Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec cette chaleur!!!!!!
m
30 juin 2008 08:28
salam avec cette chaleur de quoi sont composer vos repas je n'arrive pas a cuisiner crying( aidez moi il fait trop chaud si se n'etait que moi je ne mangerait que des salades mais je ne suis pas seuleeye rolling smiley
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
P
30 juin 2008 09:42
Salam,

De mon côté c'est pareil si ça ne tenait qu'à moi ce serait Salade et yaourt à tous les repas

Mais je doute que cela plaise à monsieur donc les repas estivales restent comme même assez complets mais diversiiés!!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
30 juin 2008 10:03
salam,

l'été c'est salades, crudités, grillades ( steaks, kefta, poissons, crevettes, ...etc), fruits et bien sûr des glaces et sorbets thumbs up
l
30 juin 2008 10:05
salam

Moi c'est salade composé a tout les repas + grillade ou sardine et viande cuit sur table plancha ou moule frite et pour les enfants c'est riz ou pate ou frite avec grillade ou hamburger
dessert: tiramissu ou fruit de saison ou glaçe Chef

Je me voit pas cuisiner autrement avec cette chaleur sad smiley
n
nah
30 juin 2008 10:42
Pareil que lina-lina

Salade composé? grillade et salade de fruit ou glaceIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
30 juin 2008 11:05
salade des pates, riz crudité et jus de fruit mixé avec légumes genre concombre carotte courgette et betterave, pizza des omelettes, moi je ne me prive de rien couscous c'est bon aussi en été grinning smiley tagine soupe koulchi mezyane avec la climgrinning smiley.
l
30 juin 2008 11:10
Citation
samira85 a écrit:
salade des pates, riz crudité et jus de fruit mixé avec légumes genre concombre carotte courgette et betterave, pizza des omelettes, moi je ne me prive de rien couscous c'est bon aussi en été grinning smiley tagine soupe koulchi mezyane avec la clim:D.
ptdrCool
A
30 juin 2008 11:57
des fruits , de l'eau tongue sticking out smiley
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
s
30 juin 2008 14:11
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
des fruits , de l'eau tongue sticking out smiley

salam,

eye popping smiley c'est tout ? T'es tbbouzi ? Tu veux perdre des kilos ?perplexegrinning smiley
A
30 juin 2008 15:21
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
des fruits , de l'eau tongue sticking out smiley

salam,

eye popping smiley c'est tout ? T'es tbbouzi ? Tu veux perdre des kilos ?perplexegrinning smiley


mdrrr je suis pas tbbouziii, eye popping smiley grinning smiley
mais j'ai la flemmes de préparer, en plus les fruits rafraichient bien smiling smiley
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
p
30 juin 2008 17:39
bcp de salades bcp de jus surtout jus orange+carotte (tres rafraichissant)
et comme plat benh des grillades ou poulet à la vapeur
surtout bcp de poissons (pas de friture)
s
30 juin 2008 17:51
salam

idem que vs les filles et les mrs grinning smiley

mais des fois le tagine, le couscous, les bons plats me manque sad smiley

sans oublier el ben In love
P
30 juin 2008 22:00
des salades et beaucoup de jus et bcp d'eau smiling smiley avec la chaleur c'est tout ce que j'arrive à manger
Quand le vent souffle fort, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent.
m
1 juillet 2008 11:44
merci les filles mais je vois qu'a part les salades et crudites et viandes grillees ont fait tout la meme chose thumbs up
C
1 juillet 2008 13:28
de la salade, boissons et glaces et je confirme pour le jus carotte+orange très rafraichissant thumbs up
O
1 juillet 2008 17:12
salam

la meme chose pour moi et j'ajoute des quiches thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
n
2 juillet 2008 12:17
salam

moi je continue à cuisiner pareil c'est à dire de tout ,sauf qu' ont mangent plus dans notre jardin ou la terrasse smiling smiley du matin au soir c'est vraiment plus agréable par se temps .là on vient de s'offrir un barbecu donc on va en profiter pour faire des grillades de tout genre et des salades variées et tout ça à l'extérieur thumbs up
l
2 juillet 2008 12:27
Citation
lila7893 a écrit:
salam

moi je continue à cuisiner pareil c'est à dire de tout ,sauf qu' ont mangent plus dans notre jardin ou la terrasse smiling smiley du matin au soir c'est vraiment plus agréable par se temps .là on vient de s'offrir un barbecu donc on va en profiter pour faire des grillades de tout genre et des salades variées et tout ça à l'extérieur thumbs up

salam

pareil , du moment quand un jardin vaut mieux en profiter au maximum, on y prend tout nos repas du matin au soir et même un thé a minuit si ç'a nous chantent et aujourd'hui j'avais envie de gratin de courgetteIn love que j'ai mangé aprés un bon plongeant dans la piscine grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook