Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon avatar il est trop beau
13 avril 2020 16:51
Qui l’a reconnu ? Il est vrmt trop bg grrr
13 avril 2020 16:53
eheh c'est Isoka ?
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
13 avril 2020 16:56
Ouii bien vu hehe
Citation
W2sL a écrit:
eheh c'est Isoka ?
13 avril 2020 17:08
Il a la mâchoire trop carré sur ta pp sinon c le plus beau personnage de mangas

 
Hisoka 0
L
13 avril 2020 17:11
J’aimerai bien savoir d’où ça vient cette mode des maghrébines fan de mangas, même sur twitter les page profil avec du Naruto, hunter x hunter etc avant elles détestaient toutes ce genre de truc
13 avril 2020 17:14
Pas mieux que Saïtama mais il est pas mal perplexe

Citation
~ CarAmel ~ a écrit:
Qui l’a reconnu ? Il est vrmt trop bg grrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/20 17:38 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
13 avril 2020 17:53
Ne généralise pas ! smiling smiley moi j'étais devant game-one à 16 h pour le gouté pour voir les épisode de Naruto ! Je courais mon frère et moi pour entrer et ne rien rater après l'école !!!!
J'ai joué à Naruto ultimate ninja strom (d'ailleur j'ai un coffret de tous la)

J'ai toujours aimé les animes, on va dire que cela se perds avec le temps pour certains mais avec adn et netflix tu reprends vite donc voilas voilas !

Citation
Lenbar a écrit:
J’aimerai bien savoir d’où ça vient cette mode des maghrébines fan de mangas, même sur twitter les page profil avec du Naruto, hunter x hunter etc avant elles détestaient toutes ce genre de truc
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
S
13 avril 2020 17:54
Salam aleykoum,

La tendance! Ça suit sans réfléchir au pourquoi du comment...
Citation
Lenbar a écrit:
J’aimerai bien savoir d’où ça vient cette mode des maghrébines fan de mangas, même sur twitter les page profil avec du Naruto, hunter x hunter etc avant elles détestaient toutes ce genre de truc
13 avril 2020 17:56
Qu'est-ce que vient faire la mode là-dedans ? perplexe
Citation
Lenbar a écrit:
J’aimerai bien savoir d’où ça vient cette mode des maghrébines fan de mangas, même sur twitter les page profil avec du Naruto, hunter x hunter etc avant elles détestaient toutes ce genre de truc
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
13 avril 2020 17:59
Donc si on suit ton raisonnement "logique", les gens consomment un certain type de média sans savoir qu'ils ne l'apprécient pas ? perplexe
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

La tendance! Ça suit sans réfléchir au pourquoi du comment...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
L
13 avril 2020 18:28
T'es une 2003 c'est pour ça que j'ai demandé perplexe

Ceux née en 80/90 regardaient le Club Dorothé avec Les Chevaliers du Zodiaque, Olive et Tom, Dragon ball, Les Chevaliers du Zodiaque etc les filles regardaient aussi mais beaucoup moins que les mecs


Citation
W2sL a écrit:
Ne généralise pas ! smiling smiley moi j'étais devant game-one à 16 h pour le gouté pour voir les épisode de Naruto ! Je courais mon frère et moi pour entrer et ne rien rater après l'école !!!!
J'ai joué à Naruto ultimate ninja strom (d'ailleur j'ai un coffret de tous la)

J'ai toujours aimé les animes, on va dire que cela se perds avec le temps pour certains mais avec adn et netflix tu reprends vite donc voilas voilas !
S
13 avril 2020 18:40
Salam aleykoum,

Pour beaucoup oui. Mais le beaucoup ne fait pas une vérité universelle. Simplement un constat.
Citation
Linpertinent a écrit:
Donc si on suit ton raisonnement "logique", les gens consomment un certain type de média sans savoir qu'ils ne l'apprécient pas ? perplexe
13 avril 2020 19:21
"Pour beaucoup oui"

Tu sors souvent des pseudo-vérités comme ça de ton chapeau magique ?

Tu t'es pas dit qu'y a 15 ans Internet ainsi que le streaming n'étaient pas autant développé ? T'es au courant que la France est le deuxième pays au monde qui consomme le plus de manga ?

Et ne crois pas que je me sente concerné par tes propos, je suis dans le game depuis plus de 20 ans.


Bref, donner son avis, c'est le but d'un forum mais parfois il est bon de ne pas se précipiter au risque de sortir des inepties. Angel
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Pour beaucoup oui. Mais le beaucoup ne fait pas une vérité universelle. Simplement un constat.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
13 avril 2020 19:22
Qui était là à l’époque de DBZ sur cassette ?

StyléOplumeau, Ce ne sont que des mangas on peut y regarder sans pour autant oublier c’est priorité ET en être accro ou même ’’fan’’, Apres oui même pour certain(es) faire la part des choses Leurs est impossible, C est un fait que ça sois pour n’importe quoi, la distraction ne passe pas que par les médias mais bien sur ce qu’il y a autour, à nous de prendre du recul sur tout ça.


Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Pour beaucoup oui. Mais le beaucoup ne fait pas une vérité universelle. Simplement un constat.
S
13 avril 2020 19:28
Salam aleykoum,

Stylée o plumeau ?

Tu m'as tué les yeux avec ta réponse.

Ai-je dis le contraire ?
Citation
Εurêka a écrit:
Qui était là à l’époque de DBZ sur cassette ?

StyléOplumeau, Ce ne sont que des mangas on peut y regarder sans pour autant oublier c’est priorité ET en être accro ou même ’’fan’’, Apres oui même pour certain(es) faire la part des choses Leurs est impossible, C est un fait que ça sois pour n’importe quoi, la distraction ne passe pas que par les médias mais bien sur ce qu’il y a autour, à nous de prendre du recul sur tout ça.
13 avril 2020 19:32
Aleykoum Salam,

Je sais pas tu parlais d’une tendance nan ? Je préférais préciser pour ceux qui vont lire, qui n’interprètent pas n’importe quoi.


T’es yeux sans remettront Kheir.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Stylée o plumeau ?

Tu m'as tué les yeux avec ta réponse.

Ai-je dis le contraire ?
S
13 avril 2020 20:12
Salam aleykoum,

On voit que le manga te tiens à coeur pour répondre de la sorte.
Citation
Εurêka a écrit:
Aleykoum Salam,

Je sais pas tu parlais d’une tendance nan ? Je préférais préciser pour ceux qui vont lire, qui n’interprètent pas n’importe quoi.


T’es yeux sans remettront Kheir.
13 avril 2020 20:16
Tu sais j’pense pareil que toi en vrai , j’ai l’impression que les meufs de maintenant font style d’etre fan d’anim ou de manga mdr , sauf que moi depuis petite j’en regarde , nicky larson , Gto , dbz , olive et tom , death note tout ca passait a la tv hihi , sur game one ou mcm
Citation
Lenbar a écrit:
J’aimerai bien savoir d’où ça vient cette mode des maghrébines fan de mangas, même sur twitter les page profil avec du Naruto, hunter x hunter etc avant elles détestaient toutes ce genre de truc
13 avril 2020 20:19
Aleykoum Salam

Mdrrr t’abuse... Je rectifiais juste tes propos qui pouvait porter à confusion, Ne m’en veut pas.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

On voit que le manga te tiens à coeur pour répondre de la sorte.
S
13 avril 2020 20:34
Salam aleykoum,

Tu as plus qu'ecorchée mon pseudo pour un dessin animé.

Pour info j'ai connu DBZ en VHS. Je suis de la génération Goldorak et Compagnie.

Mais j'ai préféré le collège fou fou, Nicky Larson. Tu n'as pas connu Edgar la cambriole je présume?!
Citation
Εurêka a écrit:
Aleykoum Salam

Mdrrr t’abuse... Je rectifiais juste tes propos qui pouvait porter à confusion, Ne m’en veut pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook