Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec des brochettes ?
s
3 juillet 2009 11:27
Salam Chef

Qu'est-ce qu'on peut servir avec des brochettes ?
A part du riz ou de la salade.


PS : Me répondez pas "dans un sandwich avec salade tomate ognions "
3 juillet 2009 11:33
lhrira tres bon Chef
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
3 juillet 2009 11:38
Citation
kaoutar84 a écrit:
lhrira tres bon Chef

Merci pour la suggestion, j'aurai pas pensé à cetet association toute seule.

Et yaurait d'autres idées à part ça... un truc léger, pour l'été et pour le soir
3 juillet 2009 11:54
une salade de poivrons ou de pommes de terres,za3louka etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
3 juillet 2009 12:03
Citation
aicha a écrit:
une salade de poivrons ou de pommes de terres,za3louka etc etc

Merci pour ces autres idées miam

mais si je veux servir en plat principal, pas en entrée (ya déjà une salade de ché pas quoi d'ailleurs en entrée) , je peux accompagner de quoi ?
3 juillet 2009 12:15
fait un gratin de pommes de terres!

ou des pommes de terres duchesse ![www.meilleurduchef.com]


ou des Potatoes au four [lauracuisine.free.fr]

[www.yabiladi.com]

Je lave mes pm sans les éplucher, je les coupe dans la longueur en quatre si elle son petite, beaucoup plus si elle sont grosse et je l’es sèche.
je les met dans une bassine ou marmite a grand fond !J’ai un peu améliorée la recette depuis l’an dernier je met du piccalilli en plus de la moutarde de l’ail de l’échalote râpée beaucoup de paprika fort et doux, de l’origan, et des herbes de Provence réduite en poudre deux cuillères de farine et deux cuillère d’huile d’olive par kilo de pommes de terre je sale poivre je mélange bien, l’étale mes potatoes sur une plaque a four recouverte de papier sulfurisé bien huiler et je passe au four en surveille la cuisson



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/09 12:23 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
3 juillet 2009 12:34
aicha tu peux me dire comment faire pour que les brochettes de viande blanche ne soit pas trop sec a la cuisson merci a toi

desolee pour la posteur de squatter son poste Bye
v
3 juillet 2009 16:20
les laisser mariner ds du jus de ciron
et les arroser aussi en cours de cuisson!!!ça les rend tendre!!!
3 juillet 2009 16:28
Citation
shanita a écrit:
les laisser mariner ds du jus de ciron
et les arroser aussi en cours de cuisson!!!ça les rend tendre!!!


salam smiling smiley oui ! entre entre autre thumbs up mais surtout choisir de la viande tendre je conseille le rumsteack c'est cher mais cela vaut le détour winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
3 juillet 2009 18:41
merci atoute les deux yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook