Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vis avec un harceleur
I
11 janvier 2020 22:33
Salem, depuis plusieurs mois mon frère (de 19 ans) n’arrête pas de me manquer de respect de m’insulter et de me rabaisser sans arrêt alors que je ne lui ai rien fait ! En plus de ça il n’a ce comportement que quand je me retrouve seul avec lui chez moi et quand il y a mon père de présent il fait comme si de rien était bref un vrai vicieux résultat quand j’explique la situation à mon père il ne me croit pas de plus il n’arrête pas de faire des compliments à mon frère (pour des choses vraiment banales) ce qui m’énerve encore plus puisque quand je suis seul avec mon frère il me harcèle quand je l’explique à mon père il ne me croit pas et en plus mon père arrête pas de lui faire des compliments etc... Bref j’en peux plus de la situation je vais finir par craquer donc j’aimerais vraiment avoir vos avis et si vous avez des solutions aussi merci (pour info j’ai 15 ans)
11 janvier 2020 23:00
Si à l'age de 19 ans il continue encore ce genre de futilités, ignore le... sinon tu n'as qu'à cacher un telephone et filmer quand vous n'êtes que vous deux, histoire que ton père y croit si cela te chantes...
M
11 janvier 2020 23:07
Salam

C’est peut être nul ce que je vais te conseiller mais si personne est là pour attester enregistre le.
U
11 janvier 2020 23:46
Salam,

Peux-tu en parler à ta mère ? Elle en parlera à ton père
Peut-être que ton frère veut juste attirer ton attention sur lui

Bon courage Bye
M
13 janvier 2020 08:45
Demande lui clairement pourquoi il fait ça.
Si ça continue, toutes les prochaines fois où il te rabaisse, enregistre le comme ça ton père sera confronté à la réalité. Il faudrait plusieurs enregistrements parce qu'avec un seul, ton frère pourrait faire croire que ce n est arrivé qu'une seule fois.
S
13 janvier 2020 08:52
Salam

Où se trouve ta maman ?
Citation
Islam-07 a écrit:
Salem, depuis plusieurs mois mon frère (de 19 ans) n’arrête pas de me manquer de respect de m’insulter et de me rabaisser sans arrêt alors que je ne lui ai rien fait ! En plus de ça il n’a ce comportement que quand je me retrouve seul avec lui chez moi et quand il y a mon père de présent il fait comme si de rien était bref un vrai vicieux résultat quand j’explique la situation à mon père il ne me croit pas de plus il n’arrête pas de faire des compliments à mon frère (pour des choses vraiment banales) ce qui m’énerve encore plus puisque quand je suis seul avec mon frère il me harcèle quand je l’explique à mon père il ne me croit pas et en plus mon père arrête pas de lui faire des compliments etc... Bref j’en peux plus de la situation je vais finir par craquer donc j’aimerais vraiment avoir vos avis et si vous avez des solutions aussi merci (pour info j’ai 15 ans)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook