Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec l’anglais, les jeunes marocains se fraient une place pour...
R
17 novembre 2021 10:41
Exactement c'est une ouverture moi même j'ai mes 3 enfants parles couramment 5 langues Anglais, Français Arabe et espagnol ont vécus en Angleterre, Australi au Émirats en Espagne et maintenant en France ou ils sont nés
Et on voyagés dans plusieurs pays, c'est une richesse et un avenir sociale prometteur.
p
17 novembre 2021 18:37
C'est quoi la 5ème langue ?
En tout cas vous devez être fier/fière d'eux.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Exactement c'est une ouverture moi même j'ai mes 3 enfants parles couramment 5 langues Anglais, Français Arabe et espagnol ont vécus en Angleterre, Australi au Émirats en Espagne et maintenant en France ou ils sont nés
Et on voyagés dans plusieurs pays, c'est une richesse et un avenir sociale prometteur.
J
17 novembre 2021 18:50
Excellente initiative le français ne sert a rien de toute façon.
X
17 novembre 2021 18:53
l'anglais est de toutes façons incontournable dans les relations internationales.
bon gré, mal gré il faut s'y mettre.
17 novembre 2021 19:03
Ah enfin les jeunes marocains semblent prendre conscience de cet avantage et font l’effort nécessaire pour s’améliorer. On a pris un retard considérable par rapport aux autres nations, espérons que la jeunesse le rattrappera sans attendre éternellement les mesures officielles.
R
17 novembre 2021 19:20
Le rifin
Citation
petite-nayla a écrit:
C'est quoi la 5ème langue ?
En tout cas vous devez être fier/fière d'eux.
L
17 novembre 2021 21:37
Pourquoi tu dis que la France ne sera pas contente ?
17 novembre 2021 22:58
Anglais, chinois ou français, ça sera la même chose.

Le MIT coûte 2 milliards de dollar par an.
Combien coûte l'intégralité de l'enseignement au Maroc ?


Ils n'ont aucunes chances face aux Chinois et américains, faut pas se voiler la face, sauf si le gouvernement Quadruple son budget de l'éducation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook