Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb avec mes dents
k
28 avril 2007 21:44
voilà, je vais rencontré un homme sur qui je kif trop sur le net et je suis déjà In love

on se plais physiquement, mais je complexe parce que qu'il me manque des dents sur le coté... ça me met mal à l'aise, j'ai du mal à sourire, j'ai l'impression que ça se voit trop! confused smiley


j'ai besoin d'en parler pour être rassurée, après tout ce n'est que des dents, c pas le plus important!


et sinon, pour les mecs qui liron mon messages, j'aimerais savoir si ça vous dérangerai ou si ça vous choquerai que votre copine ait des dents en moins sur le coté... parce qu'à l'age de 21 ans, ça fait bizare quand même crying(


rassurez moi s'il vous plait sad smiley
j
28 avril 2007 22:21
Citation
kikinette a écrit:
après tout ce n'est que des dents, c pas le plus important!
les dents c comme les os c super important essenciel meme.c reparable chez un bon dentiste innchallah quand tu pouras y remedier.et apres pour le garcon avec qui tu a rdv je penses que si il est intelligent et mature il ne s'arretera pas a ca .
c
28 avril 2007 22:29
c'est vrai que pour un premier rendez-vous, on préfére être parfaite, mais pourquoi tu
ne vas pas voir un dentiste pour remédier à ce problème ?
c
28 avril 2007 22:30
c'est vrai que pour un premier rendez vous on préfére être parfaite mais pourquoi tu ne vas pas voir un dentiste pour remédier à ce problème ?
28 avril 2007 22:31
salam

ben ca depend combien de dents il manque s'il en manque 10 d'un coté et 10 de l'autre c problematik lol jdeconne bien sur evil

faut voir avec ton missiou si vous vous appreciez mutuellement y a pas de koi se faire du mouront
et puis y a pas ke le physique dans la vie...toi tu ne dois pas l'apprecier uniquement pour son physque mais pour sa personnalité (enfin j'espere grinning smiley) donc faut esperer que lui c'est pareil lol

sinon il reste tjrs le dentiste pour eventuellemnt remedier a cela
mais te prend pas la tete avec ca madmouzille

Bon courage a toi
c
28 avril 2007 22:32
C'est vrai que pour un premier rendez vous c'est un peu embétant car on préfére être parfaite mais le mieux c'est d'aller voir un dentise
28 avril 2007 22:34
Mais si c'est surle coté, ca ne dois pas se voir tant que ca, non?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
28 avril 2007 23:13
va chez le dentiste moody smiley
m
28 avril 2007 23:19
Il a surement un défaut lui aussi tkt et puis ca se trouve c ce qui fait tout ton charme!!!smiling smiley
k
28 avril 2007 23:25
Moi j'avai une collegue meskina, elle avé tré peu d chico devan,é le peu kil lui resté il zété pourri, mai ken je di pourri c vraimen noir a koz de la tize et de la fumette...ct SUPER moche walah ss vouloir etre mechan..

et je pe te dire ke a la cantine PERSONNE ne voulé ( pouvé) se mettr en face d'elle (meskina)....

voila voila..va ché le dentiste de no jour tout se repare..smoking smiley
c
29 avril 2007 22:54
il faut dire que les frais dentaires en france sont trés chéres... et que pour une personne qui n'a pas trop de moyens, c'est un peu galère, et maintenant beaucoup de personnes préférent partir à l'étranger pour soigner leurs dents, d'ailleurs une amie m'a parlé d'une nouvelle polyclinique dentaire qui vient de se créera à casablanca, est ce des personnes de yabladi sont courants ?
e
30 avril 2007 10:03
Y a pas mieux que le miroir.... Que ce soit pour te rassurer .. ou pas.
A
30 avril 2007 10:21
tu n est pas une jument,avoir toutes ses dents ou pas ne veut pas dire que tu n'es pas une femme désirable a ses yeux, se n 'est pas un qualificatif!!!! sinan fait toi posé une couronne si tu doute...

Ah les bonbon!!! et n oublie pas que la vie se croc a pleine dent ( avec modération quand meme)grinning smiley
k
30 avril 2007 11:21
Citation
Angadi a écrit:
tu n est pas une jument,avoir toutes ses dents ou pas ne veut pas dire que tu n'es pas une femme désirable a ses yeux, se n 'est pas un qualificatif!!!! sinan fait toi posé une couronne si tu doute...

Ah les bonbon!!! et n oublie pas que la vie se croc a pleine dent ( avec modération quand meme)grinning smiley

je compte me faire poser une couronne plus tard


mais en attendant, je complexe à fond, je me sens comme handicapée du sourire sad smiley


sinon, angadi, sache que ta réponse m'a fait plaisir, et elle m'a aidé relativiser mon pb spinning smiley sticking its tongue out


merci pour vos réponses à tous Clap


Mais, j'ai pas eu de réflexions masculines à ce sujet... et j'aimerais savoir vos réctions, les mecs, si vous rencontrez une fille avec des dents en moins, ça vous choquerait? vous serait rétissent à la connaitre d'avantage? ou vous vous direz que c'est vraiment qu'un détail qui n'a aucune importance?
y
30 avril 2007 11:44
Faut avouer que cela peut etre prejudiciable lors de la 1ere rencontre


le mec peut se dire si elle prend pas bien soin de ses dents pour etre presentable qu'est ce que ca doit etre pour le reste!!!!!!


Je lui dirait pas d'aller chez le dentiste lors de la 1 ere rencontre mais je lui suggererait de le faire une fois que l'on se connait mieux.


mais c'est clair qu'a un moment ou a un autre faudra arranger ca pour que TOI tu te sentes mieux deja.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook