Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avare ou il me prend pour une gamine ?
o
4 mars 2021 18:04
je dirais plutôt que c'est ce que mérite un homme qui n'est pas sincère et qui veut jouer avec les sentiments d'une fille qu'il croit naïve
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Être vigilante ne veut pas dire profiter de l'autre.
Tu le fais exprès ou tu es sérieuse ???
C
4 mars 2021 18:07
Tu sais dans le Coran, il y a écris qu'on ne répond pas au mal par le mal, mais on répond au mal par le bien smiling smiley

Je te mets le verset si tu veux smiling smiley

Bon, bonne soirée sinon je vais t'insulter
Citation
orange123 a écrit:
je dirais plutôt que c'est ce que mérite un homme qui n'est pas sincère et qui veut jouer avec les sentiments d'une fille qu'il croit naïve
Z
4 mars 2021 18:09
Ah Ben oui ? je comprends aussi franchement je t'aime mon amour tu m'offres un cadeau ? Non ? Ben t'es avare ?????????
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Profiter de lui ???? Je comprends maintenant pourquoi certains hommes sont vigilants envers les femmes.
4 mars 2021 18:10
Paix sur vous,

même si on ne s'est jamais vu

Ce n'est pas un MoneySlave.

Que Dieu vous bénisse.
Citation
orange123 a écrit:
je parle avec quelqu'un sur internet depuis presque un an il se dit fou amoureux de moi, on n'est pas du même pays et avec la situation du covid on n'a ps encore eu l'occasion de se rencontrer, il a un très bon travail et moi je suis tj étudiante à la fac, est ce que c'est normal qu'il ne m'aie jamis offert un cadeau ou quoi que ce soit(ni mon anniv, nouvel an, st valentin..), sachant qu'il me dit qu'il m'aime et tout, avec mes ex dans mes relations à distnce je recevais toujours des petites attentions des cadeaux surprise etc , surtout qu'il a mon adresse .
je me méfie car parmi mes conditions c'est qu'un homme soit généreux, hors de question pour moi de tomber sur un avare, surtout que celui là travaille et tout mais il ne s'investit pas et me dit qu'il veut qu'on soit en couple même si on ne s'est jamais vu.vous en pensez quoi svp
4 mars 2021 18:10
Et toi tu mérites quoi ? D'après tes dires, lui n'est pas sincère mais toi tu es une profiteuse !!!
Citation
orange123 a écrit:
je dirais plutôt que c'est ce que mérite un homme qui n'est pas sincère et qui veut jouer avec les sentiments d'une fille qu'il croit naïve
4 mars 2021 18:12
??
Non mais j'hallucine...
Citation
Zaz84 a écrit:
Ah Ben oui ? je comprends aussi franchement je t'aime mon amour tu m'offres un cadeau ? Non ? Ben t'es avare ?????????
a
4 mars 2021 18:32
travailler, ce n est pas être aisé

que lui as tu offert toi ?
Citation
orange123 a écrit:
oui c'est ce qu'il prétend, genre il m'appelle tout le temps me dit qu'il m'aime beaucoup , je me dit bh normalement un homme aisé qui aime bh il offre des cadeaux non ?
a
4 mars 2021 18:38
c est tellement mort que tu attends comme un chien après un homme que tu n as jamais vu, qui est peut-être marié et pour qui tu n es qu un passe-temps

les filles comme toi veulent trop faire les précieuses mais si tu avais vraiment de la valeur et le choix niveau prétendants, tu aurais déjà abandonné avec cet homme

Citation
orange123 a écrit:
oui je suis une femme et je sais que je mérite des cadeaux par galanterie du coup un homme qui ne sera pas à la hauteur d'être galant avec moi c'est mort avant de commencer quoi que ce soit
T
4 mars 2021 18:56
Je confirme t'es une gamine
Citation
orange123 a écrit:
je parle avec quelqu'un sur internet depuis presque un an il se dit fou amoureux de moi, on n'est pas du même pays et avec la situation du covid on n'a ps encore eu l'occasion de se rencontrer, il a un très bon travail et moi je suis tj étudiante à la fac, est ce que c'est normal qu'il ne m'aie jamis offert un cadeau ou quoi que ce soit(ni mon anniv, nouvel an, st valentin..), sachant qu'il me dit qu'il m'aime et tout, avec mes ex dans mes relations à distnce je recevais toujours des petites attentions des cadeaux surprise etc , surtout qu'il a mon adresse .
je me méfie car parmi mes conditions c'est qu'un homme soit généreux, hors de question pour moi de tomber sur un avare, surtout que celui là travaille et tout mais il ne s'investit pas et me dit qu'il veut qu'on soit en couple même si on ne s'est jamais vu.vous en pensez quoi svp
K
4 mars 2021 20:32
Salam
Cest ca ta mentalité, profiter de lui si il n'est pas serieux?
Si il n'est pas serieux tu arretes tout et voila.

Et ne pas t'offrir de cadeaux, ne signifie pas qu'il n'est pas serieux.
Je trouve ca normal qu'il ne t'offre rien, tu n'es pas sa femme.
Et une fois marié, il peut etre attentionné sans rien acheter
Citation
orange123 a écrit:
je me dit bh s'il n'est pas sérieux bh autent profiter de lui hihi je ne suis pas une naïve non plus qui va se laisser faire
4 mars 2021 20:54
C'est pas lui qui est avare c'est toi qui est matérialiste nuance
T'es personne pour lui ca n'a aucun sens qu'il t'offre des cadeaux
Après un homme qui se dit fou amoureux sur le net voilà quoi whistling smiley c'est pas impossible qu'il le fasse avec d'autres filles
c
4 mars 2021 22:11
T'es une michto.
4 mars 2021 23:31
J´suis tellement parano qu´à sa place, j´aurais pensé à un brouteur qui me fait une farce du Sénégal smoking smiley
4 mars 2021 23:34
C´est peut-être pour cette raison qu´il attend avant de s´investir réellement. Tu t´interroges mais lui aussi peut s´interroger.

S´il t´offre des cadeaux et que tu le rembarres, il se sera fait avoir. Il aura non seulement perdu du temps mais aussi sa dignité en tant que pigeon.
Citation
orange123 a écrit:
je me dit bh s'il n'est pas sérieux bh autent profiter de lui hihi je ne suis pas une naïve non plus qui va se laisser faire
A
6 mars 2021 16:22
Ou sont tes ex aujourd'hui?
n
6 mars 2021 21:32
je lis le mot cadeau , appel video, relation d une annee , situation ....
je ne lis pas le mot dine , relation non lointaine , mariage ...
7 mars 2021 08:15
Toi t’es une petite bledarde materialiste a nous sortir tes « hhhhh » pour un LOL mdr ptdr . Va dormir ton discours pue la marocaine du bled gratteuse. Étudie petiote et va t’offrir tes ProRes cadeaux comme une grande. Si mon frère était tombé sur une fille comme toi mon Dieu ? El Hamdoulilah
o
7 mars 2021 20:08
J'ai encore des souvenirs d'eux et ça fait plaisir grinning smiley
Citation
AUTENTIK. a écrit:
Ou sont tes ex aujourd'hui?
o
7 mars 2021 22:12
si ton frère est radin tqt pas il n'est même pas dans mon champ de vue, sinon j'ai toutes mes chances ma belle smiling smiley peut être que je suis la femme de ton frère ( s'il est marié) ou sa copine winking smiley le monde est petit hein
Citation
Nikitaaa a écrit:
Toi t’es une petite bledarde materialiste a nous sortir tes « hhhhh » pour un LOL mdr ptdr . Va dormir ton discours pue la marocaine du bled gratteuse. Étudie petiote et va t’offrir tes ProRes cadeaux comme une grande. Si mon frère était tombé sur une fille comme toi mon Dieu ? El Hamdoulilah
24 mars 2021 12:20
Ton message remplis de gamine garde les pour toi ma chérie. Même en rêve mon frère ne te regarderai même pas. Il n’est pas trop du genre à apprécier les femmes vénales et matérialités de ton genre el hamdoulilah?? Encore moins d’être ma belle soeur el hamdoulilah c’est une femme en or qui n’a pas besoin de poster ce genre de question sur un forum demandant si son mari est radin ???? c’est toi qui la pose cette question car le mauvais attire le mauvais? qu’Allah te guide vers la droiture et non le bling bling de cette Dounia . Je t’embrasse très fort ?? ma belle soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook