Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vis avec une inconnue !
T
6 mai 2017 18:41
ptdr ptdr Merci pour ce fou rire.. Les femmes sont de vraies furies contre les hommes qu'elle aime épouser je dirais...
Citation
Mounir* a écrit:
Et aller comme d'habitude, si la femme change de comportement à ce point c'est de la faute de monsieur évidemment...
t
9 mai 2017 08:47
Je me trouve dans la même situation que toi mais moi, ça ne fait pas 14 ans qu'on est marié... J'ai lu toutes les réponses et sincèrement, faut arrêter avec ce délire de "Elle s'ennuie", "c'est la routine", non non, quand on donne du temps à l'autre, on attend de l'autre qu'il vous en donne aussi. Quand on porte attention à l'autre, qu'on propose de sortir mais que l'autre est sur son téléphone h24, c'est pas de l'ennuie, c'est pas de la routine, c'est de l'irrespect. C'est du foutage de gueule...

Perso, j'ai arrêté de proposer des sorties originales ou autres parce que si au final, on passe plus de temps à se taire et attendre que l'autre ait fini de répondre à ses messages et appels, bof, je peux aussi sortir tout seul ou avec un pote, au moins, lui me parlera...

Perso, pour la forcer à couper son téléphone, j'ai coupé la connexion à partir de certaines heures sans qu'elle ne comprennent pourquoi. C'est automatique donc je suis tranquille. Et heureusement que ma maîtrise de la technologie me permet de le faire sinon, je pense qu'on aurait encore moins de discussion...
10 mai 2017 13:33
Salam aleykoum mon frère

bon courage et j'espère que tu trouveras une issue favorable dans ton couple.

J'espère que ça ne sonne pas le début de la fin.

J'ai connu ça avec ma future ex femme.

Pareil, 24/24 sur téléphone avec des personnes peu intéressantes et des commérages par ci et par là, à critiquer les autres, à me faire des reproches.

Et boum, un jour elle décide de tout balancer car elle veut vivre sa vie de jeune femme winking smiley

Au bout de 10 ans de mariage et 2 enfants.

Certains me disent que c'est la crise de la quarantaine.

Je dirais plûtot c'est une crise d'ado en différé. lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook