Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb avec l'attestation de revenu !!!
r
23 mai 2007 01:43
Bonjour tous le monde !

J'ai besoin d'aide confused smiley

On me demande une attestation de revenu, ainsi qu'une attestation d'employeur, seulement voilà.

J'ai 22ans, et après avoir quitter l'école il y a 2 ans, le seul travail que j'ai fait, c'est "agent de services" dans un centre de vacances.... Donc je ne peux pas avoir les papiers qu'ils me demandent, je vie chez mes parents en france (pas de travail,j'habite un village perdu en France lol )

Est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi, ou, qui aurais la solution a ce problème...

C'est obliger d'avoir ces papiers ????

Merci de me répondre, bonne chance et surtout bon courage a tous, car faut vraiment etre patient lol

P.S.: je dépend du consulat d'AGADIR
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
y
23 mai 2007 10:26
QUI te demande une attestation de revenu et pour quoi faire??
w
23 mai 2007 11:46
bonjour romélie
pour tes revenus, si tu n'en a aucun tant pis....si ils te réclament ce papier tu diras que tu travaille pas...que tu es chez tes parents...après tout il y a des étudiants qui se marient et ils n'ont pas de revenu non plus...(mais si jamais tu as des revenus assedic ou caf, tu emmenes ça)
Et comme tu es chez tes parents, oublie pas de fournir une attestation d'hebergement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/07 18:28 par wanda.
l
23 mai 2007 12:09
effectivement le procureur du roi demande ce papier, mais uniquement lorsque le conjoint étranger un l'homme car d'aprés eux l'homme doit subvenir aux besoins de sa femme
dc pas de soucis, tu dis que tu travail pas
r
23 mai 2007 18:08
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES grinning smiley CA M'AIDE BOCOU

MERCI MERCI

BISOUS BISOUS
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
E
EPB
23 mai 2007 18:49
salam
pour que sont mari vienne en france il faut que ça femme ai une maison bien a elle et un minimun de revenus pour les depenses a sont arrivé , si pas de maison et pas de revenus la transcription du mariage risque d'etre refusé et surtout maintenant avec sarko au gouvernement
il y a plusieurs cas ou le consulat demande une enquette en france pour verifié si la maison est assez grande pour accueillir son conjoint
je te souhaite bonne chance
l
23 mai 2007 19:06
ca c'est pour le regroupement famillial, et non pas pour la demande de visa conjoint francais
r
24 mai 2007 00:48
Merci beaucoup, pour votre aide... Pour le moment,je n'ai pas de revenu, ni de logement a moi,mais on nous offre un appartement a notre retour en france tout les deux, "cadeau de mariage" (pas besoin de faire les recherches nous meme winking smiley )merci a tous

bisous bisous..
E
EPB
24 mai 2007 20:56
Citation
leyla57 a écrit:
ca c'est pour le regroupement famillial, et non pas pour la demande de visa conjoint francais
j'ai un voisin de ma femme au maroc qui c'est marié avec une française et leur dossier de trascription est parti a nantes et la police est venu chez ça femme pour une enquette voir la maison et celle travailler bien
et c'est pas un regroupement familiale comme tu dit, mais bien conjoint de français
b
5 juin 2007 20:24
bjr sa me fait peur tout sa car moi je ne suis pas en cours j'ai pas de travail rien quoi mais je vai peuetre fair un BEP donc comme je serai encor etudiante sa pausera un blem ou pas ??
r
6 juin 2007 22:39
salut bimbo !

en ce qui me concerne,je n'ai pas de revenu, je ne suis plus a l'école, et je travail de temps en temps dans un centre de vacance (cela va fair 1an ke g pa travailler).

D'un coté,on me dit ke c pa obligé ke la femme est des revenus, et de l'autre on medit kil me fo une situation !

je ne c pa comment toi tu va faire, mais personnellement,je ne me prend pas la tête...je verrais o moment venu, en sachant ke je dirais toujours la vérité, comme ça, s'il y a une enquête,ils verront ke o moins,je suis honnête et ke je ne cherche qu'a épousé l'homme que j'aime...

voilà, o débu, toute les démarche me fesait peur, mais plus on avance, et plus je me ren compte ke certaines étapes sont bocou plus facil, en tout cas, pour le consulat de AGADIR


bon courage, et si tu a besoin hésite pas winking smiley

a bientot
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook