Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai 28 ans je vis avec mes deux chats et j'ai pas damies
15 janvier 2022 15:35
Salam Alaykom,

Je suis nouvelle sur ce forum et quel honneur vous avez donc merci de me recevoir comme il se doit ( je LOL c bon avt dire pour qui elle se prend celle là je comprends pk elle pas d'amies elle fout le seuuum)

Bref, plus sérieusement..
j'ai un petit soucis enfaite je suis une fille hyper cool fait pleins de choses, indépendante, plutôt jolie enfaite ca va je pense, je suis coquette, religieuse enfin ca va, interessante enfin je crois et j'ai pas d'amies je comprends il est ou le blême, les seuls amis que j'ai ce sont des mecs (mais vasy c hram) donc je voulais savoir si c normal ou bien ?? merci pour votre retour !!!!
S
15 janvier 2022 15:43
Salam

C'est quoi le rapport avec les chats ...
gtx
15 janvier 2022 15:44
Aleykoum salam,

Tiens on a le même âge, mais je suis un gars par contre. Sinon, tu n'as plus de liens avec tes anciennes amies ? Des fois on se perd de vue, mais il y a souvent des raisons : éloignement, travail, plus en phase etc ...

Après, penses-tu réellement que l'amitié homme/femme existe ? Personnellement, je ne pense pas. Je ne me voit pas avec une "amie" autre que ma femme et faire des choses que je fait avec mes amis. Genre aller à la piscine, se faire un resto en tête à tête, aller en vacance ensemble ... A la rigueur j'ai des potes femmes, mais ça s'arrête là.

Puis sinon il n'y a pas de techniques particulières pour se faire des amis si ce n'est d'aller vers les gens. Après tu peux les rencontrer dans plein de lieux différents, associations, travail, activités, rassemblement, sport, mosquée ... il faut sortir de sa zone de confort smiling smiley
'
15 janvier 2022 16:32
Walikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Comment ne pas craquer face à tant de candeur ? ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 janvier 2022 17:01
ben il y en a pas mais je tenais a le signaler
15 janvier 2022 17:09
Alaykom salam,

Le truc c'est que je suis très sociable en plus mais je sais pas je n'arrive pas à me faire des potes avec les memes centres d'intérêt tout ca .. J'avais des amies d'enfance soit disant mais à la première épreuve j'ai vu qu'elles étaient pas des potes mais juste méchancetés et moqueries.. donc NEXT

je comprends moi aussi je pense pas que l'amitié homme-femme existe mais je sais pas je m'étends tjs bien mieux avec les hommes et les chats enfin soit .... je ne parle pas de connaissances ou copinages pour sortir je parle de vraies relations basées dur la confiance et sur qui tu peux réellement compter si tu tombes ...
m
15 janvier 2022 18:12
en fin de compte, t'as des chats ou pas? C chat qui m'a interpelée ds ton post??? moody smiley
Citation
Alpacinaa a écrit:
ben il y en a pas mais je tenais a le signaler
15 janvier 2022 18:14
Évite de prendre des curly si ta pas d'ami ça fait grossir.
15 janvier 2022 18:16
ok merci pour le conseil mais c quoi les curly??????????
15 janvier 2022 18:16
oui j'en ai deux
C
15 janvier 2022 18:51
Pareil que toi sociable mais seule .....A croire qu il faut être une peste qui critique a tt va pour avoir des amies... des personnes comme ça ont plus d amis que moi.
Citation
Alpacinaa a écrit:
Alaykom salam,

Le truc c'est que je suis très sociable en plus mais je sais pas je n'arrive pas à me faire des potes avec les memes centres d'intérêt tout ca .. J'avais des amies d'enfance soit disant mais à la première épreuve j'ai vu qu'elles étaient pas des potes mais juste méchancetés et moqueries.. donc NEXT

je comprends moi aussi je pense pas que l'amitié homme-femme existe mais je sais pas je m'étends tjs bien mieux avec les hommes et les chats enfin soit .... je ne parle pas de connaissances ou copinages pour sortir je parle de vraies relations basées dur la confiance et sur qui tu peux réellement compter si tu tombes ...
15 janvier 2022 18:56
Mdrr pareil subhanAllah je pense que c’est ça trop marginale pour certaines filles
Citation
Sofia150 a écrit:
Pareil que toi sociable mais seule .....A croire qu il faut être une peste qui critique a tt va pour avoir des amies... des personnes comme ça ont plus d amis que moi.
C
15 janvier 2022 18:58
Oui au moins on evite des péchés : Commérage, calomnies etc...

Citation
Alpacinaa a écrit:
Mdrr pareil subhanAllah je pense que c’est ça trop marginale pour certaines filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/22 19:00 par Sofia150.
15 janvier 2022 18:59
Vu comme ça c’est pas plus mal mais c’est dommage aussi dans un sens
Citation
Sofia150 a écrit:
Oui au moins on evite des péchés : calomnies etc...
C
15 janvier 2022 19:01
Le problème aussi qd on est seul c qu on commence a parler bcp seule etc...
Enfin moi c mon cas, j imagine des discussions avec amies, j imagine me confier etc...
Citation
Alpacinaa a écrit:
Vu comme ça c’est pas plus mal mais c’est dommage aussi dans un sens
15 janvier 2022 19:29
Selam alpacinooo

C'est vrai que des bons amies c'est dur d'en avoir...

Moi mes cousines elles recherchent des amies à se faire aussi. Très gentilles cousines. Très aimables.

Si tu veux rejoindre leurs groupe d'amies whatssap, et parler de gâteaux.

Vient en mp, je te dirais comment les rejoindre eye rolling smiley




Citation
Alpacinaa a écrit:
Salam Alaykom,

Je suis nouvelle sur ce forum et quel honneur vous avez donc merci de me recevoir comme il se doit ( je LOL c bon avt dire pour qui elle se prend celle là je comprends pk elle pas d'amies elle fout le seuuum)

Bref, plus sérieusement..
j'ai un petit soucis enfaite je suis une fille hyper cool fait pleins de choses, indépendante, plutôt jolie enfaite ca va je pense, je suis coquette, religieuse enfin ca va, interessante enfin je crois et j'ai pas d'amies je comprends il est ou le blême, les seuls amis que j'ai ce sont des mecs (mais vasy c hram) donc je voulais savoir si c normal ou bien ?? merci pour votre retour !!!!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
A
15 janvier 2022 19:30
Wa 3aleykoum salam

Hypothèse
les seuls amis que j'ai ce sont des mecs

Démonstration
je suis une fille hyper cool ..., plutôt jolie enfaite ca va je pense, je suis coquette,

CQFD

Pour les chats, ils sont sincères.
Ils resteront avec toi quoiqu'il arrive ... tant que tu leur donneras à bouffer.
15 janvier 2022 19:31
??? merci pour ton analyse tu m’aides énormément
Citation
سكي بوكو a écrit:
Wa 3aleykoum salam

Hypothèse
les seuls amis que j'ai ce sont des mecs

Démonstration
je suis une fille hyper cool ..., plutôt jolie enfaite ca va je pense, je suis coquette,

CQFD

Pour les chats, ils sont sincères.
Ils resteront avec toi quoiqu'il arrive ... tant que tu leur donneras à bouffer.
m
15 janvier 2022 19:38
cool moi aussi + le pot d'colle de ma voisine. On peut être amiyabis si tu veux .
Citation
Alpacinaa a écrit:
oui j'en ai deux
P
15 janvier 2022 19:41
Un stéréotype assez péjoratif concernant les femmes à chats (comme dans les simsons haha)
Une femme seule avec des chats est souvent caractérisée par une femme qui ne voue l’exclusivité qu’à ces derniers, qui plus est devient aigrie avec l’âge !


Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

C'est quoi le rapport avec les chats ...
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook