Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nez à nez avec elle
h
17 août 2019 20:29
Salam
Mon fiancé m as demandé de venir l aider pour le déménagement il part des parents pour prendre inchallah notre appart je suis rester en bas juste il a chargé ma voiture je rappelle qu il n a pas encore eu le mariage juste la demande chez les parents
Il avait les mains chargé donc j ai du sortir de la voiture pour lui ouvrir et la Je Tombe Nez a Nez avec une fille du travail que je ne supporte pas et elle aussi j ai peur qu elle aie faire la langue de vipère sachant que sa cousine va se mariée avec son frère
17 août 2019 20:36
La collègue de travail était dans ta voiture mdr ?
Que veut tu qu’elle aille raconter à sa cousine ?
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam
Mon fiancé m as demandé de venir l aider pour le déménagement il part des parents pour prendre inchallah notre appart je suis rester en bas juste il a chargé ma voiture je rappelle qu il n a pas encore eu le mariage juste la demande chez les parents
Il avait les mains chargé donc j ai du sortir de la voiture pour lui ouvrir et la Je Tombe Nez a Nez avec une fille du travail que je ne supporte pas et elle aussi j ai peur qu elle aie faire la langue de vipère sachant que sa cousine va se mariée avec son frère
17 août 2019 20:40
Pk tu te prends la tête laisse la dire ce qu'elle veut tu ten fous Heu
17 août 2019 21:55
tu t'en fiche Heu
18 août 2019 04:02
J'avoue etre du meme avis que les autres yabis : ou est le souci?
Ne te prends pas la tête pour si peu: les mauvaises personnes trouvent toujours quelque chose à dire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook