Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il vit avec son ex
M
2 janvier 2014 21:03
Bonjour,
Il y a 4 mois j'ai rencontre un garçon très sympa à une soirée , on s'est revus plusieurs fois , au début il ne m'intéresse pas , mais lui me disait avoir eu un coup de cœur , étant donné que je sortais d'une toute première relation de 5 ans (cela fessait 4mois quand je l'ai rencontre) j'étais plutôt réticente à l'idée d'accorder de l'affection et ma confiance .
Les jours se passe , on commence à se connaître et s'appréciait mais voilà il me raconte son histoire qu'il est libre mais que son ex est revenu et qu'elle est enceinte , il assume le bébé mais me dit qu'il n'est pas avec elle . Mais petit à petit je commence à bien l'aimée , je n'ai pas de sentiment mais je sent qu'il me correspond .au bout de deux mois nous nous fréquentons mais rien d'officiel de ma part car je préfère ne pas m'attache et sa situation est compliqué , mais voilà un soir il craque il m'avoue avoir des sentiment pour moi et voudrais que je soit sa copine ( sachant que se mec n'a pas réellement besoin de draguer pour avoir une fille , et qu'il est très charmeur ) cela m'a beaucoup touché j'ai attendus encore un peu avant de lui dire oui .
Mais voilà aujourd'hui personne ne le sait à pars mes amis et vous mtn car je préfère rester discrète , nous travaillons ensemble nous nous voyons tout les jours au minimum 3h il est très investi avec son enfant ce que je trouve génial mais voilà un jour j'ai décidé d'aller voir le Facebook de son ex et j'ai constaté qu'il était très proche , elle a l'air d'une fille génial (elle est plus jeune que moi sachant que j'ai 21 ans et que lui en as 29 ) j'ai vus beaucoup de photos récentes de eux deux , mais étrangement on dirais bien que pour elle se n'est pas fini et même que cela n'as jamais été le cas , aujourd'hui je lui et demande s'il y était avec elle et il me dit que oui elle amoureuse et non il ne sont pas ensemble pourtant sa a l'air d'être le contraire récemment elle vient d'annoncer quelle était fiancé avec lui , je ne sais plus trop quoi faire car je travaille avec lui , je déteste l'idée d'être la fille avec qui il trompe la femme de son enfant , il est très attentionné répond à chacune de mes questions et à vraiment l'air bien avec moi mais pourtant il vit avec son ex et son enfant (sachant que chez lui il n'y a qu'un canapé-lit)
Je voudrais dire aussi que c'est la seul fille avec qui il a été sérieux et je pense qu'il se sont beaucoup aime leur relation à durée jusqu'a aujourd'hui un peu plus d'un an.

J'ai besoin de vos avis , conseils car je ne sait plus comment réagir ...
j
2 janvier 2014 21:08
Un conseil oublie le c mieux pour toi
M
2 janvier 2014 21:11
Merci de m'avoir rep smiling smiley , et pour le travail ... Dois je quitter le taff ?
2 janvier 2014 21:11
Salam, ton histoire est compliquée. C'est pas dans la norme musulmane tout ça... Déjà êtes-vous musulmans (toi, lui, l'ex ?)... si oui, à mon avis, vaut mieux laisser tomber l'affaire car cet homme (même s'il a un coup de coeur pour toi et un coureur de jupons) n'a pas l'air stable... si non, même réponse smiling smiley
M
2 janvier 2014 21:17
Merci a vos réponse , non nous sommes pas musulmans , à votre avis dois je quitter mon travaille ?
2 janvier 2014 21:23
Il te dis que son ex est est enceinte et tu reste avec ce qui montre a quel point tu est vraiment naïve.... le pire c'est qu 'ils vivent ensemble donc il couche sûrement encore avec elle pendant que toi tu es la à esperer et attendre comme un légume Oups.. ohh lalala j'en ai vraiment marre de ces femmes sans cervelle smoking smiley

Réveille toi et oubli le sur le champs ça vaudra mieux pour tout le monde....
M
2 janvier 2014 21:27
Oui , le tout est est ce qu'il vaut mieux que j'arrête mon travail ou comment reagir ?
s
2 janvier 2014 21:49
Donc elle est enceinte
Elle a accouché ou c un 2 eme enfant
Tu dis qu il s occupe bien de son enfant
Je suis plus la !!!

Ne jamais sortir avec un collègue de travail
Quand on vit avec son ex c pas un ex
C sa femme

Pour finir il est sympa répond à tes questions il ne te ment même pas

À toi de voir

Je suis surprise qu en sortant d une relation de 5 ans tu te sois liée aussi vite
Besoin affectif
Envie d oublier !!
Bon courage à toi
B
2 janvier 2014 22:19
No comment sérieux... whistling smiley
2 janvier 2014 22:28
je sais pas comment vous faites pour vous fourrez dans des situations comme celles ci, dignes des séries TV

déjà qu'une relation sur de bases saines, il y a des problèmes un jour ou l'autre, ce qui est normal car dans la vie de couple c pas tout rose mais là c multiplié les problèmes par 1000
2 janvier 2014 22:37
J'ai pas compris, tu l'as rencontré en soirée ou au taf ?

Si la fille met des actu récentes d'eux deux c'est qu'il y a peu à douter de leur relation nan tu crois pas ? Montre un peu plus les dents et monte le son, tu dois être une gentille fifille toi qui se met pas en colère et le monsieur fait bien de la flute ...
2 janvier 2014 22:56
salam , oublie le ou tu vas souffrir et perdre ton temps et tu vas rien avoir et tu vas approfondir ton chagrin d'amour
M
3 janvier 2014 01:38
Alors je vous remercie de vos réponse , sa femme a accoucher vers octobre et nous travaillons ensemble depuis peu ( c'est lui qui m'a trouver le job),
Pour finir se soir il m'a certifié de ne plus être avec elle qu'il était dans une situation complique et que tt les activités récentes avec son ex femme sont pour le bébé et pour la famille pour ne pas a répondre de leur choix et que mon avis compter beaucoup , et enfin qu'il cherche un logement pour pouvoir laisser celui qu'il a à son ex femme et son enfant , autant dire qu'il me la dit avec beaucoup d'assurance au téléphone j'entendais sa femme il as dit tout sa devant elle ...
M
3 janvier 2014 01:42
Ha oui je l'ai toujours inciter à rester avec sa femme et son enfant qu'il regretterais sûrement , mais en vain sa réponse a toujours était de rester avec moi ...
3 janvier 2014 09:40
Tu n'a qu'a eller voir la fille .
3 janvier 2014 10:03
Tu n'as qu'a lui dire que tu n'es prete a t'engager apres ta relation de 5 ans et en plus avec un mec qui a une vie aussi compliquée et pas nette. S'il comprend pas tu dis que t'es fiancée. T'es pas obligee de quitter ton boulot, c'est dur d'en retrouver de nos jours...
3 janvier 2014 10:26
Citation
Muchu a écrit:
Alors je vous remercie de vos réponse , sa femme a accoucher vers octobre et nous travaillons ensemble depuis peu ( c'est lui qui m'a trouver le job),
Pour finir se soir il m'a certifié de ne plus être avec elle qu'il était dans une situation complique et que tt les activités récentes avec son ex femme sont pour le bébé et pour la famille pour ne pas a répondre de leur choix et que mon avis compter beaucoup , et enfin qu'il cherche un logement pour pouvoir laisser celui qu'il a à son ex femme et son enfant , autant dire qu'il me la dit avec beaucoup d'assurance au téléphone j'entendais sa femme il as dit tout sa devant elle ...

Salam,


Difficile de ne pas tiquer sur les éléments que j'ai soulignés :
- il dit "situation compliquée", les tchatcheurs emploient souvent cette expression pour éviter d'avoir à s'expliquer d'une situation embarrassante. C'est toujours très compliqué en effet quand on n'est pas réglo avec l'une et/ou l'autre.

- "de ne pas avoir à répondre de leur choix pour la famille". Je ne comprends pas. Les actu sur Facebook seraient des actus bidons pour la famille ? pour le bébé ? Nan, c'est quoi cette connerie ?Je ne sais pas hein, mais je vois pas ce qu'il y a ici d'explication de sa part et comment tu peux te contenter de ça, c'est limite nan ?

Admettons et voyons l'incohérence ici : Il n'est pas marié avec cette fille donc s'il avait à justifier de ses choix envers sa famille, si on suppose qu'il doive en rendre hein, tout bon gars qui se respecte aurait déjà épousé cette jeune fille avec laquelle il a un enfant. Or, a priori, il vit à la colle avec elle depuis quelque temps, et malgré l'enfant il n'est pas marié , dis-moi où est la logique là dedans ? Wesh il utilise Facebook pour rassurer sa famille, laisse-moi rire doucement ...

Maintenant, qu'il parle devant elle n'est pas un gage d'honnêteté envers toi. Un tchatcheur est surentrainé qui plus est dans la tchatche lol avec les filles, tu dis que c'est un séducteur pas de blème pour capter une meuf, donc que sais-tu de ce qu'il raconte à cette fille avant de t'avoir au téléphone devant elle. Peut-être qu'il dit que t'es une tarée, peut-être que c'est pour la rendre jalouse parce qu'elle est ELLE en train de le quitter ...

Ecoute, les BG qui ont la tchatche sont des experts de la manipulation : qu'Est-ce que tu en sais du discours qu'il lui sert à elle, qu'Est-ce tu sais des motifs de leur pseudo-rupture franchement. Il se peut qu'il vive une relation ambigüe avec elle, alors ne te fie pas à ce qu'il dit devant elle sans savoir ce qu'il lui dit de toi et ce qu'il se passe réellement dans son couple...

Sauve-toi si tu veux pas souffrir inutilement ...
M
3 janvier 2014 15:33
Merci beaucoup de vos attention et de votre franchise , il y a pas longtemps il m'a dit que sa femme voulais me rencontrais j'avais refusé vu que je n'étais pas avec lui , alors je vais renouvelais la demande ... Qu'en pensez vous ?
3 janvier 2014 15:53
Citation
Muchu a écrit:
Alors je vous remercie de vos réponse , sa femme a accoucher vers octobre et nous travaillons ensemble depuis peu ( c'est lui qui m'a trouver le job),
Pour finir se soir il m'a certifié de ne plus être avec elle qu'il était dans une situation complique et que tt les activités récentes avec son ex femme sont pour le bébé et pour la famille pour ne pas a répondre de leur choix et que mon avis compter beaucoup , et enfin qu'il cherche un logement pour pouvoir laisser celui qu'il a à son ex femme et son enfant , autant dire qu'il me la dit avec beaucoup d'assurance au téléphone j'entendais sa femme il as dit tout sa devant elle ...

On est début janvier et octobre est dans dix mois. Elle a des grossesse de combien cette fille. Is she human?

Sinon: pourquoi quitter un travail que tu aimes et qui paie bien ou paie tout court.
Si t'en trouve aun autre Ok. Mais si t'en trouves pas reste.

Il fait quoi ton ami sinon, il a l'air d'avoir de l'argent !

Bref trop compliquée pour des musulmans ton histoire. Désolée. Moi , je conseille pas ce type de relation. Mais si t'es pas musulmane, c'est autre chose.
3 janvier 2014 22:02
Salam , je me demande pourquoi tu l'incites a rester avec sa femme mais ça ne te regarde pas , occupe toi de ta vie car tu risque de tomber de haut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook