Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec humour, un policier enseigne le code de la route à des lycéens
26 octobre 2015 23:31
Pour enseigner la sécurité routière à des lycéens , un policier marocain joue la carte de l’humour.
Qui a dit qu’enseigner la sécurité routière était barbant ? Certainement pas ce policier qui pour retenir l’attention de son auditoire va jouer la carte de l’humour. Dans cette vidéo, postée sur le réseau social YouTube, le représentant des forces de l’ordre allie mimiques, gestes, mimes et humour pour décrire des scènes quotidiennes liées à la question de la sécurité routière. On peut notamment voir cet agent des forces de l’ordre se moquer des personnes se refaisant une beauté devant leur rétroviseur, ou encore des piétons partageant des écouteurs et marchant côte à côte sur la route. Les applaudissements et les rires des étudiants présents dans la salle prouvent tout l’intérêt du discours. Nul doute que les jeunes présents ce jour-là ont plus facilement retenu les conseils du policier, au discours plus drôle et plus attirant qu’à l’accoutumée.


Source
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
s
28 octobre 2015 16:45
bonsoir
quant je lis cet article , j'ai la chair de poule je vous le garantie
parce ce que je suis en vacance au Maroc , à Fes je tresse en regardant ces spéciales de la désolation de la pagaille
1) d'une voie on le transforme en 3 vois , vous êtes doublé dans un rond point 2 voitures par la droite et 2 voitures par la gauche devant le policier qui ne branche pas
oui le policier ne branche pas ne dit pas un mot
pourquoi? est ce il ne sait pas le code? est ce il laisse faire ?
2) devant un obstacle aucun conducteur ne veut s'arrêter aucun ils foncent tous
3) aux feux rouge ils se mettent tous par 4 voitures pour forcer le passage au vert et avec le klaxon s'il vous plait et devant les 2 policier
4) ils roulent tous ou presque au milieu de la chaussée même les forces de l'ordre et les véhicules officiels, c"est le comble non?
ce n'est pas étonnant que le Maroc compte 5600 Morts enterrés et 10 000 blessés annule
jamais de jamais de jamais les maladie n'ont fait autant que les accidents de la route , même si on associe les VIH 1 et 2 le cancer
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook