Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIV avec docteur kharmach Mouna / lupus.
r
14 septembre 2019 17:17
Salam,

Je suis en essai bb depuis 2ans. Mon mari a un probleme de fertilité du coup l'urologue nous a conseillé de faire une FIV. J'hesite entre docteur Zahi ( expert en FIV) et docteur mouna kharmach, femme + correct et competante elle fait des FIV aussi mais pas autant que ZAHi.

PS: j'ai un lupus donc j'ai besoin de quelqu un qui traite mon cas avec vigilance puisque les hormones me sont deconseillées voyant que je suis lupique.

Y a t il parmis vous une femme qui a tenté une FIv avec kharmach ? Qu est ce que vous me conseillez?

Merci d'avance.
z
14 septembre 2019 21:13
bonsoir,
Moi aussi j'ai le meme cas lupus et je vais fair une FIV chez Pr mounzil chems doha.inchalah et demain je vais commencer le traitement gonal f1050.
r
14 septembre 2019 23:38
Tres heureuse de lire quelqu'un qui est dans le meme cas que moi ^^ J'espere que tout se passera bien pour toi zineb.

Peux tu partager ton ex avec moi malak ( c bien ton prenom^^ )?

- par quoi se manifeste ton lupus? As tu les anticorps anti phospholipides?
- Tu as opté directement pour une fiv ou bien tu as deja essayé l insimination artificielle?
- c est qui ton medecin interne? il ne t'a pas contre indiqué une fiv ? Moi je ss suivie chez docteur may hajji.
- ton protocole fiv est il le meme que celui des autres patientes?

Tres bonne chance et lah yrz9ek un bb en bonne santé smiling smiley
r
15 septembre 2019 00:11
Bonjour ,

Merci pour ta reponse, ça me reconforte de voir quelqu un dans la mem situation que moi smiling smiley

Peux tu partager ton experience malak ( c bien ton prenom ? smiling smiley )

- ton lupus se manifeste par quoi? As tu les anticorps anti phospholipides ? Tu prends quoi comme traitement pour lupus?

- c est qui ton medecin interne? Il ne t'as pas deconseillé la fiv?

- as tu essayé une insemination artificielle avant ou bien directement fiv ?

- c est quoi les exams que t'as faite avant Fiv et pour le protocole est il le meme que la FIv chez une personne non lupique?

Merci bcp pour ton feedback et lah yfre7ek b un bb en bonne santé smiling smiley
t
20 octobre 2020 13:01
salam moi aussi je cherche à faire FIV. merci de partage avec moi votre expérience
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook