Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin avec mon ex
H
18 juin 2012 17:19
Bonjour tout le monde !
Pour raconter en Bref : Je suis folle.
Plus sérieusement : C'est fini depuis un an et demi avec mon ex mais on a maintenu une relation ambigüe. Puis il a eu la super idée d'avoir une copine, donc ça fait 10 mois qu'il est avec. Et malgré ça j'avais encore des sentiments pour lui, car c'était un peu chat/souris. Je m'éloignais, il revenait x1000 + déclarations + jmenfoudmacopine + teslafemmedemavie + je suis pas prêt

===> Je suis la pire des blaireaux Danse


Mais la je suis : lassée, j'ai perdue du temps, j'ai envie de me sentir libre... De passer à autre chose.
Car depuis deux ans je me sens "enfermée", pas réussi a m'intéresser à quelqu'un d'autre + sensation qu'aucuns garçons (qui m’intéressent) ne s’intéressent à moi.

Bref : N'importe quoi ! smiling smiley Je décide donc de couper les ponts avec, mais en lui rafraîchissant un peu les oreilles avec quelques mots de son bas niveau! Je ne sais pas pourquoi est ceque j'ai fais ceci, ça me ressemblait pas! C'est vrai que je regrette de lui avoir traité de merde, mais j'ai pas regretté de l'avoir traité d'immature! EN tous cas ça ne m’intéresse plus ce qu'il pense!

Un conseil aux filles: ne restez jamais attaché a un mec qui vous quitte, car qu'il revienne ou pas, il le referas tôt ou tard! Ne restez jamais la roux de secours de quelqu'un vous valez mieu! Partez, vivez et donnez vous de la valeur!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/12 17:40 par Hajar tongue sticking out smiley.
p
18 juin 2012 17:30
tu aurais du couper contact des la rupture,attend le mec est en couple depuis plus de 10 mois et il revient tel un loup qui cherche sa proie,il ne respecte rien,en gardant un lien,tes sentiments sont rester en eveil pendant tout ce temps,pour vraiment tirer un trait sur une relation,vaut mieux tout arreter,changer de num,de vie quoi,quitte a souffrir pendant un petit bout de temps,que de peur de rester seule et de souffrir,de rester derriere cette personne,qui d ailleur ne sais pas ce qu il veut,bon courage a toi,le fait qu il t ai quitter,prouve que tu vaut mieux que lui surtout en voyant son comportement,dit toi que tu n as rien perdu,avance et ne te retourne jamais sans aucun pretexte,et zou les sentiments,il partiront avec le temps
H
18 juin 2012 17:43
En fait merci khadija pour tes conseils, et pour le fait de ne pas changer de num et tous cela, c'etait à cause du boulot et plein de trucs ... En plus parfois on préfère vivre dans des mensonges et des espoirs plutôt que nous réveiller et arretter de perdre le temps! Ce qui est fait est fait smiling smiley
18 juin 2012 18:48
Oui mais la c toi qui teloignais , c un homme et pas un vamster a ta disposition , il a trouve une femme qui voulais se poser , il la fais , le probleme viens de toi et non du mec
p
18 juin 2012 18:52
merouane elle n a pas dit dans son post,que la rupture etait de sa faute,on sais pas de qui cela provient,et apres je trouve tout a fait normal de s eloigner d une personne qui est deja en couple,tu trouve pas nan?a moins qu elle aurais du accepter ses belles paroles et ses avances!!! certes il c est poser mais le probleme excuse moi,viens de lui,t es en couple et tu cherche a garder contact avec ton ex,y a pas un probleme la nan
H
18 juin 2012 19:39
Pour te repondre Marouane, C'est lui qui avai rompu y'a un an et demi pour des raison flou, disant ne pas etre pret ! Mais a chaque fois que je voulais refaire ma vie, il me laissait pas! Il me donnait des espoirs!!!! C'est pour cela peut etre je suis resté attacher à lattendre, et me dire qu'un jour on seras heureux tous les 2 et marié! Mais la verité c'est que lui ma laissé comme plan B au cas ou il voulait rompre avec sa copine! En tous K ya des mecs qui aiment garder une fille amoureuse deux, comme source de fiérté et pour flater leur EGo! Pas plus!!! J'ai vraiment trop souffert que je ne veuille plus en parler! Au plaisir de vous lire smiling smiley
18 juin 2012 19:40
jai cru qu'elle s'eloignais de lui avant qu'il rencontre sa copine , en etant celibataire , dsl
19 juin 2012 00:59
Je vous conseille aux filles qui veulent vraiment se marier : ne mentez pas , soyez clair , honbete et sincere et faites lui part directement de vos attentes et observez les agissements du pretendant , sil vien mabrouk , sil veut aller au resto , zappez le ,
p
19 juin 2012 01:10
tu sais merouane de nos jours les mecs qui viennent te rhtob directement je dit pas qu ils y en a plus,mais il se font rare,la derniere fois que j ai dit sa a un mec,c est limite si il a pas rigoler,les hommes preferent s amuser et apprendre a connaitre la personne avec le temps sans qu on leurs mettent la pression,apres attendre un mec comme sa,on peut l attendre toute une vie sans qu il ne vienne
19 juin 2012 03:43
Il rigole en face de toi , il te prend pour une conne , je sais que ca ridiculise , tu te barre tout simplement , au moins quand il te verra , il connaitra ta valeur , c mieux quil tempene , tu tombes amoureuse , apres tu te retrouve dans des situations embarassantes tout simplement , wallah que ca existe encore , vous savez , nousaussi les hommes , on a peur parfois
S
19 juin 2012 05:01
Le passe c est le passe si il y a eu rupture c est surment pour une raison donc jamais garder contact avec son ex en plus beaucoup d homme aiment bien garder ce lien , alimenter ce lien surment pour faire plaisir a leur ego et au bout du compte te zappe comme une M..... et quand eux l ont decider
N
19 juin 2012 05:44
Je crois que t'avais deja tout dis dans le titre du post ex egal fini faut pas se prendre la tete quand dieu te ferme une porte il t'en ouvre une meilleure meme si c dur a accepter au debut maintenant jte souhaite du bonheur et courage a toi !
N
19 juin 2012 05:45
Je crois que t'avais deja tout dis dans le titre du post ex egal fini faut pas se prendre la tete quand dieu te ferme une porte il t'en ouvre une meilleure meme si c dur a accepter au debut maintenant jte souhaite du bonheur et courage a toi ! winking smiley
p
19 juin 2012 13:37
vous les hommes vous avez peur ah bon merouane? peur de quoi de l engagement tout simplement,et de rayer toutes les femmes de votre vie c est tout!!! Dire cash a un homme "oui moi je veut pas m amuser,je veut qu on me rthob" excuse moi mais tu dit sa a un mec,il va te prendre pour un folle ,j ai deja eu des echos masculins et ils ont fait que valider ce que je penser!
Comme pour exemple la posteuse,si les hommes etait franc,et irait droit dans leur pensée sans faire miroiter les femmes,et leurs faire esperer monts et merveilles,on ne serait pas la a les attendre comme des idiotes
19 juin 2012 15:15
Citation
khadidjaa a écrit:
vous les hommes vous avez peur ah bon merouane? peur de quoi de l engagement tout simplement,et de rayer toutes les femmes de votre vie c est tout!!! Dire cash a un homme "oui moi je veut pas m amuser,je veut qu on me rthob" excuse moi mais tu dit sa a un mec,il va te prendre pour un folle ,j ai deja eu des echos masculins et ils ont fait que valider ce que je penser!
Comme pour exemple la posteuse,si les hommes etait franc,et irait droit dans leur pensée sans faire miroiter les femmes,et leurs faire esperer monts et merveilles,on ne serait pas la a les attendre comme des idiotes
Ce nest pas la meur de l'engagement , j'ai plutot peur de me tromper et de choisir une femme qui s'avere malhonnete et pas sincere tout simplement , tu sais je vais te dire une chose , sois on donne tout avec une femme sois on donne rientout simplement , ca ser a rien de faire semblant faut juste etre sincere et a la hauteur d'une femme tout simplement.
19 juin 2012 15:21
Citation
Hajar tongue sticking out smiley a écrit:
Bonjour tout le monde !
Pour raconter en Bref : Je suis folle.
Plus sérieusement : C'est fini depuis un an et demi avec mon ex mais on a maintenu une relation ambigüe. Puis il a eu la super idée d'avoir une copine, donc ça fait 10 mois qu'il est avec. Et malgré ça j'avais encore des sentiments pour lui, car c'était un peu chat/souris. Je m'éloignais, il revenait x1000 + déclarations + jmenfoudmacopine + teslafemmedemavie + je suis pas prêt

===> Je suis la pire des blaireaux Danse


Mais la je suis : lassée, j'ai perdue du temps, j'ai envie de me sentir libre... De passer à autre chose.
Car depuis deux ans je me sens "enfermée", pas réussi a m'intéresser à quelqu'un d'autre + sensation qu'aucuns garçons (qui m’intéressent) ne s’intéressent à moi.

Bref : N'importe quoi ! smiling smiley Je décide donc de couper les ponts avec, mais en lui rafraîchissant un peu les oreilles avec quelques mots de son bas niveau! Je ne sais pas pourquoi est ceque j'ai fais ceci, ça me ressemblait pas! C'est vrai que je regrette de lui avoir traité de merde, mais j'ai pas regretté de l'avoir traité d'immature! EN tous cas ça ne m’intéresse plus ce qu'il pense!

Un conseil aux filles: ne restez jamais attaché a un mec qui vous quitte, car qu'il revienne ou pas, il le referas tôt ou tard! Ne restez jamais la roux de secours de quelqu'un vous valez mieu! Partez, vivez et donnez vous de la valeur!


la fin mais où est le début
vu ton âge, il est probable que tu aurais d'autres futurs "ex"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook