Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec un rif
m
30 janvier 2005 16:01
Bonjour tout le monde,
Je suis une jeune francaise et cela fait un moment que je suis avec un rif, tout le monde me dit que c'est pas bien quand principe il ne pas rester avec moi, car les rifs se marient entre eux.. je sais ke je devrais laisser parler les gens mai je suis tro bien aec lui.. je l'aime vraiment et je pense que lui aussi .. est ce que vous pouvez me donnez votre avis merci par avance...
c
30 janvier 2005 16:04
un rifi est une personne comme une autre, l aisses parler les gents.
m
30 janvier 2005 16:07
Oui c'est ce que je pensai faire c'est sympas de ta part de m'avoir repondu.. c'est juste pourkoi les gens disent ca... ppff
c
30 janvier 2005 16:12
jalousie ma chere,il ya un proverbe arabe qui dit: la caravane passe et les chiens aboient. pffff comme tu dit si bien. bon courage
m
30 janvier 2005 16:13
merci a toi, pour me redonner le courage.. il ya des fois les gens te montent tellment la tete ke tu ne sais plus ou tu en est...
m
30 janvier 2005 16:17
Mais non, les rifs ne se marient pas qu'entre eux... ce sont de vieux préjugés...
parole de rifia grinning smiley
m
30 janvier 2005 16:19
je l'espère de tout coeur...
t
30 janvier 2005 16:20
on sy perd avec vos 2 pseudos lol
oui les rifs sont kom les autres y a pas departicularités, si vous etes bien ensemble pk sattarder sur ce qpensent les zot ! smiling smiley
m
30 janvier 2005 16:28
titi7605
je sais kil ne faut pas s'attarder sur ce ke pense les autres mais a force d'en entendre tu es obliger d'y penser... c'est malheureu mais leur parole me blesse vraiment avant j'essayai de me dire ils ont tort mai a force de remark et de me donner des exemples... ils ont reussi a me faire douter
c
30 janvier 2005 16:29
minanina ,mimina c est rif rif heuuuu je voulai dire kif kif
t
30 janvier 2005 16:30
tu sais lessentiel est ce q pense ton ami de toi et ce q tu penses de lui, c dur de ne pas ecouter les critik des autres je te l'accorde mais il faut outre-passer cela sinon tu ne seras jms satisfaite et ce serait dommage de ne pas vivre pleinement votre histoire à cause des dires de personnes ki ne vivent pas cette relation de linterieur non ?
m
30 janvier 2005 16:34
ouai c'est vrai j'ai peur de m'accrocher de plsu en plus et kun jour il me dise ecoute je t'aime mai... en plus dan sa famille c'est le seul comme ca ses soeurs et freres ont respecter la tradition j'ai peur que ca peses sur lui et kil choisisse un autre choix pour faire kom sa famille...
enfin je me pose tro de kestions... mai je vous remercie de m'avoir remonter le moral
t
30 janvier 2005 16:37
de rien mais parles-en ave lui c mieux, car une bonne discussion fait parfois avancer les choses ! mais les filles reflechissent trop, arrete de te poser des kestions et vie ta relation sainement car au moins tu profites ainsi de chq moment de bonheur apssé avec lui et puis quant à l'avenir eh bien il viendra tt seul !
c
30 janvier 2005 16:37
minanina ,pourquoi tu n attends pas mardi , le bureau de la psy rifia ouvre et tu peux lui demander conseil.
cela dit, tiens bon et bats toi,ne te laisses pas abattre,si ton rifi t aime et toi de meme envers lui ,c est l important
f
30 janvier 2005 16:42
Attention minanina

les rifs sont des sauvages cannibales qui sortent de leur foret pour égorgé les petits enfants et les mangés tout cru grinning smiley
ils ont des couteaux et des haches
On les reconnais tres facilement dans la rue ,il ont des cicatrices sur le visages,un oiel en moins et des dents en moins (ou en or grinning smiley)
Et en plus c'est très connu , les rifins et les rifiennes sont très moches grinning smiley
beuuuuuuuuuurk ils sont pas beau du tout.............
Tout à une fin sauf la banane qui en a deux !
p
30 janvier 2005 16:46
s il t aime il restera avec toi
laisse parler les gens
m
30 janvier 2005 16:48
faridou tu sais je ne t'es pas forcer a me repondre..
m
30 janvier 2005 16:49
titi
c'est peut etre a cause du passé j'ai vecu une situation semblable on va dire..
t
30 janvier 2005 16:51
minanina a écrit:
-------------------------------------------------------
> titi
> c'est peut etre a cause du passé j'ai vecu une
> situation semblable on va dire..


oui mais ttes les histoires ne se resseblent pas miss, courage ! parles-en avec lui franchment c skil y a de mieux à faire et cela te soulagera !
m
30 janvier 2005 16:59
j'en ai deja parler avec lui... apparement pas assez pour me rassurer.. enfin je me fai du soucis pour ca alors kil y a bien plus grave.. merci a tous pour m'avoir accorder uhn peu de votre temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook