Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vol avec infraction
h
14 octobre 2016 20:30
je suis de nationalité française d origine marocains .je me suis rendu la ville d al Jadida et j ai loué une chambre n4 hôtel atlas qui se situe avenu Hassan 2 j avais un montants de 20.000 drh pour ne pas avoir des ceci dans la rue j ai mis le montant en bas de mon lit j ai passé trois jours du 05.10.2019au09.10.2016 j ai ramassé mes bagages et je me suis rendu a l aéroport de Mohamed 5 a casa je prend le billet et je passe pour changer mon biens malheureusement en m as volé la moitié c est la réceptionniste pendant que je visite la ville madame c est permis de fouiller dans ma chambre vous savez après avoir payé le billet d avion je suis rentrer chez moi avec 500eu maintenant je peut rien prouver mais suffit d enquêter donc si Ya pas d autre victimes donc aujourd'hui c est et demain ca serai qui moi j attends une réponse et après le bon dieux il est la merci d avance
F
14 octobre 2016 20:39
T'attends une réponse de qui ? quoi ? O.o

Je pense pas que la réceptionniste de l'hôtel soit sur le forum ... Puis en vrai, elle est cool (si c'est bien elle), elle n'a volée que la moitié du butin ... Maintenant, c'est à toi de voir le sac à moitié plein, ou à moitié vide :p

Estimes-toi heureux et passe à autre chose, y a pas que l'argent dans la vie ! grinning smiley

Citation
hamid 1962 a écrit:
je suis de nationalité française d origine marocains .je me suis rendu la ville d al Jadida et j ai loué une chambre n4 hôtel atlas qui se situe avenu Hassan 2 j avais un montants de 20.000 drh pour ne pas avoir des ceci dans la rue j ai mis le montant en bas de mon lit j ai passé trois jours du 05.10.2019au09.10.2016 j ai ramassé mes bagages et je me suis rendu a l aéroport de Mohamed 5 a casa je prend le billet et je passe pour changer mon biens malheureusement en m as volé la moitié c est la réceptionniste pendant que je visite la ville madame c est permis de fouiller dans ma chambre vous savez après avoir payé le billet d avion je suis rentrer chez moi avec 500eu maintenant je peut rien prouver mais suffit d enquêter donc si Ya pas d autre victimes donc aujourd'hui c est et demain ca serai qui moi j attends une réponse et après le bon dieux il est la merci d avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/16 20:40 par Pablo Escrobar.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
14 octobre 2016 21:15
Certes , mais nous ne connaissons pas la situation financière du posteur , et ca ne fait jamais du bien de se faire voler .

Sinon , tu en retiendras une leçon : ne jamais faire confiance dans les hotels ou ailleurs d ailleurs ..
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
T'attends une réponse de qui ? quoi ? O.o

Je pense pas que la réceptionniste de l'hôtel soit sur le forum ... Puis en vrai, elle est cool (si c'est bien elle), elle n'a volée que la moitié du butin ... Maintenant, c'est à toi de voir le sac à moitié plein, ou à moitié vide :p

Estimes-toi heureux et passe à autre chose, y a pas que l'argent dans la vie ! grinning smiley
F
14 octobre 2016 22:52
Je suppose que tu voulais dire effraction ?

Techniquement, si c'est la réceptionniste, je ne pense pas qu'il y ait eu effraction.

Il reste plus qu'à porter plainte sinon. C'est la police de voir si d'autres faits de ce genre ont été attribués à cet hôtel.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
C
15 octobre 2016 02:11
Il y a trois mois, j'étais à Casa et on m'a volé mes lunettes de soleil dans ma chambre d'hôtel!evil

Pour te dire que les vols sont fréquents dans les hôtels au Maroc mais une chose est sûre, ce n'est pas toujours la personne à qui on pense et il faut être très prudent pour ne pas salir la réputation d'un employé sans preuve car ils risquent leur travail donc bien chercher si on n'a pas laissé la porte ouverte ou la fenêtre de la chambre ouverte avant de faire des démarches contre telle ou telle personne!

Moi, pour le coup je n'ai perdu qu'une centaine d'euros mais pour l'argent, mon astuce c'est de toujours l'avoir sur soi mais bien planqué!winking smiley

Citation
hamid 1962 a écrit:
je suis de nationalité française d origine marocains .je me suis rendu la ville d al Jadida et j ai loué une chambre n4 hôtel atlas qui se situe avenu Hassan 2 j avais un montants de 20.000 drh pour ne pas avoir des ceci dans la rue j ai mis le montant en bas de mon lit j ai passé trois jours du 05.10.2019au09.10.2016 j ai ramassé mes bagages et je me suis rendu a l aéroport de Mohamed 5 a casa je prend le billet et je passe pour changer mon biens malheureusement en m as volé la moitié c est la réceptionniste pendant que je visite la ville madame c est permis de fouiller dans ma chambre vous savez après avoir payé le billet d avion je suis rentrer chez moi avec 500eu maintenant je peut rien prouver mais suffit d enquêter donc si Ya pas d autre victimes donc aujourd'hui c est et demain ca serai qui moi j attends une réponse et après le bon dieux il est la merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook