Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avare ou il me prend pour une gamine ?
4 mars 2021 17:19
 
0


Citation
orange123 a écrit:
je parle avec quelqu'un sur internet depuis presque un an il se dit fou amoureux de moi, on n'est pas du même pays et avec la situation du covid on n'a ps encore eu l'occasion de se rencontrer, il a un très bon travail et moi je suis tj étudiante à la fac, est ce que c'est normal qu'il ne m'aie jamis offert un cadeau ou quoi que ce soit(ni mon anniv, nouvel an, st valentin..), sachant qu'il me dit qu'il m'aime et tout, avec mes ex dans mes relations à distnce je recevais toujours des petites attentions des cadeaux surprise etc , surtout qu'il a mon adresse .
je me méfie car parmi mes conditions c'est qu'un homme soit généreux, hors de question pour moi de tomber sur un avare, surtout que celui là travaille et tout mais il ne s'investit pas et me dit qu'il veut qu'on soit en couple même si on ne s'est jamais vu.vous en pensez quoi svp
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Y
4 mars 2021 17:20
Conseille lui de ma part d'abandonner avec toi.
Il a en face de lui une matérialiste qui n'attend que des cadeaux alors qu'elle n'est même pas mariée avec cet homme

Tu voulais pas qu'il paye ton loyer aussi et qu'il commence à subvenir à tes besoins?

Citation
orange123 a écrit:
je parle avec quelqu'un sur internet depuis presque un an il se dit fou amoureux de moi, on n'est pas du même pays et avec la situation du covid on n'a ps encore eu l'occasion de se rencontrer, il a un très bon travail et moi je suis tj étudiante à la fac, est ce que c'est normal qu'il ne m'aie jamis offert un cadeau ou quoi que ce soit(ni mon anniv, nouvel an, st valentin..), sachant qu'il me dit qu'il m'aime et tout, avec mes ex dans mes relations à distnce je recevais toujours des petites attentions des cadeaux surprise etc , surtout qu'il a mon adresse .
je me méfie car parmi mes conditions c'est qu'un homme soit généreux, hors de question pour moi de tomber sur un avare, surtout que celui là travaille et tout mais il ne s'investit pas et me dit qu'il veut qu'on soit en couple même si on ne s'est jamais vu.vous en pensez quoi svp
o
4 mars 2021 17:21
quand il me sort mon coeur c'est le plus beau cdeau, tu ne trouve pas ça une disquette ?
Citation
Chleux75 a écrit:
Envoie lui ton rib non aussi ?

Un homme offre des cadeaux à sa femme. A quoi ça sert d'offrir des cadeaux quand tu n'es même pas sûr de te marier par la suite.

Mariez-vous et il te fera tous les cadeaux du monde
o
4 mars 2021 17:23
Un homme aisé doit savoir qu'il ne peut pas se mettre avec une femme qui connait sa valeur sans s'investir, en regardant les exemples autour de moi, c'est totalement normal d'être gatée par son copain smiling smiley
Citation
Yabisounours a écrit:
Conseille lui de ma part d'abandonner avec toi.
Il a en face de lui une matérialiste qui n'attend que des cadeaux alors qu'elle n'est même pas mariée avec cet homme

Tu voulais pas qu'il paye ton loyer aussi et qu'il commence à subvenir à tes besoins?
C
4 mars 2021 17:23
S'il est sincère, non.

Et des attentions, c'est pas forcément des cadeaux.

Donc, tu crois qu'un homme qui rencontre à chaque fois une femme, va faire des cadeaux de valeurs pour lui 'prouver' puis la relation se termine.

Il recommence, il rencontre une femme, il fait des cadeaux de valeurs, puis la relation se termine.

Il recommence comme ça jusqu'à qu'il se marie ?

Wtf, tu as cru que l'argent il le fabrique ?

Non non, il offre des cadeaux à sa femme, chose que tu n'es pas.
Citation
orange123 a écrit:
quand il me sort mon coeur c'est le plus beau cdeau, tu ne trouve pas ça une disquette ?
4 mars 2021 17:25
T'as quel âge ?
D'après tes dires, je vois que c'est toi qui est un peu matérialiste. Et vous n'êtes pas en couple. Etre en couple c'est voir la personne.
Citation
orange123 a écrit:
je veux m'ssurer de ne pas tomber sur un avare qui me sort les belles paroles , surtout qu'il a les moyens
C
4 mars 2021 17:25
Une femme qui connait sa valeur se marie et ne reste pas dans une relation virtuelle de 1 an à quémander des cadeaux.

Non, c'est normal d'être gâtée par son mari, pas son copain.
Citation
orange123 a écrit:
Un homme aisé doit savoir qu'il ne peut pas se mettre avec une femme qui connait sa valeur sans s'investir, en regardant les exemples autour de moi, c'est totalement normal d'être gatée par son copain smiling smiley
o
4 mars 2021 17:25
tu connais une méthode pour tester si un homme est avare ou pas? car c'est vraiment un défaut que je ne peux pas tolérer
Citation
Chleux75 a écrit:
S'il est sincère, non.

Et des attentions, c'est pas forcément des cadeaux.

Donc, tu crois qu'un homme qui rencontre à chaque fois une femme, va faire des cadeaux de valeurs pour lui 'prouver' puis la relation se termine.

Il recommence, il rencontre une femme, il fait des cadeaux de valeurs, puis la relation se termine.

Il recommence comme ça jusqu'à qu'il se marie ?

Wtf, tu as cru que l'argent il le fabrique ?

Non non, il offre des cadeaux à sa femme, chose que tu n'es pas.
C
4 mars 2021 17:25
Ce n'est pas que tout le monde dans ton entourage fait comme cela, que c'est le bon exemple.
C
4 mars 2021 17:26
Oui, tu demandes à Allah de te donner un époux généreux.

Sinon, à part les cadeaux, tu cherches quoi auprès de ton futur mari ? Parce qu'à part cadeaux, il n'y a rien d'autres qui sort de ta bouche
Citation
orange123 a écrit:
tu connais une méthode pour tester si un homme est avare ou pas? car c'est vraiment un défaut que je ne peux pas tolérer
4 mars 2021 17:28
En même temps c'est pas un pigeon pour t'offrir des cadeaux alors qui ta vue en face a face et puis je le plains si pour toi une relation couple ça resume au cadeau que doit faire un homme à sa femme.
4 mars 2021 17:30
Vous jetez
C
4 mars 2021 17:30
qu'elle lui donne son rib directement c'est mieux mdrrrr
Citation
MrSoso a écrit:
En même temps c'est pas un pigeon pour t'offrir des cadeaux alors qui ta vue en face a face et puis je le plains si pour toi une relation couple ça resume au cadeau que doit faire un homme à sa femme.
o
4 mars 2021 17:31
Bien évidemment les autres qualités normales, c'est juste je me suis arrêtée sur ce point pour le discuter, je voulais avoir l'avis d'autres personnes sur le sujet "d'un homme avare" c'est pourquoi c'est le thème dominant hhhh
Citation
Chleux75 a écrit:
Oui, tu demandes à Allah de te donner un époux généreux.

Sinon, à part les cadeaux, tu cherches quoi auprès de ton futur mari ? Parce qu'à part cadeaux, il n'y a rien d'autres qui sort de ta bouche
Y
4 mars 2021 17:31
Tu regardes les mauvais exemples autour de toi. Il n'a pas à t'offrir de cadeaux, il le fera qu'une fois marié avec toi

Si tu te bases sur la majorité des relations de notre époque, t'es pas sur les bons exemples

Va te chercher un copain qui va te gâter et profite de lui, lui n'est peut être pas dans ce délire...

Citation
orange123 a écrit:
Un homme aisé doit savoir qu'il ne peut pas se mettre avec une femme qui connait sa valeur sans s'investir, en regardant les exemples autour de moi, c'est totalement normal d'être gatée par son copain smiling smiley
4 mars 2021 17:31
Limite c'est ça " genre je suis la princesse"
Citation
Chleux75 a écrit:
qu'elle lui donne son rib directement c'est mieux mdrrrr
C
4 mars 2021 17:33
hhhhhhhhhhhhhh
Citation
orange123 a écrit:
Bien évidemment les autres qualités normales, c'est juste je me suis arrêtée sur ce point pour le discuter, je voulais avoir l'avis d'autres personnes sur le sujet "d'un homme avare" c'est pourquoi c'est le thème dominant hhhh
o
4 mars 2021 17:34
oui effectivement j'ai toujours été gatée c'est pourquoi je me suis mise à poser des questions dans cette situation smiling smiley car je ne supporte pas l'avarice smiling smiley smiling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Limite c'est ça " genre je suis la princesse"
4 mars 2021 17:37
Sauf que tu es capricieuse donc pour toi toute personne qui ne fait pas de cadeaux et une personne avare
Citation
orange123 a écrit:
oui effectivement j'ai toujours été gatée c'est pourquoi je me suis mise à poser des questions dans cette situation smiling smiley car je ne supporte pas l'avarice smiling smiley smiling smiley
o
4 mars 2021 17:39
j'ai 22 ans , et le fait que je fasse attention pour ne pas tomber sur un avare ne fait pas de moi une matérialiste je pense, et pour moi un homme qui ne s'investit pas schnt qu'il a les moyens, n'est pas galant .c'est lui qui veut notre statut soit "en couple " même si on est à distance , moi je refuse de commencer quoi que ce soit avant de bien le connaitre, normalement on se voit dans pas longtemps,
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
T'as quel âge ?
D'après tes dires, je vois que c'est toi qui est un peu matérialiste. Et vous n'êtes pas en couple. Etre en couple c'est voir la personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook