Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pbs avec sfr
b
20 mars 2008 12:45
salam
voila je vs explique mon soucis ca fait qqe années maintenant que je suis chez sfr g un forfait ac les5 numeros illimités, a un moment g fais un changement de numero preferé via le 963 g eu le texto de confirmation comme quoi a partir du lendemain la modification sera faite dc moi je me permet d appelé plusieur heures en pensant qu il etait illimité qqe jrs apres je v sur le site sfr par curiosité et la je vois que ma facture s éléve a 219euros dc j appel le service client je leur explique ensuite la femme me dit de faire opposition sur ma prochaine facture et qu ils allaient me rembourser la j etais rassurés et la je pars sur le site et je vois qu il compte me prelever le10 avril la somme de 230e dc je rapel sfr et la le mec me dit que mon remboursement a été refusé vu que g fait le changement par le 963 et qu il pouvait rien faire!!!!il m a dit d envoyer un courrier au service consommateur en plus il m a fait galerer 20min bref est ce que qqn peut m aider car moi g pas les moyens du tt de payer cette facture de plus ce n est pas ma faute!!!
merci tous les conseils sont les bienvenu
r
20 mars 2008 13:07
Salam

Tu n'es pa la seule à avoir été "arnaquer"

Recherche dans les post précedetn y'avais des fills à ki il été arivé la meme chose

contacte les elles pouront peut etre t'aider ou de donner des conseils

Bonne chance
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
b
20 mars 2008 14:01
salam
peu tu me donner un lien stp merci car je trouve pas le sujet
I
20 mars 2008 14:05
Bon courage!
depuis que sfr sous traite son service client, c'est une catastrophe!
M
21 mars 2008 13:46
salam smiling smiley

Voilà le lien ==> Problème SFR


Si ta bezoin de plus d'information, n'hésite pas!! winking smiley

Je t'aiderai sans problème contre ces Censored...angry smiley
b
21 mars 2008 20:54
merci mzeile mekness pour le lien
dc aujourd hui g fait faxé un courrier au service consommateur en leur expliquant mon cas et donc j attend de leur nouvelles je vous tiens au courant merci
M
22 mars 2008 13:10
salam smiling smiley

pas dkoi..winking smiley

tien moi au courant!smiling smiley
b
26 mars 2008 21:13
salam
ca me soule g tjs pas de nvels de sfr, est ce que qqn a le numero de tel du service consommateur!!merci
F
26 mars 2008 23:35
Salam

il m'est arrivé exactement la meme chose ya quelque mois...idem j'ai fait les modifications via le 963...

j'ai appelé le service client j'ai exposé mon cas et du coup j'ai du belle et bien payé la facture et ensuite sur les factures des mois suivants je ne payais pas en faite c'était une sorte davoir..

par exemple : 200 euros a cause du numéro illimité....
j'ai payé ensuite le mois daprés genre mon abonnement faisait 50 euros + 100 euros d'hors forfait ben j'ai pas payé les 150 euros de facture...les 200 euros (a cause de LEUR erreur) du début qu'il me devait, la facture était "payé" ainsi...jusqu'a épuisement du montant dû...

c'est inadmissible...à ta place je les rappelle et tu leur dit que tu n'y ai absolument pour rien et qu'il trouve vite une solution!!!!!! le contrat c'est sa tu a des numéros illimités, l'erreur vient du serveur de plus il on toute les traces en informatique!!!!!!!
I
27 mars 2008 09:22
Moi aussi ça n'avance pas, j'ai pris contact avec une association de defense du consommateur!
b
27 mars 2008 14:07
salam
moi g fait oppositon sur mon compte et normalement il doivent prelever le 05/04 dc a votre avis je les paies ou pas en sachant ke je ne veux pas qu il coupe ma ligne et que moi 200 ca va me faire mal si on me les prelevent.
b
2 avril 2008 15:17
c bon enfin!!!!!!!!!!!!!!!!
sfr m appelé pour me dire qu ils me doivent bien 180e que l erreur venai bien de leur part.
Dc si vous avez des soucis avec eux NE LACHEZ PAS L AFFAIRE!!!
Merci a ceux qui m ont conseillé
I
2 avril 2008 16:27
boubou51 attends de les recevoir avant de te réjouir!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook