Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec un BTS NRC dans quelle entreprise peut on travailler?
1 octobre 2012 14:57
salut smiling smiley

je voudrais savoir dans quelle entreprise peut on travailler avec un BTS NRC? en faite je vais continuer mes etudes en alternance mais je ne sais pas ou je peux trouver un patron pour ce domaine là!

merci pour votre aide
2 octobre 2012 12:53
salem

alors personne s'il vous plait aider moi c urgent
l
2 octobre 2012 19:47
Salam
dans le domaine bancaire smiling smiley tu peu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 octobre 2012 16:09
merci je vais leurs demandé

je pense ya autre entreprise non ?
3 octobre 2012 16:09
merci smiling smiley

mai il ya d'autre entreprise non?,
12 octobre 2012 12:34
mais ya pas de travaille dans c domaine ou quoi ???

dans les assurances on peut ou pas
s
12 octobre 2012 15:18
Salam

hé bien c'est simple, dans toutes les entreprises ou il y a un service commercial
les débouchés pour ce BTS: chargé de clientèle par exemple, attaché commercial, vendeur,prospecteur, délégué commercial ou chef des ventes zid ou zid
et donc tu as le domaine de la banque, des agences immobilières et des assurances qui prennent des BTS NRC
mais tu as aussi les concessionnaires automobile, tu as aussi les grands groupes de l'alimentation ainsi que le prêt à porter aussi etc etcccc


Bon courage

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
15 octobre 2012 17:10
ouff merci pour ton aide yawning smiley
s
15 octobre 2012 22:16
Citation
winni a écrit:
ouff merci pour ton aide yawning smiley

De rien winking smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
r
3 août 2013 14:39
je ne trouve pas d'entreprise quelqu'un peut m'aidé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook