Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec 1 euro 70, participez à la lutte contre l'islamophobie
s
14 juillet 2015 17:41
5 euros de dons deviendront 1 euro 70 après déduction d'impôt (gardez le justificatif)

[www.helloasso.com]
L
14 juillet 2015 18:25
Qu'est ce que j'ai honte ...

On en ai arrivé à un point où on paye pour se faire respecter ! Mais où est passé notre fierté de Muslims !?!?!? Au temps du Prophète on étaient crains et respectés dans le monde entier !

Et là on se cotise pour lutter contre l'islamophobie...

La seule solution pour remonter notre pantalon c'est de finir nos études commencées ici en Europe, puis faire nos bagages et quitter l'Europe. On rentre au Maroc, on travaille pour notre pays jusqu'à ce que le Maroc ai un niveau de vie équivalent à l'Europe. Regarde la Corée du Sud qui était un pays aussi pauvre que les pays africains et qui est actuellement un Dragon Asiatique avec une énorme puissance industrielle, économique, une très haute qualité de vie...

J'en ai honte de ce qu'es devenue notre Oumma... Pas étonnant que les Juifs nous pissent dessus et entrent comme ils le veulent dans le 3ème lieu Saint de l'Islam.
15 juillet 2015 01:10
Citation
LeRbati a écrit:
Qu'est ce que j'ai honte ...

On en ai arrivé à un point où on paye pour se faire respecter ! Mais où est passé notre fierté de Muslims !?!?!? Au temps du Prophète on étaient crains et respectés dans le monde entier !

Et là on se cotise pour lutter contre l'islamophobie...

La seule solution pour remonter notre pantalon c'est de finir nos études commencées ici en Europe, puis faire nos bagages et quitter l'Europe. On rentre au Maroc, on travaille pour notre pays jusqu'à ce que le Maroc ai un niveau de vie équivalent à l'Europe. Regarde la Corée du Sud qui était un pays aussi pauvre que les pays africains et qui est actuellement un Dragon Asiatique avec une énorme puissance industrielle, économique, une très haute qualité de vie...

J'en ai honte de ce qu'es devenue notre Oumma... Pas étonnant que les Juifs nous pissent dessus et entrent comme ils le veulent dans le 3ème lieu Saint de l'Islam.

T'as tout dit. En arriver à payer pour se faire respecter? D'ailleurs elle pue l'arnaque ton assoc! Ils vont en faire quoi concrètement de cet argent? Ça aidera qui? Pour quoi? Comment?



Pour donner il vaut mieux donner à ce genre d'association vraiment utile: [barakacity.com]
15 juillet 2015 01:16
lol
moi je paye rien du tout
et si la france est trop islamophobe comme actuellement,
ben je me casse, d'ailleurs c'est mon projet
ce pays ne mérite pas les gens biens
15 juillet 2015 01:46
Citation
dupopo a écrit:
lol
moi je paye rien du tout
et si la france est trop islamophobe comme actuellement,
ben je me casse, d'ailleurs c'est mon projet
ce pays ne mérite pas les gens biens



Moi je trouverais ça trop beau que tous les étrangers utiles au système retournent dans leur pays d'origine et qu'on leur laisse que les ksos profiteurs mdrrrr

La France serait dans la merde ET nos pays d'origine s'en sortirait bien mieux si toutes leurs têtes retournaient la bas!
15 juillet 2015 01:51
Citation
étoile.filante a écrit:
Moi je trouverais ça trop beau que tous les étrangers utiles au système retournent dans leur pays d'origine et qu'on leur laisse que les ksos profiteurs mdrrrr
La France serait dans la merde ET nos pays d'origine s'en sortirait bien mieux si toutes leurs têtes retournaient la bas!

oui tu as raison, les gens utiles quittent la france et les cassos restent en france !!

d'ailleurs remarque que de très nombreux français de souche quittent la france pour le canada , etc !! mais ça personne n'en parle, car ils sont très très discrets, mais c'est le cas, ils quittent la france et la laissent aux nouveaux venus...car la france est devenu un pays très très pauvre, y a plus de travail , bientot comme l'italie et l'espagne, le pays coule, et les français de souche vont chercher l'argent et le travail en suisse, au canada etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/15 01:53 par dupopo.
L
15 juillet 2015 02:35
Je vous le dit, notre place n'est pas en France, rentrons au pays le développer comme ça on n'ira plus en europe que pour du tourisme ou des affaires ^^ et on sera au meme niveau de vie qu'eux
15 juillet 2015 02:48
salem

allez commence on te sui
15 juillet 2015 10:51
Citation
samiraD a écrit:
salem
allez commence on te sui
un moment on aura plus le choix tellement ça sera nul en france.
a
15 juillet 2015 14:52
Citation
étoile.filante a écrit:
Moi je trouverais ça trop beau que tous les étrangers utiles au système retournent dans leur pays d'origine et qu'on leur laisse que les ksos profiteurs mdrrrr

La France serait dans la merde ET nos pays d'origine s'en sortirait bien mieux si toutes leurs têtes retournaient la bas!


ça commence déjà !
les français "intéressants" sont partis à l'étranger un peu partout dans le monde, les chanteurs, sportifs, paient des impôts ailleurs, les MRE qui ont des diplômes partent aussi de plus en plus et rentrent aussi dans leur pays

restera que les "poules pondeuses" et les "arpenteurs de rue" et ceux qui n'ont nulle part où aller

ça leur fera les pieds ils auront que des assistés
les gens devraient rentrer faire bouger leur pays respectifs
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
S
15 juillet 2015 15:27
L'avenir est sombre en France.
s
15 juillet 2015 16:20
Salam,

Pessimiste dis donc, c'est le manque de sucre ou quoi ?

Tout groupe a besoin d'être défendu dans ses intérêts.
On le voit bien en France où le CRIF défend les intérêts des juifs et où les homos ont leur lobby. Leur faible nombre n'a pas empêché à chacun de se faire respecter d'une part et de revendiquer des droits d'autre part.

Vous devriez voir le CCIF dans cette même optique.
Il défend les intérêts des musulmans, qui seul ne vaut rien mais groupé et structuré a un impact important. Le CCIF informe très bien des dossiers qu'il gère et vous pourrez constater de nombreux succès qui sont autant de signes encourageants.

Je suis pour ma part optimiste hamdollillah.
Malgré les attaques, les injures, les actes islamophobes, notre réaction prend du sens.
L'important n'est il pas ce que nous faisons des événements plutôt que de s'attarder sur la haîne des imbéciles ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook