Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui ne va pas avec les athées
A
23 juin 2015 19:57
Que la paix soit sur vous,


j'ai quelques remarques à faire sur un profil typique, qui est l'athée:

- D'abord ils se permettent des jugements très grand, digne de seigneur alors qu'ils ont très peu d'informations sur des sujets parfois très important, à ne pas prendre à la légère, même le croyant parfois ne saura pas répondre dans certain cas. Mais parler pour l'athée c'est facile comme respirer. (et il se croit bien guidé, être juste)
- Souvent ce que les athées connaissent c'est ce qui est venu à eux sur "un plateau", c'est à dire une information polémique, ou alors ils ont croisés quelque part quelque chose sur la religion, et ils se sont pris au jeu très brièvement (lorsqu'on les compare à nous par exemple). Ils accordent tous sans exception peu de leur temps à la religion, et peu d'attention. Vous pouvez remarquer ça par vous même, mais c'est les spécialistes des grands jugements.
- Tout les athées (ceux qui se déclare athées) sans exception ont de la répulsion pour du Dieu et Sa religion (l'islam, les autres religions ne m’intéressent pas) ils croient tous au complot dans la religion, chacun a sa version de la vérité, s'ils voyaient le bon sentier ils ne prenaient pas pour bon sentier, mais s'ils voyaient le sentier de l'erreur, ils le prenaient pour sentier - ceci est une parole du Divin. Ils sont l'alliés du diable mais ils ne savent pas. Leur cœurs sont fermés, ils prétendent avoir l'esprit ouvert, mais comme à leur habitude concernant la religion c'est un mensonge, leur cœur en est témoin.
- Tout les athées sans exception ne savent pas sélectionner l'information, imaginez si nos oreilles captaient toutes les fréquences, on serait totalement désorienter par tout ce qui se passe au tour de nous, la quantité d'information qu'on reçoit, on aurait mal à la tête constamment, on perdrait en pertinence (objectivité) on serait distrait tout le temps, l'information utile pour soit serait noyer par la grande quantité d'information, il sera très difficile de reconnaître l'information essentiel. Dieu merci pour cette énorme Grâce, on entend ce qu'il faut (une plage de fréquence). Ceci est un défaut chez l'athée, c'est qu'il se permet d'entendre tout et n'importe quoi, et adhère à quelque information prise par ci par la, pas très pertinente, mais à ces yeux assez, c'est à l'image de quelqu'un qui constate une exception ou un exemple et qui veut en faire faire une règle. Il accepte cette règle avec grande aisance (ce qui est très étonnant), avec plaisir même.
- Tout les athées ne traitent pas comme il se doit l'information quand elle leur parvient. Imaginez si notre cerveau traitez n'importe comment l'information des yeux, est ce que vous pensez que vous serez actuellement entrain de voir ? la réponse est évidente, Dieu merci ceci est automatique, et le traitement est bien fait, le cerveau comprend et on voit. On tire de cette lumière un bienfait, on voit ! (voir = comprendre = entendre = sentir)
- Tout les athée sans exception se croient plus libre que les croyants alors qu'en vérité ils sont juste plus mauvais. Le croyant a juré fidélité au bien, si c'est ça qu'il considère comme un manque de liberté, alors je veux bien être cette esclave la, ceci rien que pour mon propre bien. Les athées sont les pires des esclaves, car ils sont soumis à leur besoins, et pour répondre à leur besoin, ils acceptent la tyranie, se faire tyranisie. Celui qui a le pouvoir c'est lui qui décide en tout, même en des choses dont il n'a pas le droit, mais vue que par exemple il a l'argent, il a le droit. Le pouvoir aux yeux de l'athés sa lui donne un certain privilège sur lui même. Je vais vous dire la même chose que le chitane, je corromprais bi idni Lahe tout le monde, sauf les croyants. Les croyants sont les plus forts, et sont plus libre car ils mènent la vie qu'ils désirent, contrairement à l'athée qui prend la première issue de secour. Jouer avec les intérêt des l'athées et je vous promet qu'il deviennent comme des toutou, une petite menace et il lâche l'ancre ! il va se transformer en ouioui, pas de force de conviction. Alors que le croyant c'est un guerrier, un moujahid, il se bat contre lui même pour le bien, il est par définition le défenseur de la vertu, il n'a besoin d'être dans la suffisance pour agir.


voila ce que j'ai constaté sur l’athéisme, aujourd'hui y'a des lois pour les protéger d'eux même, voila pourquoi ils sont bien, ils ont l’essentiel, et même avec ces lois, vue que c'est des mécréants, ils les contournent quand ça les arrangent pas, voila qui expliquent surement pourquoi le système coulent.

Pour moi c'est un honneur que je me fait à moi même que d'être un croyant, revendiquer ce statue, être l'allier du bien, refuser la corruption sous toutes ses formes, petites ou grandes.

Sur ceux je vous dit peace et saha ftorkom.




Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/06/15 21:11 par Abde al Lahe.
A
24 juin 2015 14:51
j'ai constaté aussi qu'il y'a tout un univers entre l'athée dans les séries télévisés et la réalité. l'athée des séries a énormément de conviction, et parfois je dois l'avouer c'est des modèles de vertu, il m'inspire au bien et me rappelle Allah. par contre dans la vrai vie, ce n'est pas du tout le cas. comme quoi, quand on est posé, on peut se passer du chitane, lorsqu'on raisonne, qu'on s'y met serieusement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook