Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
teste d`integration a l`ambassade des pays bas a rabat
d
9 mai 2008 00:31
salam,

je cherche des gens qui vont passer le test d`integration a l`ambassade des pays bas a rabat ou qui ont deja f le test pour avoir plus d`information ...comment ca se passe?est ce que c suffisent de preparer pr le test seule ou bien les cours sont recommandes vue qu`a marrakech y a pas de centre ni ecole pr s`inscrire?

Merci d`avance
Where there is will, there is a way.
n
14 août 2008 14:25
salut, svp quelqu'un peut m'aider? je veux prendre un rendez vous avec l'ambassade des pays bas à rabat pour passer l'examen d'integration civic, le numero de telephone mentionné sur le site indique que tous les rendez vous doivent etre pris par internet, mais sur le site il n'y a pas un lien pour prendre un rdv pour passer l'examen, il ya juste des lien pour prendre rdv pour legalisation our pour demande de visa.
comment ça passera? comment puis je prendre un rdv pour passer l'examen
n
14 août 2008 15:13
qui peut m'aider svp, toute ma vie depend de ce rdv, mais j'arrive pas à l'avoir, les telephones mentionés sur le sit indque que tous les rdv doivent etre pris par internet, mais sur le sit il n'ya pas de lien pour prendre le rdv pour passer l'examen, il ya seulement les lien pour prendre rdv pour légalisation et lien pour demande de visa, à savoir que je ne peux pas demander mon visa, si j'ai pas encors passer l'examen. je me suis perdu carrementsad smiley
d
15 août 2008 00:49
bonsoir Naima,

pour prendre un RDV IL FAUT le faire par telephone non pas sur le site, mais au prealable il faut payer le test d`abord les 350 euro au pays bas ton mari qui doit normalement le faire apres ils vont lui donné un numero et avec ce numero tu peux prendre ton RDV, parce que si tu aple l`ambassade de rabat ils vont te le demandé.

ET VOILA MOI JE ME SUIS RENSEIGNE BIEN AVANT MAIS J`AI PAS encore preparé les cd POUR PAYER ET AVOIR MON RDV.

t`es de quelle ville Naima parce que moi je suis de Marrakech et je cherche des gens ici qui ont la meme situation !
si tu vx tu px m`ecrire en privé

j'ai lu sur yabiladi qu'il se peut que le test soit annulé mais encore rien d'officiel

si t'as d'autre question n'hesites pas.
Where there is will, there is a way.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook