Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec koi commencer amour ou amitie?
t
13 juillet 2004 22:44


dans le 1er cas ,si on est perdant ,c est connu on se quitte,mais ds le 2eme cas c est un peu embarassant si on devient amoureux et on reussi pas bye bye l amitie ,,alors moi je choisi,si je sens l etre est plus proche de mon ame, l amour des le debut j ecarte l amitie..

likoli chay2in ida ma tama no9ssano
a
14 juillet 2004 04:53
et si au debut la relation n'est basée que sur l'amitié et au fur a mesure tu te rend compte que des sentiments apparaissent !!!! que faire passer du coté de l'amour ou rester ami ???tomalkom a écrit:

>
>
> dans le 1er cas ,si on est perdant ,c est connu on se
> quitte,mais ds le 2eme cas c est un peu embarassant si on
> devient amoureux et on reussi pas bye bye l amitie ,,alors moi
> je choisi,si je sens l etre est plus proche de mon ame, l amour
> des le debut j ecarte l amitie..
>
>
a
14 juillet 2004 04:53
et si au debut la relation n'est basée que sur l'amitié et au fur a mesure tu te rend compte que des sentiments apparaissent !!!! que faire passer du coté de l'amour ou rester ami ???

*
14 juillet 2004 12:23
Une fois, au début, c'était de l'amitié, ensuite de l'amour, et quand on avait rompu, j'ai perdu son amour et son amitié

S
14 juillet 2004 12:39
Moi je choisi les 2.

Soit l'amour dès le début, soit l'amitié dès le début.

Soit j'ai une relation qui base du début sur de l'amour. Soit j'ai une relation qu base dès le début sur de l'amitié qui restera dans le futur une amitié.

Mon meilleur ami ne peut devenir mon petit ami..Mais peut etre que mon petit ami peut devenir mon meilleur ami!
l
14 juillet 2004 15:59
jai enduré lamour au debut et puisk ca ne marchais pas, on a essayer lamitier mais je ne vous cacher rien k rien ne marche plus

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
14 juillet 2004 16:50
en effet,quand on ne sait pas ce qu'on veut,rien ne va plus

i
14 juillet 2004 16:52
par le sexe
ensuite on verra bien

imad
l
14 juillet 2004 17:33
ds la vie il ya trois sortes de lignes

celles ki sont paralleles ki ne se croisent jamais
celles ki sont superposee ki ne se kittent jamais
et celle ki se coupe ds un seul point pr ne jamais sy recroiser

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
14 juillet 2004 17:55
slt tlm ,


implusion mdrrrrrrrrrr dans ce cas là t'as bien chosi le psido hahaha

l9bi7 c'est profond ce que tu as ecris ..

moi je crois pas en l'amitié avec lesexe oppsosé car ca finittttttttttt pas joli ...l 'homme a toujours des idées un peu bizarre...

cordiale ,

esperance
14 juillet 2004 18:15
tjrs le même, lolll
ravie de te lire!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
L
14 juillet 2004 18:24
Impulsion,toi au moins,tu n'y vas pas par 4 chemins winking smiley
LOL grinning smiley

Je dirai que personnellement,ou on flâche 'amicalement' ou ou flâche 'coup de foudre' :p
L'amitié dure,les coups de foudre pas longtemps,ça passe trés vite.
L'amour peut durer un instant comme il peut durer toute une vie grinning smiley
Il faut demander aux personnes qui ont un long vecu derriere eux,ils en connaissent un rayon winking smiley n'est ce pas ?(



Message edité (14-07-04 18:29)
t
14 juillet 2004 22:09
hayat a écrit:

> Une fois, au début, c'était de l'amitié, ensuite de l'amour, et
> quand on avait rompu, j'ai perdu son amour et son amitié
>
>

hadchi likayan a tbibiza winking smiley

les autres aussi ont qlq part raison ,,la question de achlhi ,le degout de la9bi7 et ses 3 doctrines..Slaouia en doute, Impulsion ne se casse pas la tete,il prefere la cuillere pour gouter au menu d abord, etudainte n a pas d avis, esperance n a pas d espoir en amitie avec le sexe opose ,et la vie_est_ belle: je sens une reponse europeenne,elle donne son avis et espere en avoir d autres chez autrui :-))

moi je vous dis;restez tranquille en amitie si vs etes amis(e) et si vs etes amoureux,cherchez pas le pretexte de devenir amis....intaha l2amro ladi kountom fihi tatsaftyan smiling smiley



Message edité (14-07-04 22:12)
likoli chay2in ida ma tama no9ssano
r
14 juillet 2004 23:19
salam à tous,

Moi au début c'était une très belle histoire d'amitié qui c'est transformé en une grande histoire d'amour. Maintenant je suis mariée avec la plus belle des choses : un bébé.
s
15 juillet 2004 03:41
rahma2 a écrit:

> salam à tous,
>
> Moi au début c'était une très belle histoire d'amitié qui c'est
> transformé en une grande histoire d'amour. Maintenant je suis
> mariée avec la plus belle des choses : un bébé.

lah ykamal 3lik akhtismiling smiley

alkalimato ida kharajat mini malakatni wa in lam takhroj mini malaktoha.baydaba
b
15 juillet 2004 12:58
salam

Slawi
lah ykamal 3lik akhti

Bach a khouya rdi ykamal aliha
b
15 juillet 2004 14:28
avec koi commencer amour ou amitie tous simplement avec "a"
b
15 juillet 2004 14:29
avec koi commencer amour ou amitie tous simplement avec "a"!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook