vos maris! arrêtez dvous faire marcher dessus c koi ça ( il me frappe!!!) ça existe encore d femme qui restent avec des hommes violent??

t pas en tord qu'il aille sfer....


D femmes succombent chak jour sous les coups de leur mari, un homme com ça mérite il vraiment kon se sacrifit pr lui?

Moi jdi next! et s il me casse le nez jlui casse le sien ça va pas!

+1000

Non mais sérieux c quoi ce délire, c quoi ces mecs en carton?? Ill

Il n'a pas a t'insulter et encore moins à te frapper, ne te laisse plus faire, quitte à porter plainte

La seule solution c quittes le, tu crois vraiment que ton enfant veut assister a ce spectacle? Voir sa mère se faire tabasser, sa mère en sang a cause de son père?

En plus il t'enfermes tu attend qu'il te tue pour réagir?

Et n'écoutes pas les "patientes ma soeur" etc c débile tu vas patienter, laisser faire les choses? Allah n'a jamais dit patiente et laisses tonmari te mettre des droites Are you crazy

Je suis tout a fait d'accord avec vous les filles mais c'est très dur quand ta un enfant avec cette personne et qu'il te fasse des menaces par rapport a sa comme quoi l'enfant restera avec lui?

Dite vous qu'un homme est capable de tou du bien comme du mal, est que si il a decidé de te faire la misère il le fera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook