Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb avec mon abonnement SFR
i
6 octobre 2009 18:53
Salam

j'aurai besoin des aides astuces et bons plans des yabis STPPPPPPPPPPPP

Je vous explique mon pb g un abonnement sfr l'illimitic 3G et je viens de constater un an plus tard que je me suis engagé sur 24 mois au prix de l'abonnement 12 mois je sais pas si je suis clair lol

Dans un abonnement y'a tjs un tarif pr un engagement de 24 mois à l'occurence 39.90 pr l'illimitic et 44.9 euros pr un engagement 12 mois.

Dans mon cas g choisi un engagement de 24 mois à 39.90 euros sauf que je viens de m'apercevoir qu'il me préléve depuis un peu plus d'un an un abonnement sur une base de 44.9 euros GRRRRRRRRRRRR

PREMIERE QUESTION => Pensez vous que je puisse sans probléme être rembourser de cette erreur de tarif ? sachant que ma facture il y a bien écrit engagement de 24 mois

Autre pb je me suis volé mon portable ce week end je me retrouve dc pr le coup sans portable Grrrr

Pensez vous que je puisse pouvoir négocier un geste commercial? genre au moins un téléphone qui puisse me dépanner le tps que je puisse en racheter un autre voir en avoir un bien qui sait lol

Si quelqu'un qui travaille à SFR ou autre pouvait m' AIDERRRRRRRRRR et me donner quelques bons petits tuyaux que je puisse me faire rembourser du différentiel de prix d'abonnement voir de "profiter de le situation" pr négocier un geste commercial je lui en serais trés reconnaissante

MERCI D'AVANCE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook