Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PB AVEC MON PC
m
24 octobre 2007 22:40
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Ce n'est pas de l'arabe mais du tamazight...(limite je pourrais le prendre pour une insulte)
Ce n'est pas possible que ton clavier ne permet pas de sélectionner "le mode sans echec",regarde dabord si il est bien relié a ton pc.

Reformater c'est a dire réinstaller windows,bien-entendu tout ton disque dur sera perdu.

cest pas bien de dire çaOh


bref, mon clavier est inclut a mon pc portable mais jai en effet limpression que le clavier nest plus fonctionnel Oh

Ben alors faudra reformater,ton pc n'a plus de boot,donc il ne redemarrera jamais.
Il ne te reste plus qu'a te dégoter un logiciel windows et l'installer,tu verras c'est simple.
Suffit:
-De Mettre en marche le CD
-Appuyer sur F8
-Et te laisser conduire.

En meme temps ca donnera une nouvelle jeunesse a ton pc,ça lui fera pas de mal,moi le mien je le formate a peu pres tous les 2 mois.


merci ixccen mais sa coute combien ce logiciel Oh

Plus ou moins 200 E,mais renseigne toi autour de toi il doit certainement avoir quelqu'un qui en a une copie,sinon tu peux toujours le télécharger sur des P2P telle que emule,limewaire...etc.

Bonne chance.

mercismiling smiley


alala jsuis pas sorti de laubergesad smiley
s
24 octobre 2007 22:45
Citation
malikabb a écrit:
Citation
amesamir a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
peace711 a écrit:
tu na pas le choix que de formater et noubli pas le office que je tavai passe une fois si ta le code reinstalle le


heinn cest toi ki me lavais passer Oh

Salut
Eviter de formater ton pc car ya une partition cachée avec tous les drivers et logiciels
D’origines
Pour lancer ton pc sur la configuration usine (a condition que le disque n’est pas en panne) :
1 mettre en route ton pc puis appuyer sur les touche "alt" + "F10 plusieurs fois pendant le démarrage
un message s’affiche, plus qu’a suivre l’operation.
bonne chance !


alala c pas facileOh

merci bp smiling smiley


Très facile
Plus de 15 personnes avaient ce problème ici même
le dernier c’était un homme
J »espère les voir réagir !winking smiley
0
24 octobre 2007 22:56
Salam Aleikoum smiling smiley !!

je suis juste de passage !!


Malika , évite de formater !! Demain Inch'Allah on essayera de te donner un coup de main mais ne reformate surtout pas !!!!
m
24 octobre 2007 22:58
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

je suis juste de passage !!


Malika , évite de formater !! Demain Inch'Allah on essayera de te donner un coup de main mais ne reformate surtout pas !!!!


ok ok je fais rien jusqua demain inchallah smiling smiley


je sais plus qui ecouter en fait moody smiley

merci a tous
M
24 octobre 2007 23:14
Citation
malikabb a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

je suis juste de passage !!


Malika , évite de formater !! Demain Inch'Allah on essayera de te donner un coup de main mais ne reformate surtout pas !!!!


ok ok je fais rien jusqua demain inchallah smiling smiley


je sais plus qui ecouter en fait moody smiley

merci a tous




ben ecoutes celui qui t'a dis "demain j'essaierai de te donner un coup d main " winking smiley
m
24 octobre 2007 23:16
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

je suis juste de passage !!


Malika , évite de formater !! Demain Inch'Allah on essayera de te donner un coup de main mais ne reformate surtout pas !!!!


ok ok je fais rien jusqua demain inchallah smiling smiley


je sais plus qui ecouter en fait moody smiley

merci a tous




ben ecoutes celui qui t'a dis "demain j'essaierai de te donner un coup d main " winking smiley



lol ma phrase cetait zerma pour pas vexer les autres qui essaye de maider depuis taleur smiling smiley
T
24 octobre 2007 23:28
Malikka formate!!!!.....surtout ne les écoutent pas,ils veulent t'induire en erreur,allez formate,sinon il sera trop tard!!!......

MDR!.Je plaisantes biensur.En tout cas je serais curieux de voire ce que te proposera momo,parce que moi a chaque fois que j'ai ce probleme (et dieu sait que ça m'arrive souvent) je formate d'emblé,je fais pas dans le détaille.
Je vais suivre cette affaire de pres.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
24 octobre 2007 23:30
Citation
ixccen- a écrit:
Malikka formate!!!!.....surtout ne les écoutent pas,ils veulent t'induire en erreur,allez formate,sinon il sera trop tard!!!......

MDR!.Je plaisantes biensur.En tout cas je serais curieux de voire ce que te proposera momo,parce que moi a chaque fois que j'ai ce probleme (et dieu sait que ça m'arrive souvent) je formate d'emblé,je fais pas dans le détaille.
Je vais suivre cette affaire de pres.


lol oui on verra inchallah

je suis sur quil a plus dun tour dans son sac sacré momo lol
m
25 octobre 2007 17:41
momo jtai atendu toute la journée mdr


grinning smiley
s
25 octobre 2007 19:22
Salam
Aller voir (auchan) et lui demander de faire la manipe devant toi
A savoir ( alt+f10)
Ensuite une page s’ouvre et propose :
restaurer la configuration usine, et aussi graver un cd/dvd

Y a un mot de passe c’est ( 000000) 6 fois zero.
Voilà mais si ton pc est en panne ou pas de batterie etc.
L’opération ne peut pas se faire dans ce cas la on t proposera
De le réparer peut etre!

Pour info :
Tu peux aussi commander un cd bootable chez acer
Pour un montant de 52 euros avec tous les drivers et logiciels
D’origines.
m
25 octobre 2007 19:23
merci bien

je vais essayer on verra bien inchallah
0
25 octobre 2007 19:37
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Désolée Malika mais j'était occupé aujourd'hui smiling smiley !!


Formaté ca serait vraiment dommage !! Il existe d'autres solutions smiling smiley !!


Tu as le CD de Windows Xp ou tu as des ami(e)s qui possedent le CD de Windows XP ?!

Une fois que tu aura ce CD , insere le et démarre ton PC !! L'ordinateur démarrera alors sur le CD !! Puis dans le menu , tape R pour réparer Windows smiling smiley !!


Ca t'évitera surement de formater ton PC et de perdre toute tes données !!
a
25 octobre 2007 19:53
salam,

un pblm "connu" sur certain portable acer est que quand on laisse le portable eteint et branché pendant une longue periode (meme une nuit) il lui arrive de redemmarer et de séteindre pkoi? on sait pas sad smiley pblm d'alimentation peut etre...

remede qui a été donné est de le débrancher (prise de courant) et d'enlever la baterie pendant au moin 30mn ensuite le ré-allumer donc test ça on sait jamais...
O
25 octobre 2007 21:03
ça ressemble bien à un sale Worm ou autre Trojan ça... perplexe

A voir ton problème la seule solution c'est de formater ton PC avec le CD de Windows XP, si tu as le CD de Windows 98, en tapant Fdisk.exe sous DOS. grinning smiley

Sinon tu peut essayer de taper cette fonction smiling smiley

if (windows_xp != run)
{
shoot_and_strike_windows_xp
}
Else
{
run_with_Linux
}

Mauvaise blague d'un développeur grinning smiley

Sérieusement, ton pc à dû choper un sale virus. Seul soluce dans ton cas : REFORMATAGE.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/07 21:06 par Ouarza.
m
27 octobre 2007 23:33
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Désolée Malika mais j'était occupé aujourd'hui smiling smiley !!


Formaté ca serait vraiment dommage !! Il existe d'autres solutions smiling smiley !!


Tu as le CD de Windows Xp ou tu as des ami(e)s qui possedent le CD de Windows XP ?!

Une fois que tu aura ce CD , insere le et démarre ton PC !! L'ordinateur démarrera alors sur le CD !! Puis dans le menu , tape R pour réparer Windows smiling smiley !!


Ca t'évitera surement de formater ton PC et de perdre toute tes données !!


merci momo

je vais chercher le cd en question smiling smiley
0
28 octobre 2007 12:34
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Waw tu répond 40 plus tard !! Je m'était fait du soucis moi , j'ai cru que tu t'était suicidé avec ton PC grinning smiley tongue sticking out smiley !!
m
28 octobre 2007 12:41
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Waw tu répond 40 plus tard !! Je m'était fait du soucis moi , j'ai cru que tu t'était suicidé avec ton PC grinning smiley tongue sticking out smiley !!



mdr non mais je suis sur le point là


jai essayer mais riennnn sad smiley cest mon clavier qui fonctionne pas, du coup je ne peux rien commander a mon pc sad smiley

jai meme essayer alt f10 mais riennnnnnnnnnn


ma garanti a expiré depuis belle lurette helas sad smiley
0
28 octobre 2007 13:00
Salam Aeikoum smiling smiley !!

C'est pas possible que ton clavier soit OUT , car dans la premiere page tu as appuyié sur F2 et tu avait des options qui apparaissait grinning smiley !!
m
28 octobre 2007 13:03
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aeikoum smiling smiley !!

C'est pas possible que ton clavier soit OUT , car dans la premiere page tu as appuyié sur F2 et tu avait des options qui apparaissait grinning smiley !!


mdr momo te moque pas de moi stp grinning smileygrinning smiley


ji comprend rien

ya que cette touche f2 qui marche alalaaaaaaaa sinon jarrive pas a selectionner quoique ce soit sad smiley


mais aide moi stp sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
0
28 octobre 2007 13:06
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Trouve d'abord le CD windows que je t'ai demandé smiling smiley !!

Comme ca y aura Inch'Allah une solution smiling smiley !!


T'habite bien dans une ville ou un village !! C'est tout de meme pas perdu !! Essaye de regarder a droite a gauche des voisins qui ont un PC ou des ami(e)s a toi qui ont un PC et demande leur le CD de windows XP !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook