Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PB AVEC MON PC
m
24 octobre 2007 13:47
mon pc est hs lol

ya til qq un qui peut maider??
0
24 octobre 2007 14:10
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Et ben on peut dire que ta de la chance toi aujourd'hui grinning smiley !!


Explique ton probleme en détaillant et Inch'Allah on essayera de le remettre en service smiling smiley !!
m
24 octobre 2007 14:13
merci momo


alors voila depuis hier, lorsque je l'allume il demarre puis plus rien


impossible de mettre mon mot de passe ni d'appuyer sur entrée


il est bloqué!!Oh JE NE PEUT OUVRIR LA SESSION
0
24 octobre 2007 14:22
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ton PC démarre puis s'arrete ou tu doit choisir une session ?!

Ton PC tu la acheté dans une grande surface ou un magasin d'informatique ?!

Ca fait combien de temps que tu ne l'a pas ouvert pour le nettoyer et le dépoussierer ?!
m
24 octobre 2007 14:26
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ton PC démarre puis s'arrete ou tu doit choisir une session ?!

Ton PC tu la acheté dans une grande surface ou un magasin d'informatique ?!

Ca fait combien de temps que tu ne l'a pas ouvert pour le nettoyer et le dépoussierer ?!

mon pc date de un an

je lai acheter a auchan

le pc sarrete lorsque je doit donner mon mot de passeOh
0
24 octobre 2007 14:33
Salam Aleikoum smiling smiley !!

C'est un portable ou un fixe ?!


C'est un Acer non ?!



Essaye de le redemarrer et au démarage appuyie sur F8 plusieurs fois jusqu'a que tu rentre en mode sans échec pour voir si ca marche smiling smiley !!


Et une fois que tu aura appuyie plusieurs fois sur F8 , un écran noir apparaitra avec plusieurs choix et choisis de démarrer en mode sans echec smiling smiley !!
m
24 octobre 2007 14:36
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

C'est un portable ou un fixe ?!


C'est un Acer non ?!



Essaye de le redemarrer et au démarage appuyie sur F8 plusieurs fois jusqu'a que tu rentre en mode sans échec pour voir si ca marche smiling smiley !!


Et une fois que tu aura appuyie plusieurs fois sur F8 , un écran noir apparaitra avec plusieurs choix et choisis de démarrer en mode sans echec smiling smiley !!


oui cest un acersmiling smiley portable

ok jvais essayer qd je reviendrai chez moi inchallah

merci bp momo meme si tai lyonnais grinning smiley
l
24 octobre 2007 14:43
momo toujours serviable machallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
0
24 octobre 2007 14:43
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ptdrrr je compatie avec ta soufrance c'est un Acer c'est pour ca grinning smiley !!


Ok mais bon je te prévient d'avance , avec Acer ca va être dur dur !! Et meme le SAV de chez Acer ne savent pas réparer leur ordinateur pour te dire grinning smiley !!


Tu me remerciera une fois le probleme réglé smiling smiley !!


Rapelle moi le score d'hier In love !!
0
24 octobre 2007 14:45
Citation
lamyaâ a écrit:
momo toujours serviable machallah smiling smiley
Salam Aleikoum Lamyaâ ,

Ah c'est avec grand plaisir [ Meme avec Malikabb grinning smiley ] , ca me fait plaisir et ca me permet d'en connaître d'avantage parfois smiling smiley !!
m
24 octobre 2007 14:47
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ptdrrr je compatie avec ta soufrance c'est un Acer c'est pour ca grinning smiley !!


Ok mais bon je te prévient d'avance , avec Acer ca va être dur dur !! Et meme le SAV de chez Acer ne savent pas réparer leur ordinateur pour te dire grinning smiley !!


Tu me remerciera une fois le probleme réglé smiling smiley !!


Rapelle moi le score d'hier In love !!


ohhhhh arrete ji crois pas
cest si difficile de reparer acer sad smileysad smiley mais pkoi jai acheter cette marque


ps; je em souviens pas du scoreAngel
rappelle moi le parcours des lyonnais en champions ligue smoking smiley
l
24 octobre 2007 14:48
le plaisir et partager alors, oups moi oci j ai un acer en ordi portable, snifffffffffff aprés ce que tu a dit ça fait peur, heureusement que c pas moi ki les acheters et que c ma boite qui me la offert, si non je m'en serais voulu smiling smiley

Citation
momo695 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
momo toujours serviable machallah smiling smiley
Salam Aleikoum Lamyaâ ,

Ah c'est avec grand plaisir [ Meme avec Malikabb grinning smiley ] , ca me fait plaisir et ca me permet d'en connaître d'avantage parfois smiling smiley !!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
0
24 octobre 2007 14:51
Salam Aleikoum smiling smiley !!


C'est pas si difficile que ca je te rassure grinning smiley !! C'est juste que chez Acer on fait pas cher grinning smiley et parfois on choisi des composant bon marché mais pas forcement bonne qualité et leur SAV est assez nul !!


Et je parle de Acer en connaissance de cause je te rassure , j'ai grilé un Petit Ordi Fixe de chez Acer y a quelque mois , juste a cause d'une nappe un litlle débranché , ca avait bien fumé grinning smiley !!


Je vais te dire pourquoi tu as acheté cette marque , car tu était sous le charme du fait que le portable n'était pas cher du tout evil !!




Ok je vais te le rapeller --> Stutgart 0 - 2 Lyon tongue sticking out smiley !!

Le parcours de cette année --> Lyon Vainqueur de la Champion's League grinning smiley !!
m
24 octobre 2007 14:51
Citation
momo695 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
momo toujours serviable machallah smiling smiley
Salam Aleikoum Lamyaâ ,

Ah c'est avec grand plaisir [ Meme avec Malikabb grinning smiley ] , ca me fait plaisir et ca me permet d'en connaître d'avantage parfois smiling smiley !!


mddrrrrr grinning smiley
0
24 octobre 2007 14:54
Citation
lamyaâ a écrit:
le plaisir et partager alors, oups moi oci j ai un acer en ordi portable, snifffffffffff aprés ce que tu a dit ça fait peur, heureusement que c pas moi ki les acheters et que c ma boite qui me la offert, si non je m'en serais voulu smiling smiley

Citation
momo695 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
momo toujours serviable machallah smiling smiley
Salam Aleikoum Lamyaâ ,

Ah c'est avec grand plaisir [ Meme avec Malikabb grinning smiley ] , ca me fait plaisir et ca me permet d'en connaître d'avantage parfois smiling smiley !!
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrr prend en bien soin alors si c'est un cadeau grinning smiley !! Mais bon je te rassure y a des Acer qui tiennent le coup mais d'autres qui au bout de 2 mois sont renvoyée au SAV , et qui restent au SAV de longueeeeessss semaines et qui reviennent dans un état pas tres normal grinning smiley !!


Vive Sony , Dell , Toshiba et Fujitsu Siemens pour les Ordinateur Portable !!
l
24 octobre 2007 15:40
ok momo695 ba ça va alors je les depuis le mois de aout, mais bon il rame de temps en temps et ça me saoul
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
0
24 octobre 2007 15:57
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Si c'est de temps en temps ca va alors grinning smiley !! Tu as un anti virus dessus ou non ?! Il rame surement car tu fait trop de choses en meme temps !!
l
24 octobre 2007 16:03
heu non j ai plus d'anti virus, j avez norton mais il a expiré, oui éffectivement je fait plusieur chose en meme temps smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
0
24 octobre 2007 16:05
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Faudrait peut être pensé a mettre un anti virus grinning smiley !! Sinon tu risque de choper pas mal de saleté , genre spyware , trojans et j'en passe !!


Y a des anti virus gratuit mais sincerement je te conseille d'acheter Norton si tu as au moins 1 Go de Ram ou alors le mieux pour un portable c'est de prendre Kaspersky qui est pas mal aussi smiling smiley !!
l
24 octobre 2007 16:19
ça vo combien environ un anti virus momo? tu me fait rire a chaque fois du dit salam oualikoum lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook