Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb avec belle soeur
N
22 janvier 2017 12:18
Salam à toutes,

Je reviens vers vous parce que j'ai des problèmes avec la belle soeur de mon mari. En fait au début quand je l'ai rencontré ça "allait" je lui faisais trop confiance je lui racontais tout et après j'ai eut des soucis avec mon mari plusieurs fois on s'est disputé à cause d'elle. Un matin elle mappelle elle me dit jarrive chez toi je lui ait dit je vais partir jai prevu daller voir ma mere. De la elle appelle mon mari elle lui dit que je voulais pas lui ouvrir la porte. Plein de choses de ce genre. Elle nous a aidé à arranger les choses une fois et depuis elle se croit tout permit. Elle racontait tous nos problèmes à sa copine qui est l'ex de mon mari. Quand on s'était séparé elle l'appelait lui envoyait des messages sur fb pour le voir mais lui il la tjs envoyé chié. Quand j'ai dit à sa belle soeur pq tu fais ça elle m'a traité de menteuse. Mon mari m'a dit d'oublier cette histoire mais elle elle continu. Nos fils sont à la crèche ensemble et lors de sortie ou on est accompagnatrice je la calcule même pas. Elle est allée dire à son mari que j'interdisais mon fils de jouer avec son fils ils ont 2 ans... il allait jouer avec tout le monde il comprend pas que c'est son cousin ... alors que ma fille a joué avec son fils toute la sortie j'ai rien interdit au contraire je lui ait dit tu t'occupes de ton cousin c'est bien... Du coup mon mari et son frère sont en conflit c'est ca qui me rend triste parce que je sais qu'elle est mauvaise. Et je passe pour la méchante. J'ai envie de l'appeler pour lui dire d'arrêter mais j'ai peur que les mots dépassent ma pensée sachant que jai pas envie denvenimer les choses Mais elle ne s'arrête jamais...
22 janvier 2017 12:26
A toi de lui mettre les idées au clair et d'imposer tes limites.
b
22 janvier 2017 12:27
Les belles soeurs ont la manie de foutre la merde ds les couple, ce sont des ratées de la vie pour certaines, leurs jalousies dépassent tt et ne supportent pas de voir les belles choses des autres, le pire jamais elles seront de ton côtés meme si tu as raison, elles restent des pourritures à vie.

Next la et fais ta vie, eclate toi, prends soin de ton enfant, fais toi plaisir, be va pas vers elle, elle attends que sa, elle veut te voir rabaissée.

De mon côté, moi j'ai dégager mes moches soeurs, elles m'apportent rien. Juste des critiques et des ennuis, rien à péter d'elles, et après sa m'appellent, elles s'étonnent pourquoi je suis invisible, normal elles ne rendent pas compte de leurs mal. Elles sont folles dans leurs têtes, elles sont pas nettes engloutis ds leurs jalousies, de frustration...
N
22 janvier 2017 12:31
Salam franchement que de la gaminerie moi à toi as place je prend la main de mon mari je vais chez eux et ont mais carte sur table c est ça etre adulte parler entre adulte avec intelligence sans énervement moi je l ai déjà fait et tous est rentré dans l ordre et puis après cela j ai demander à mon mari qu ont déménagé chose qu ont à fait et franchement c est meilleur qu avant ont nous respecte et vice verca soit plus intelligente que ça et va chez eux avec qlqs gâteaux devant un café tous s arrangera et ne croit pas qu en faisant ça tu va te sentir rabaisser ou autre va y bonne chance peux importe qui a commencer demande juste que la famille doit être souder et qu il faut savoir pardonner
Y
22 janvier 2017 14:07
Aaleykoum salam,

Se réunir chez elle pour discuter ? Tentez .Mais je n'y crois pas trop. Il y a risque de dérapage et ce sera alors pire qu'avant.

Vous devriez déménager loin ... prendre de la distance ..
Au niveau des appels aussi. Espacez les . Appelez que pour prendre des nouvelles. Ne racontez rien à la famille / belle famille.
Garde ta vie privée privée winking smiley

Kheir inchaallah .
l
22 janvier 2017 14:43
on n'a tjrs dit que les femmes etaient source de conflit entre frères ou soeurs, quand elles ne dégustent pas elle sèment la zizanie; c'est fou d'un extreme à autre, elles ne restent jamais trankil, il leur faut une vie à sensation, une vie paisible c'est trop ennuyeux
N
24 janvier 2017 09:24
Mais mon mari devant son frère il dit rien... Franchement j'ai pas envie d'aller là bas j'ai même plus envie de leur parler à elle et son mari c'est de pire en pire ce qu'elle fait... Mais je sais que la je garde mais un jour je vais exploser... heuresement ma fille elle a tout raconté à son père du coup il a comprit que c'est une menteuse sa belle soeur . Je suis vraiment fatiguée d'elle. Et mon mari il veut pas déménager...
N
24 janvier 2017 09:25
A chaque fois que je lui parle elle va raconter n'importe quoi à son mari... et lui il la croit et après c'est moi la méchante...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook