Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PB AVEC MON PC
0
24 octobre 2007 16:23
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Un anti virus ca coute pas si cher que ca !! Norton doit couter a l'heure actuelle 49€ et Kaspersky 40€ smiling smiley !!



Et tu sais moi je dit toujours qu'il vaut mieux payé 50€ pour un exellent anti virus qui protege l'ordinateur et les données présente sur l'ordinateur que de payer 45€ [ Voir plus pour certains ] a l'informaticien et de perdre tout ce qu'il y a sur le disque dur et de se sentir vraiment roulé a la fin smiling smiley !!




Et oui faut dire Salam Aleikoum , ca ne coute rien , ca fait plaisir a celui qui lit et ca te fait rapporter des hassanetes smiling smiley !!
l
24 octobre 2007 16:36
ok choukrane salam oualikoum momo grace a toi je vais avoir des hassanates smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
24 octobre 2007 18:35
momo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reviens stp jai besoin de toi


ça marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!sad smiley
0
24 octobre 2007 20:14
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Ok , le F8 au démarrage ne marche pas du tout ?!

Quel est le modele de ton portable ?!
m
24 octobre 2007 20:20
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Ok , le F8 au démarrage ne marche pas du tout ?!

Quel est le modele de ton portable ?!

salam

qd je met f2 jai plusieurs options donc celles dont tu ma parler

maisssssssss

le clavier me permet pas de selectionerOh il ne marche pas sad smiley
T
24 octobre 2007 20:54
Citation
malikabb a écrit:
mon pc est hs lol

ya til qq un qui peut maider??

Un Salam serait la bienvenu pour avoir une réponse.....


Ton problem c'est que tu n'as pas de boot pour redemarrer,tape F2 aux demarrages selectione "demarrage en mode sans echec"
Si ton pc ne demarre tjrs pas,faudra reformater.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/07 20:56 par ixccen-.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
24 octobre 2007 20:57
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mon pc est hs lol

ya til qq un qui peut maider??

Un Salam serait la bienvenu pour avoir une réponse.....


salut ixxcen !!!!!!!! ça va?

ta qqchose contre moi ojourdui

mon premier post est sur la sncf et jai saluer les yabi... si joublie une fois de le faire ya mort dhomme Oh
p
24 octobre 2007 21:14
salam.

c un pc rame c pas forcement a cause des virus

avant d'acheter un pc qui faut deja se poser la question on va fait quoi avec.et si on a la reponse il faut bien choisir les composantes genre /ram/dd/carte graph/et processeur.

pour les acer je suis daccor avec momo

il faut des bas prix et en contre partie les composantes c du bas de game.

donc pour regler ton probleme dit moi :c quoi la derniere manipulation que tu as faite avec ton pc et est ce que ya un cd qui contient une application dans dans lecteur?
T
24 octobre 2007 21:16
sa va al hamdoulah,mlih chi ma utxma.
Tqadix i chem,mlih...atsadjam kh aythmass irifiyines mani madjan (j'ai repondu a tes salutations)..

Concernant ton message j'ai répondu plus haut,j'espère t'avoir aidé.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
24 octobre 2007 21:19
Citation
ixccen- a écrit:
sa va al hamdoulah,mlih chi ma utxma.
Tqadix i chem,mlih...atsadjam kh aythmass irifiyines mani madjan (j'ai repondu a tes salutations)..

Concernant ton message j'ai répondu plus haut,j'espère t'avoir aidé.


ixxcen je ne lis pas larabe mais bon...

merci pour ton conseils mais vraiment le clavier ne permet pas de selectionner le mode "echec"

comment ça reformater Oh
m
24 octobre 2007 21:25
Citation
peace711 a écrit:
salam.

c un pc rame c pas forcement a cause des virus

avant d'acheter un pc qui faut deja se poser la question on va fait quoi avec.et si on a la reponse il faut bien choisir les composantes genre /ram/dd/carte graph/et processeur.

pour les acer je suis daccor avec momo

il faut des bas prix et en contre partie les composantes c du bas de game.

donc pour regler ton probleme dit moi :c quoi la derniere manipulation que tu as faite avec ton pc et est ce que ya un cd qui contient une application dans dans lecteur?


waaaaaaa je sais pas je lavais laisser sur mon lit et connecté sur internet
aprèes je sais plusOh
T
24 octobre 2007 21:27
Ce n'est pas de l'arabe mais du tamazight...(limite je pourrais le prendre pour une insulte)

Ce n'est pas possible que ton clavier ne permet pas de sélectionner "le mode sans echec",regarde dabord si il est bien relié a ton pc.

Reformater c'est a dire réinstaller windows,bien-entendu tout ton disque dur sera perdu.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
24 octobre 2007 21:29
Citation
ixccen- a écrit:
Ce n'est pas de l'arabe mais du tamazight...(limite je pourrais le prendre pour une insulte)
Ce n'est pas possible que ton clavier ne permet pas de sélectionner "le mode sans echec",regarde dabord si il est bien relié a ton pc.

Reformater c'est a dire réinstaller windows,bien-entendu tout ton disque dur sera perdu.

cest pas bien de dire çaOh


bref, mon clavier est inclut a mon pc portable mais jai en effet limpression que le clavier nest plus fonctionnel Oh
T
24 octobre 2007 21:49
Citation
malikabb a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Ce n'est pas de l'arabe mais du tamazight...(limite je pourrais le prendre pour une insulte)
Ce n'est pas possible que ton clavier ne permet pas de sélectionner "le mode sans echec",regarde dabord si il est bien relié a ton pc.

Reformater c'est a dire réinstaller windows,bien-entendu tout ton disque dur sera perdu.

cest pas bien de dire çaOh


bref, mon clavier est inclut a mon pc portable mais jai en effet limpression que le clavier nest plus fonctionnel Oh

Ben alors faudra reformater,ton pc n'a plus de boot,donc il ne redemarrera jamais.
Il ne te reste plus qu'a te dégoter un logiciel windows et l'installer,tu verras c'est simple.
Suffit:
-De Mettre en marche le CD
-Appuyer sur F8
-Et te laisser conduire.

En meme temps ca donnera une nouvelle jeunesse a ton pc,ça lui fera pas de mal,moi le mien je le formate a peu pres tous les 2 mois.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
24 octobre 2007 21:51
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Ce n'est pas de l'arabe mais du tamazight...(limite je pourrais le prendre pour une insulte)
Ce n'est pas possible que ton clavier ne permet pas de sélectionner "le mode sans echec",regarde dabord si il est bien relié a ton pc.

Reformater c'est a dire réinstaller windows,bien-entendu tout ton disque dur sera perdu.

cest pas bien de dire çaOh


bref, mon clavier est inclut a mon pc portable mais jai en effet limpression que le clavier nest plus fonctionnel Oh

Ben alors faudra reformater,ton pc n'a plus de boot,donc il ne redemarrera jamais.
Il ne te reste plus qu'a te dégoter un logiciel windows et l'installer,tu verras c'est simple.
Suffit:
-De Mettre en marche le CD
-Appuyer sur F8
-Et te laisser conduire.

En meme temps ca donnera une nouvelle jeunesse a ton pc,ça lui fera pas de mal,moi le mien je le formate a peu pres tous les 2 mois.


merci ixccen mais sa coute combien ce logiciel Oh
p
24 octobre 2007 22:09
tu na pas le choix que de formater et noubli pas le office que je tavai passe une fois si ta le code reinstalle le
m
24 octobre 2007 22:19
Citation
peace711 a écrit:
tu na pas le choix que de formater et noubli pas le office que je tavai passe une fois si ta le code reinstalle le


heinn cest toi ki me lavais passer Oh
s
24 octobre 2007 22:27
Citation
malikabb a écrit:
Citation
peace711 a écrit:
tu na pas le choix que de formater et noubli pas le office que je tavai passe une fois si ta le code reinstalle le


heinn cest toi ki me lavais passer Oh

Salut
Eviter de formater ton pc car ya une partition cachée avec tous les drivers et logiciels
D’origines
Pour lancer ton pc sur la configuration usine (a condition que le disque n’est pas en panne) :
1 mettre en route ton pc puis appuyer sur les touche "alt" + "F10 plusieurs fois pendant le démarrage
un message s’affiche, plus qu’a suivre l’operation.
bonne chance !
m
24 octobre 2007 22:35
Citation
amesamir a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
peace711 a écrit:
tu na pas le choix que de formater et noubli pas le office que je tavai passe une fois si ta le code reinstalle le


heinn cest toi ki me lavais passer Oh

Salut
Eviter de formater ton pc car ya une partition cachée avec tous les drivers et logiciels
D’origines
Pour lancer ton pc sur la configuration usine (a condition que le disque n’est pas en panne) :
1 mettre en route ton pc puis appuyer sur les touche "alt" + "F10 plusieurs fois pendant le démarrage
un message s’affiche, plus qu’a suivre l’operation.
bonne chance !


alala c pas facileOh

merci bp smiling smiley
T
24 octobre 2007 22:38
Citation
malikabb a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Ce n'est pas de l'arabe mais du tamazight...(limite je pourrais le prendre pour une insulte)
Ce n'est pas possible que ton clavier ne permet pas de sélectionner "le mode sans echec",regarde dabord si il est bien relié a ton pc.

Reformater c'est a dire réinstaller windows,bien-entendu tout ton disque dur sera perdu.

cest pas bien de dire çaOh


bref, mon clavier est inclut a mon pc portable mais jai en effet limpression que le clavier nest plus fonctionnel Oh

Ben alors faudra reformater,ton pc n'a plus de boot,donc il ne redemarrera jamais.
Il ne te reste plus qu'a te dégoter un logiciel windows et l'installer,tu verras c'est simple.
Suffit:
-De Mettre en marche le CD
-Appuyer sur F8
-Et te laisser conduire.

En meme temps ca donnera une nouvelle jeunesse a ton pc,ça lui fera pas de mal,moi le mien je le formate a peu pres tous les 2 mois.


merci ixccen mais sa coute combien ce logiciel Oh

Plus ou moins 200 E,mais renseigne toi autour de toi il doit certainement avoir quelqu'un qui en a une copie,sinon tu peux toujours le télécharger sur des P2P telle que emule,limewaire...etc.

Bonne chance.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook