Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avast6 une passoire???
k
4 novembre 2011 14:33
SALAM

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsque nous faisons un scan normal ,il ne trouve rien et lorque on planifie un scan au demarrage alors la il detecte une panoplie de virus.comment se fait il que lorsque je lance spybot celui ci me trouve une centaine d'adware malwares et j'en passe ainsi que malwarebyte alors qu'avast me dit rien du tout .bon d'accort il est gratuit mais bon au moins un minimumperplexe
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
M
4 novembre 2011 16:52
Il va peut être falloir penser a changer d'antivirus , je connais pas avast, avira a une très bonne réputation contre les virus , pour les malware il te faut un antimalware en plus de ton antivirus .
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
6 novembre 2011 18:40
Salam,

Je te conseille aussi de te faire aider pour désinfecter ton pc par des helpers en postant ton problème sur ce forum ;
[www.commentcamarche.net]
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
k
6 novembre 2011 22:18
Salam
Merci c'est ce que je vais faire
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
M
7 novembre 2011 23:09
Salam,

De rien ghost c'est avec plaisir , surtout qu'un nouveau virus a fait son apparition ces derniers jours ;
[www.numerama.com]
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook