Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec le confinement, les couples veulent divorcés...
K
20 avril 2020 17:48
Tu mas dis que ya bcp de mec qui trompent leur femme avec moins belle, et jte dis que c complètement faux.
Citation
Flilissa79 a écrit:
C'est ce que j'ai dis.....
K
20 avril 2020 17:49
Bah quoi vous croyiez que les hommes passaient leur journée dans les cafés ou au taf, que vous etes naives Oups
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
c'est quoi ces goujats là eye rolling smiley
F
20 avril 2020 17:50
Pourtant c'est ce que j'ai constaté.
Un mec à même trouvé une femme + grosse que la sienne ! Je les ai vus.
Citation
Khabtus** a écrit:
Tu mas dis que ya bcp de mec qui trompent leur femme avec moins belle, et jte dis que c complètement faux.
l
20 avril 2020 17:50
Moi je trompe personne je suis seul...
Citation
Khabtus** a écrit:
Tu mas dis que ya bcp de mec qui trompent leur femme avec moins belle, et jte dis que c complètement faux.
P
20 avril 2020 17:52
Ouiiii c'est vraiiiiiiiiiiiiiii
Citation
Khabtus** a écrit:
Tu mas dis que ya bcp de mec qui trompent leur femme avec moins belle, et jte dis que c complètement faux.
K
20 avril 2020 17:52
Jle suis aussi tkt. J'ai meme pas assez d'argent pour aller voir klk1, la vie est nulle Oups
Citation
lilloi59 a écrit:
Moi je trompe personne je suis seul...
l
20 avril 2020 17:53
Et puis ça va libre des femme pour moi...
K
20 avril 2020 17:54
Mdr ya que vous pour croire que les hommes et surtout les maghrebins préfèrent les fines ahlala Oups
Citation
Flilissa79 a écrit:
Pourtant c'est ce que j'ai constaté.
Un mec à même trouvé une femme + grosse que la sienne ! Je les ai vus.
l
20 avril 2020 17:54
Moi hamdoulah j'ai... Mais j'ai des exigences..
Alors c'est compliqué..

Citation
Khabtus** a écrit:
Jle suis aussi tkt. J'ai meme pas assez d'argent pour aller voir klk1, la vie est nulle Oups
20 avril 2020 17:54
Salam

Chacun a sa réponse, mais l’essentiel est laissé de côté.
Si Mme et Mr ou inversement sont en osmose tout fonctionnera, merveilleusement (un test aussi., avec lequel
Les Mensonges, n’ont aucun Effet.Le Bonheur demande une pérennité sans faille. Jouer au bonheur pour accomplir son devoir est Le Debut de la Fin. Malheureusement !!!
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Il y a un article sur les couples qui veulent divorcés le plus vite possible. J'aimerais savoir pk ils ne peuvent pas restés enfermé ensemble pdt quelques mois sans avoir de souci??? Pk ils creer les soucis ??? Je comprend pas le pb. Pourtant ils se st mariés pour le meilleur et pour le pire. Pk ca leur pose pb de rester enfermé ensemble alors qu'ils st censés s'aimer non??
20 avril 2020 17:55
L’enfermement altère la réalité.
On devient plus facilement irritable, les petits tracas prennent des proportions hors norme et forcément cela éclabousse...

L’homme et la femme modernes ont besoin de s’oxygéner, au risque de s’étouffer et de tout foutre en l’air...
K
20 avril 2020 17:55
Des debiles il en existe comme tony avec eva mais c rare, la plupart du temps c des bombasse thumbs up
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ouiiii c'est vraiiiiiiiiiiiiiii
L
20 avril 2020 17:57
Si un homme trompe sa femme avec une femme moins belle ce n’est certainement pas pour le sexe mais plutôt pour des choses que sa propre femme ne peut pas lui donner
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ça c'est pas vrai !

Il y a beaucoup de mecs qui trompent avec une femme moins belle que l'officielle.
Je l'ai vu de mes yeux !

Certains cherchent juste un vagin assez accessible...
P
20 avril 2020 17:57
Mon ex m'a trompe avec moche et grosse .......
Citation
Khabtus** a écrit:
Des debiles il en existe comme tony avec eva mais c rare, la plupart du temps c des bombasse thumbs up
A
20 avril 2020 18:00
Si si parce que c'est épicé il y a la peur de se faire prendre. Que l'amante soit belle ou pas. Satan enjolive la situation. Ta femme aussi belle soit elle tu la vois tous les jours. Au point de ne plus la voir tellement elle fait partie du décor. Après Satan est un bon général il sait diriger ses troupes. Dans le ravin.
Citation
Lenbar a écrit:
Si un homme trompe sa femme avec une femme moins belle ce n’est certainement pas pour le sexe mais plutôt pour des choses que sa propre femme ne peut pas lui donner
F
20 avril 2020 18:01
Salam,

Tu reviens en force toi dis donc ptdr

T'as pas changé, toujours droit au but grinning smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Evidemment que c'est triste. Alors que chaque partenaire espère que l'autre va agoniser du COVID19. Tous ces espoirs déçus et les pensions alimentaires à payer. Oui c'est triste.
K
20 avril 2020 18:01
Ptdrrrrrrr ptdr

Dsl cetait plus fort que moi
Citation
Petit Trésor a écrit:
Mon ex m'a trompe avec moche et grosse .......
P
20 avril 2020 18:02
Oui mais ça m'a pas choqué ....moi Aussi j'ai réagi comça j'ai bien rigole
Citation
Khabtus** a écrit:
Ptdrrrrrrr ptdr

Dsl cetait plus fort que moi
A
20 avril 2020 18:04
Salam j'espère que tu vas bien. Je force le trait mais la vérité est que ce virus arrange beaucoup de monde. Pour certains le COVID19 est la chance de leur vie.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Tu reviens en force toi dis donc ptdr

T'as pas changé, toujours droit au but grinning smiley
N
20 avril 2020 18:04
Parce que chaque personne a besoin d'avoir son espace vital.

Le fait de pas travailler le fait de pas avoir de salaire c'est aussi un stressé en plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook